Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Belgian cross (part two)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• juanito1979
    a répondu
    Bon j'arrive un peu après la bataille on dirait ! (mouais)

Sérieux, cette histoire de canalisation bouchée par des capsules de Jupiler + papier + caca + "je ne sais quoi" me laisse
    Pas cool...

Sinon, cross dantesque tout comme le premier BUCO en son temps !
    J'ai kiffé de bout en bout et les déboires rencontrés ne m'empêcheront pas d'organiser un JuaniTournament à l'avenir !

Merci à tous pour ce WE de folie !!

Laisser un commentaire:

• gojirien
    a répondu
    elle a une histoire magique cette borne j'ai l'impression ! C'est beau.

Laisser un commentaire:

• Chô Aniki
    a répondu
    ma borne !

Laisser un commentaire:

• gojirien
    a répondu
    J'ajoute que pour shmupper, j'ai pris mon pied avec cette borne.

Laisser un commentaire:

• luke2fr
    a répondu
    Envoyé par Ryuga Voir le message
    Vu que l'écran ne tourne pas bien, actuellement, elle a été un peu délaissée. Dès les travaux terminés, je m'occupe de lui rendre une seconde jeunesse
    c moche ca.
    Elle mérite d'etre réparé en tout cas, elle a le plus beau panel refait pour une aero city (made by myself hein, donc forcément il est le plus beau )

Laisser un commentaire:

• Arngrim
    a répondu
    Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
    en plus, je joue aux jeux (chose importante pour un cross)
    Voilà, maintenant vous savez pourquoi je vais pas aux cross

:Neox style:

mon doigté légendraire (je sens la feinte arriver...)

Voilà, que tu la sente vraiment

Laisser un commentaire:

• Kretinou
    a répondu
    Envoyé par luke2fr Voir le message
    plus important que tout le reste, l'aero city avec son superbe panel 2x7, vous l'avez trouvé comment ?
    Ecran MS8 + vitre fumée = FTW

Laisser un commentaire:

• Ryuga
    a répondu
    Vu que l'écran ne tourne pas bien, actuellement, elle a été un peu délaissée. Dès les travaux terminés, je m'occupe de lui rendre une seconde jeunesse

Laisser un commentaire:

• luke2fr
    a répondu
    plus important que tout le reste, l'aero city avec son superbe panel 2x7, vous l'avez trouvé comment ?

Laisser un commentaire:

• Vic Mackey
    a répondu
    Envoyé par Ryuga Voir le message
    Romain, l'idée est bonne mais la magie d'un cross est de faire ça chez soi...

Concernant l'alcool, d'habitude ca se passe très bien et les habitués boivent de manière raisonnable (j'en ai fait un paquet tout de même) et j'ai jamais pensé qu'un truc pareil arriverait...

Il n'y avait qu deux mecs bien bien alcoolisés qui ne savaient pas se tenir...

A l'avenir, ça sera bien select et bien moins d'alcool!
    Oui je comprends bien le concept, mais bon cette histoire de canalisation c'était presque prévisible... 20mec qui chient tous dans le même trou, c'est juste 95% de chance que ça coince, alors en plus si c'est bien arrosé c'est 110%...

Après il semble que tout s'arrange, si chacun participe à tes frais comme celà semble être le cas ça devrait rentrer dans l'ordre.

En tout cas bon courage pour tes travaux, c'est la merde

ps: je ne veux pas rentrer dans le débat du comportement / attitudes de certaines personne durant le weekend, je n'y était pas et je ne connais pas les gens présents... Et puis vous êtes amis, à vous de régler ça entre adultes IRL.

Laisser un commentaire:

• nogo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Kretinou
    a répondu
    http://i237.photobucket.com/albums/f...u/6a4d64b8.mp4

Laisser un commentaire:

• Raphoon
    a répondu
    Envoyé par Duck King Voir le message
    Pour ma part je sais que j ai pas laissé - si l on exclut mon cul- un mauvais souvenir à tout le monde.. Loin de là! Bref..
    Je me souviens surtout de ça :

Laisser un commentaire:

• .:-"S.L"-:.
    a répondu
    c'est noté

Laisser un commentaire:

• Ryuga
    a répondu
    SI dans l'optique ou je serai amené a venir un jour (chaud avec mon emploi du temps inversé - le Week End c'est la que je travaille vraiment) - moi je ne bois pas d'alcool, ne prends pas de drogue, ne parle pas fort pour rien, j'ai une éducation et sait me tenir chez les gens : ) et en plus, je joue aux jeux (chose importante pour un cross) sans casser le materiel avec mon doigté légendraire (je sens la feinte arriver...)

edit: Smiley renommé a la demande de cette personne exigeante
    Nous sommes voisins et si l'envie te dit, on peut se faire une mini session un de ces 4

J'ai du panaché bien frais...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X