Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Belgian cross (part two)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Testament
    a répondu
    Est-ce vraiment les capsules qui bouchent le tout.
    Gaëtan, vous étiez plus d'une 20aine dans une petit pavillon, avec des sanitaires étudiés pour 4 à 6 personnes, si ca se trouve au bout du bouchon tu ne trouveras que du papier et de la merde et parce que trop de personne aux chiottes pendant 2 jours ça suffit pour boucher la canalisation.
    Qu'il y est des capsules dedans n'arrange pas le problème, c'est sure mais attends de voire ce que tu trouveras au bout.
    Je comprend que t'es les abeilles, devoir casser son sol pour une canalisation bouchée c'est l'enfer.

Laisser un commentaire:

• Raphoon
    a répondu
    J'ai pas fait caca ce week end, mais je suis quand même ok pour mettre la main à la pâte

Laisser un commentaire:

• Ryosaeba
    a répondu
    La même que vous , on a tous rigoler, on a tous utiliser les toilettes.....

Maintenant les gars, ceux qui connaissent Fatir et son petit problème de santé savent très bien qu'il ne peut pas en mettre partout quand il fait pipi....Il ya un groupe qui a plus gueuler que les autres , ils reconnaissent leur tort et assument.Mais il est pas question qu'ils endossent tout.
    Je pense qu'on devrait tous se calmer et les laisser gérer ça entre eux car c'est avant tout deux potes....
    Ryuga sait qu'il peut compter sur nous si besoin...On se reverra tous, on rigolera tous encore entre nous .Faut surtout que ce cross reste ce qu'il devenu LEGENDAIRE dans le bon sens, car putain qu'est ce qu'on a rigoler

Crabot je t'aime a l'infini pd, fais toi opérer et marions nous.....
    J'ai trop écouter Duck et son haleine fetide ce week end.
    POLSKAAAAAAA

Laisser un commentaire:

• Neox
    a répondu
    J'ai un peu de mal à comprendre également.

Tout ceux qui ont utilisé les toilettes ont forcément contribué et les dégats ne peuvent pas être attribué a une seule personne (ou 2).

Laisser un commentaire:

• Crabotobot
    a répondu
    Ouai ca je comprends pas trop non plus que l'on paye tous pour ce genre de désagrément je suis OK , Fatir qui dégueulasse des chiottes (ou pas) , fou le bordel etc ... c'est une histoire de bonhomme mais sauf si il avoue avoir bouché tes évacs , je vois pas trop pourquoi il endosserait ca .

Laisser un commentaire:

• fboy
    a répondu
    Fatir est l'auteur des capsules ????????????? Sinon pourquoi il paierait tout seul ??

Laisser un commentaire:

• Ryuga
    a répondu
    Je suis complètement d'accord avec toi.

Fatir m a'appelé à quatre reprises d'un intervalle de quelques secondes. J étais en train de creuser...

Fatir, j'accepte ta proposition de payer la facture, des que j au termine de creuser, j irai chercher le matos nécessaire. Je te ferai une copie de la facture.

Si tu tiens tes promesses, je pourrais rendre les sous versés par les membres du forum.

Laisser un commentaire:

• shubibiman
    a répondu
    C'est tout de même bien dommage, tout ça. Alcool ou pas, on peut quand même se maîtriser un minimum. J'ai beau m'être pris de sacrées cuites, je n'ai jamais pissé ou que ce soit ou fait d'autres crasses volontairement. Un jour, on a cru que j'avais pissé dans le bac du balai à chiotte mais on m'a vite cru -et heureusement- d'autant que vu mon état d'alors, c'était juste pas possible.

Bref, dommage que ce qui s'annonçait comme un bon week-end parte en live.

Laisser un commentaire:

• Crabotobot
    a répondu
    C'est fosse sceptique ou Tout à l'égout chez toi Ryuga ?

Laisser un commentaire:

• fboy
    a répondu
    Ryuga j'ai beau etre vraiment désolé que tu sois emmerdé (c'est le cas de le dire avec tous tes soucis et ce sincèrement.
    Pour Fatir, je trouve tu exagères

Fatir pisse assis comme une fille, je l'ai vu

Laisser un commentaire:

• mpatard
    a répondu
    Ryuga est soit au taf, soit les mains dans la merde. Ca ne me regarde pas, mais dans les 2 cas, c'est ptet pas la peine d'insister avec le tel.

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    Ryuga, je te sonne depuis tout a l'heure pour qu'on discute de tout ça...

Tes propos sont pour ma part inacceptables, j'assume ce que j'ai a assumer, et il n'est pas question que tu me traine dans la boue comme ça... Non seulement tu me fait porter le chapeau pour tous tes malheurs, mais en plus tu me traite de clochard qui pisse partout alors que certaines personnes du forum qui me connaissent bien savent que c'est médicalement impossible... Je n'ai pas jeté de capsules dans les toilettes, je n'ai pas rayé ta borne, alors merci de ne pas m'associer à ces actes de vandalisme...

J'ai gueulé certes, j'ai gueulé plus que les autres, c'est vrai, mais a aucun moment tu ne peux me tenir responsable des choses dont tu m'accuses et des autres incidents du week-end... Je me suis même impliqué dans l'histoire du portillon parce que j'en ai été témoin et que j'ai participé a l'euphorie qui a conduit a cet incident, mais la encore, je ne suis pas directement responsable dans la mesure ou je fais juste partie des gens qui ont été entraînés dans la chute, et pas de ceux qui l'ont provoqué...

Alors si tu veux quand meme jouer au con au Stunfest, pas de problème, je suis pas une pute, je suis pas un PD et j'ai peur de personne (crois-moi, ca m'a valu des problèmes que je n'avais pas cherché) mais si tu ne daigne meme pas me répondre au téléphone, je ne vois pas quels arguments tu vas bien pouvoir me sortir, jusqu'à preuve tu contraire, c'est toi qui fuit l'explication...

Bon courage quand même... J'attend les chiffres et ton démenti par rapport a ce que tu as dit sur moi, j'exige que tu me lave de cette réputation d'urineur fou improbable au plus vite, merci

Laisser un commentaire:

• cheveuxlongs
    a répondu
    putain mais fais venir un pro et balance le montant de la facture ici
    tu vas galérer tout seul

Laisser un commentaire:

• Testament
    a répondu
    Envoyé par Ryuga Voir le message
    Furet, queue de rat, tuyau d'arrosage, pompe à canalisation, cristaux de soude,... Rien à fonctionné.

Les capsules additionnées aux excréments du w-e (21 personnes) = canalisations bloquées...

Pour les capsules, c'est l'oeuvre d'une personne suffisamment bourrée pour faire ça. Pour ma part, ça ne change rien à mon problème que je dois casser tout le plus rapidement possible.

Pour nos besoins naturels, on passe chez le voisin. C'est pour te dire...
    Ho putain, c'est à ce point...!!! Bon courage Gaëtan.

Laisser un commentaire:

• Ryuga
    a répondu
    Envoyé par akra Voir le message
    Ryuga ta boîte MP est pleine.
    Vidée.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X