Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Belgian cross (part two)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Greedo
    a répondu
    Et avec les "banderoles" de couleurs en arrière plan ça fait trop

Laisser un commentaire:

• .:-"S.L"-:.
    a répondu
    Je propose de faire des prélevements ADN de tout les cacas qui bloquent la canalisation, et apres au prorata on peux faire un pourcentage en fonction de celui qui a le plus chié pendant ce week-end.

I think it's fair

Laisser un commentaire:

• BENISHIRO
    a répondu
    Envoyé par akra Voir le message

Uploaded with ImageShack.us
    Putain mais vous avez tous les 2 3 la Gaule sur la photo

Sinon Peace les gars, Fatir et Ryuga vous êtes tous les 2 des Nounours, ne vous fâchez pas, appelez vous et discuter tranquille IRL

Laisser un commentaire:

• Amano J
    a répondu
    J'aimerais demander/donner des explications mais en fait je m'en branle. C'est pas comme si on avait été e-potes avant.

Ça me va très bien.

Clos pour ma part.

Laisser un commentaire:

• sengoku 2
    a répondu
    Envoyé par Duck King Voir le message
    Pour etre honnete, la seule personne que j ai "quettée", c est akra, alias "schtroumpfette"
    Tu as dû oublié, mais voici un autre membre à ajouter à ton tableau de chasse .

http://imageshack.us/photo/my-images...1010274wf.jpg/

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    Envoyé par mpatard Voir le message
    Ryuga est soit au taf, soit les mains dans la merde. Ca ne me regarde pas, mais dans les 2 cas, c'est ptet pas la peine d'insister avec le tel.
    Envoyé par amano jyaku Voir le message
    Perso j'attends le montant de la facture pour en payer le 20ième le moment venu.
    Bon déjà, les deux suce-bites officiels, vous fermez vos gueules, je veux plus entendre parler de vous, vous voir me reprendre ou poster derrière moi, allez vous faire enculer, vous êtes de gros bâtards certifiés doublés de fouines, sans la moindre notion de solidarité (sauf quand il s'agit d'accuser à tort, en groupe, comme des grosses pédales, après coup, quand y a plus fatir pour vous en coller une). Vous êtes prevenus, évitez-moi comme la peste, venez pas là ou je suis, me parlez pas, n'évoquez plus jamais mon nom, je suis pas votre pote, on se connait pas... Vous avez le droit aux complots si vous voulez, c'est tout ce que vous savez faire, baver sur les gens dans les cross ou y a pas mes potes de Paris

Maintenant, les autres, qui se permettent de me juger sur des affabulations, sans avoir été là pour voir, en faisant les gros lourds de base, genre "ouais, c'est pas bien, fatir, il sait pas se tenir, il fout la merde dans les cross" c'est bien simple, vous n'existez plus à mes yeux, même en tant que copains virtuels... allez vous faire foutre, d'autant plus que c'est toujours les mêmes qui ne savent pas faire la part des choses et qui moutonnent à la première occasion... bande de grosses merdes, je vais pas vous tirer le portrait individuellement, mais vous savez qui vous êtes, ne vous mentez pas

Quand à toi Ryuga, je suis vraiment déçu de ton attitude, j'ai cru jusqu'au bout que t'allais finir par faire la part des choses mais apparemment tu ne sais pas faire... Il est évident que je ne vais pas prendre en charge les travaux sur ta canalisation tout seul... j'en paierais 1/20, comme tout ceux qui ont utilisé les toilettes, et 1/4 du portillon (pour lequel les coupables ont déjà été retrouvés). Pour ce qui est des menaces et des accusations à la limite de la décence, tu es allé trop loin... Sous l'effet de la colère ou pas, il y a des choses qui ne se disent pas en public, surtout quand il s'agit d'affabulations pareilles. C'est dommage, on s'entendait bien, mais là, jusqu'à nouvel ordre, on est plus copains... Et crois-moi que ça me fait plus de peine qu'autre chose... Je n'ai pas spécialement envie de te voir, donc ne t'inquiètes pas pour le Stun, on s'expliquera s'il y a encore lieu de s'expliquer, et c'est tout, je ne mettrai pas les pieds sur le stand, d'autant plus que je ne souhaite plus être associé au forum...

Laisser un commentaire:

• akra
    a répondu
    je me dois de mettre des liens direct pour certaines photos ultimes:

matez fatir en train d'approcher dangereusement le lobe de Shermie

j'ai cru qu'elle allait m'aspirer le cerveau!

