Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ultimate Belgian cross (part two)
Réduire
X
-
Sinon, le responsable des capsules de jupiler, et pas une autre bière, trouvés au milieu de la canalisation avant qu'elle ne soit déterré et cassé pour voir ce qu'il y a dedans, il s'est dénoncé ?
-
Je viens du topic [Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL, c'était pour voir cette histoire de capsules Jupiler
Courage Gaëtan
Bordel ce topic ><
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageRyuga, j'espère juste que mes posts ici ne t'ont pas vexé ou quoi que ce soit, ils sont comme toujours là pour essayer de faire rire, sans penser à mal
Je t'en remercie d'ailleurs
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageRyuga, j'espère juste que mes posts ici ne t'ont pas vexé ou quoi que ce soit, ils sont comme toujours là pour essayer de faire rire, sans penser à mal
Laisser un commentaire:
-
Ryuga, j'espère juste que mes posts ici ne t'ont pas vexé ou quoi que ce soit, ils sont comme toujours là pour essayer de faire rire, sans penser à mal
Laisser un commentaire:
-
La tournure des événements, certaines choses qui sont arrivees à mes oreilles. J'ai organisé ce cross pour m'amuser et voir les potes de NGF. Quand je vois la considération, je vais, à l'avenir, m'abstenir.
Sinon, François, je ne te répondrai pas à ton mp. Tu as ta vision des choses sur le comportement humain et moi j'ai la mienne.
Tu es quelqu'un que j'estime beaucoup sur le forum, donc ça n'a rien à voir avec toi.
Laisser un commentaire:
-
tu dis ça suite à de nouveaux evenements qui pourrissent encore l'affaire ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Crabotobot Voir le messageje n'ai jamais utilisé ceux du haut
J'aurais pu dire le contraire, mais la bière aidant... j'ai été pisser 1 ou 2 fois en bas car ca m'évitait de monter.
Sinon j'ai bien été formé par fatir quant à l'utilisation de la chasse d'eau (bon j'avoue, le cours a duré environ 4 secondes "le robinet est la, pense bien a la couper quand c'est rempli/quand tu t'en vas") et je ne savais pas qu'il y avait un embargo sur les chiottes du haut, j'ai du zapper trop vite ces moments d'explications durant le week-end.
Gaetan, je te pris d'accepter mes excuses
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par wyoui Voir le messagePour prévenir quand même les participant au prochain Ficoss
N'hesite pas à nous donner les infos sur les frais gaetan
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ryuga Voir le messagePour l'odeur, elle était déjà présente lors du Ficoss 1 qui a accueilli plus de 30 personnes.Dernière modification par wyoui, 21 mars 2012, 14h25.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageouais il parait que tu n'as fait que dans l'évier de la cuisine
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Crabotobot Voir le messageje n'ai jamais utilisé ceux du haut
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: