Envoyé par fatir
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FICOSS 12 le week-end end du 28/01/12
Réduire
X
-
Envoyé par amadouiori Voir le messageC'est pas le jeu pour parkinsonien
Commentaire
-
Envoyé par Onihyde Voir le messageNon, juste des tafioles d'égoût, c'est à dire pas les fansubbers...A HERO, A PANTS, MASK PANTSU
Commentaire
-
Reyko en guest star serait une bonne attraction pour peu que j'ai suivi l'affaire.
Mais je comprend pas comment neogeofreaks ce sont accaparés tous les kof00 US à l'époque et les ont souillés de leurs artifice homemade si j'ai bien suivi ?
Sa ne rend pas tous simplement les kof00 US non originaux vu les fait et rend non légitime sa côte qui finalement a été spéculée par les principaux intéressé ngfreaks pour s'en mettre plein les fouilles?
Edit:HSDernière modification par amadouiori, 16 janvier 2012, 11h23.A HERO, A PANTS, MASK PANTSU
Commentaire
-
Si jamais je peux me libérer samedi soir, puis je me joindre à vous ?
Commentaire
-
-
Bon les hostilités commenceront samedi fin d après midi genre 17/18h
Ce qui viennent de loin peuvent venir la veille, mais je vais très occupé samedi matin et début d après midi.
En effet je dois aller chercher une egret 2 chez Neo-legend et je pourrai pas faire ça avant vendredi ou samedi. D ailleurs à ce sujet j aurais besoin d une âme charitable ayant un véhicule assez spacieux pour la transporter.
Pour la borne hd je saurai me débrouiller :teasing:
Niveau matos, j aurai ce qu il faut en Tv.
Il faut que vous rameniez au moi s deux Neo
Avec sticks et jeux.
En Mvs il faudra du garou et du kof, le reste je dois encore avoir.
Merci<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageOui oui tu seras le bienvenu Steph
Jeu arcade, matos console etc ?
Commentaire
Commentaire