Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Belgian cross (part two)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ryuga
    a répondu
    Envoyé par Crabotobot Voir le message
    J'imagine que t'as éssayé au furet , pour tes canalisation ?
    Je pense a un truc pour dévolontariser le truc car moi ca m'arrive souvent mais pas de jeter ca dans les chiottes : je m'explique :

Tu met les capsules dans tes poches pour pas les laissé trainer j'ai des kleenex aussi dans les poches je vais au chiottes je vire mes kleenex et je balances des capsules avec ... ca me parait plus plausibles comme incident car je penses pas qu'il y est eu des gens suffisament tordu d'esprit pour se dire :"tien je vais niquer les chiottes de Ryuga " ...
    Furet, queue de rat, tuyau d'arrosage, pompe à canalisation, cristaux de soude,... Rien à fonctionné.

Les capsules additionnées aux excréments du w-e (21 personnes) = canalisations bloquées...

Pour les capsules, c'est l'oeuvre d'une personne suffisamment bourrée pour faire ça. Pour ma part, ça ne change rien à mon problème que je dois casser tout le plus rapidement possible.

Pour nos besoins naturels, on passe chez le voisin. C'est pour te dire...

Laisser un commentaire:

• Testament
    a répondu
    Ca va être sympa le Stun

Laisser un commentaire:

• akra
    a répondu
    Ryuga ta boîte MP est pleine.

Laisser un commentaire:

• .:-"S.L"-:.
    a répondu
    hé bé

Laisser un commentaire:

• Crabotobot
    a répondu
    Je me rend compte que par contre j'avais éteind ton neon parceque le reflet de l'écran étais juste insupportable ca c'est pas grave c'est le même soucis chez moi , mais par contre j'ai complètement oublié de le remettre toute mes excuses pour ca , c'est surement pas grand chose mais ca fait toujours ca en plus quand t'as la rage dsl (malade)

J'imagine que t'as éssayé au furet , pour tes canalisation ?
    Je pense a un truc pour dévolontariser le truc car moi ca m'arrive souvent mais pas de jeter ca dans les chiottes : je m'explique :

Tu met les capsules dans tes poches pour pas les laissé trainer j'ai des kleenex aussi dans les poches je vais au chiottes je vire mes kleenex et je balances des capsules avec ... ca me parait plus plausibles comme incident car je penses pas qu'il y est eu des gens suffisament tordu d'esprit pour se dire :"tien je vais niquer les chiottes de Ryuga " ...
    Dernière modification par Crabotobot, 13 mars 2012, 11h57.

Laisser un commentaire:

• Raphoon
    a répondu
    J'avoue le coup des capsules dans les chiottes faut le faire.
    Par contre pour contribuer à l'hygiène des sanitaires, j'aurais dû ramener l'affiche que j'avais placardée dans les WC pendant le RICOTE.

Laisser un commentaire:

• fboy
    a répondu
    Les capsules auraient été balancées dans les chiottes ????? Mais c tordu !

Laisser un commentaire:

• Ryuga
    a répondu
    Je fais une pause entre deux coups de burin pneumatique pour donner mon compte rendu.

Pour ma part, j'ai passé un excellent w-e, le matos n'a pas fait trop défaut et ça je le dois à Mpatard et Amano qui m'ont donné un énorme coup de main...

Ambiance de folie, tout le monde (ou presque) a dosé sur les bornes et sur la neo AES. Spéciale dédicace au Bomberman à 10 sur l'écran 42". J'ai adoré.

Sur les 21 invités, je dois avouer être très satisfait "des valeurs sûres" (Fboy, Raphoon, Ony, Sami, Amano, Kretinou, Batou, Ryo, ect...) qui ont mis l'ambiance tout en respectant le matériel et ma petite maison. Pour cette majorité, le principe était clair: cross et bonne humeur.

Malgré les conseils de quelques amis, j'ai voulu donner une chance à des personnes bien connues cataloguées sur le forum comme étant "des perturbateurs" à l'encontre de la philosophie des cross.

J'avais confiance, j'étais persuadé que, vu le nombre d'années que je fréquente ces / cette personne(s), un respect existait, une appréciation mutuelle.

Grand mal m'en a pris.