LA photo du week end, duck est dans le futur est fatir ne peut pas suivre

fboy la tete de fouine!!!!

seb au premier plan fait flipper

c'etait ma petite selection

Laisser un commentaire:

• Neox
    a répondu
    Sinon on ne le remercie pas assez... Mais merci Jimi!

Il me fournissait en bière sans que je bouge mon cul

Laisser un commentaire:

• Ryosaeba
    a répondu
    "Tant que tu lève pas , ça va" Neox , Stunfest 2011 .

Laisser un commentaire:

• Testament
    a répondu
    J'ai eu Ryuga au téléphone. J'espère avoir réussi à apaiser les tensions et il a capté qu'il était hors de question que quelqu'un paye pour tous. Soit on se cotise tous, soit le coupable se dénonce. Et auquel cas on pourra quand même se cotiser pour lui. Car a mon avis le coup des capsules dans le pq c'est quelqu'un qui a voulu nettoyer et à tej' le truc aux chiottes sans penser mal faire.

Édit: merci pour la photo!
    Enfin comme dit plus haut dans les pages "en majorité des trentenaires", jeter autres chose que du PQ ou des kleenex dans les chiottes... y a un moment faut réfléchir. Faut vraiment voire ce qu'il y a au bout du bouchon (un gobelet en plastique tout simplement, on l'écrase dans la main et on le balance hop ça arrive fréquemment).

Laisser un commentaire:

• ANgI-
    a répondu
    Envoyé par Ryosaeba Voir le message
    Bon sérieux , les gars faut arrêter de poster si vous êtes pas concerner par ce qui s'est passer ce weekend , ça crée des tensions hors forum.....
    Commentez les photos , les délires mais les pics sur les personnes concernés, c'est pas bon ça se règle entre potes.Puisque je le rapelle c’était que des potes ce week-end....

Bon j'ai tout fait pour récupérer le paypal de Gaëtan mais il veut pas, il veut pas de petit geste, il veut gérer tout seul , fierté belge toussa....donc on s'en fout et ce qui veulent participer donne sur ce paypal, c'est anonyme pas besoin de le dire sur le forum :

Marino.gaetan@skynet.be

et si il vous rembourse renvoyez le .

Pas de soucis tous les gestes sont preneur , on était 20 (même que 5€ personne ça revient a 100€).
    Le but n'est pas de payer sa baraque mais de réparer les petites casses voir même si il reste un peu de changer ce putain d’écran ( car si le gars a dit qu'il était pas comme ça, il était pas comme ça ).

On s'en fout de savoir c'est qui, on a tous passer un PUTAIN DE GRAND MOMENT ce week-end avec je le rappelle que des potes.

PS: Un autre truc pour les 20 qui étaient avec nous,s'il vous plait, mais ça serait cool de filer 2,5€ par personne a ce paypal :
    clearspirit2003@yahoo.fr
    On va envoyer un bouquet de fleur a Madame Sophie .
    Comme la dit neox , on a réussi a manger des légumes le samedi matin , elle nous a fait une soupe.Sophie divorce stp

Une grosse dédicace aux gars ( et meuf) qui étaient présent ce week-end....Je vous aime les pédales .
    Je quote ça.

Juste parce que ce post, c'est la classe (et je crois, la meilleure solution) au milieu de votre crêpage de chignon.

Le seul qui tiens vraiment l'alcool, de toute façon, c'est Neox.

Laisser un commentaire:

• shupmaster
    a répondu
    la prochaine fois, faites comme moi, tirez la chasse d'eau une fois par semaine uniquement, ça évite les catastrophes et ça permet de retrouver des trucs sympas qu'on aurait oublié

Laisser un commentaire:

• akra
    a répondu
    J'ai eu Ryuga au téléphone. J'espère avoir réussi à apaiser les tensions et il a capté qu'il était hors de question que quelqu'un paye pour tous. Soit on se cotise tous, soit le coupable se dénonce. Et auquel cas on pourra quand même se cotiser pour lui. Car a mon avis le coup des capsules dans le pq c'est quelqu'un qui a voulu nettoyer et à tej' le truc aux chiottes sans penser mal faire.

Édit: merci pour la photo!

Laisser un commentaire:

• snocyr
    a répondu
    Envoi!!!

Laisser un commentaire:

• Amano J
    a répondu
    Perso j'attends le montant de la facture pour en payer le 20ième le moment venu.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X