Les intéressés n'ont pas ou presque pas joué à quoi que ce soit. Le but, établi avant même d'arriver, était de boire, rigoler, hurler et critiquer la petite maison en travaux de Ryuga.

Je vis avec ma petite famille avec mon seul salaire de fonctionnaire.

On a pas hésité à exager dans les demandes (WC du haut), ne pas respecter le voisinage ni les lieux. On a bu à ne plus avoir soif, hurler et se dépenser pour combler "le manque de drogue"(sic) établi par le vilain organisateur.

Les voisins étaient prévenus qu'il y aurait du bruit, beaucoup de bruit. Mais pas des "hurlements" toute la nuit emis par "un petit groupe" adepte de l'alcool. En effet, ce groupe a passé quasiment les jours dans le jardin. Ca donne une idée à ceux du bruit pour ceux qui n'étaient pas présents.

J'ai demandé plusieurs fois aux intéressés de se calmer, j'ai été même aidé par Akra qui était dépassé par l'attitude de ses compagnons. Je vais préciser ma pensée et mentionner les personnes qui ont gâché mon plaisir: fatir et Duck King. Néanmoins, ce dernier m'a présenté ses excuses qui m'ont semblé sincères. On sentait qu'il était mal à l'aise par son attitude. Thomas je ne te connais pas, c'est la première fois que je te rencontrais.

Concernant fatir, le discours est tout autre. On se connait depuis de nombreuses années, on a partagé de multiples cross, une relation de confiance existait, je pensais, entre nous. Malgré tout, tu m'as manqué de respect tu m'as poignardé dans le dos sans aucune hésitation et tu n'as pas hésité à foutre ton urine partout gros dégueulasse que tu es. Je suis convaincu que tu as fait bien d'autres choses nettoyées par les autres pour éviter un scndale (merci à Guillaume et Christophe qui ont nettoyé la merde que tu as laissé derrière toi).

J'ai hâte de te voir dans un mois, on va régler ça entre hommes, crois-moi.

Concernant la canalisation, on a emballé des capsules de Jupiler dans du papier WC et jeté le tout dans le wc. Résultat, la canalisation est bouchée et impossible de déboucher sans casser le sol et remplacer le tuyau. Dons les hypostèses évoquées sont fausses.

Plus tard les photos des travaux, vous allez mieux comprendre la rancune.

Mer'ci aux gestes de soutien, les sous, les mp et vos réactions. Vous êtes géniaux et de vrais amis (Batou, Ryo, Chapp Guillaume, ...).

Il y aura d'autres cross mais ça sera ultra select.

Pas le temps de me relire, je tape au km, je laisse les fautes. Je retourne dans ma fosse.

Laisser un commentaire:

• BENISHIRO
    a répondu
    Je kiffe the Neox beer Touch sur les photos ... t'es ultime mon pote ... faut que je fasse un Cross beer avec toi une fois dans ma vie

Laisser un commentaire:

• Greedo
    a répondu
    Neox sur aucunes photos on le voit jouer mais bière en main.

Le mythe est donc confirmé!

Laisser un commentaire:

• samiori
    a répondu
    Moi de voir ça à cette heure ci, ça me fout la gerbe...:

Envoyé par Kretinou Voir le message
    Envoyé par akra Voir le message
    Sami aka Mr patience et gentillesse
    Non non Akra, à 5 minutes près j'étais prêt à tuer Fatir et Duck King la nuit de samedi quand Duck King à réveillé tout le monde dans le salon à 6h30 pour t'embarquer avec lui pour te faire des choses...
    Et bien moi je peux dire que tu es vraiment le black blanc le plus cool et celui qui sodomise le plus à Street 3.3
    Dernière modification par samiori, 13 mars 2012, 00h08.

Laisser un commentaire:

• Duck King
    a répondu
    Fucking blue boy

Pour etre honnete, la seule personne que j ai "quettée", c est akra, alias "schtroumpfette"

Laisser un commentaire:

• akra
    a répondu
    Bon pour en revenir aux dédicaces que j'ai pas faite.

HxcSeb le mec trop peace, le gars est malade à la moindre prise de tête, il devient tout blanc. Je sais pas comment il a survécu. C'est lui qui a le moins dormi je crois.

Jimi et son frère qui font des choses que je suis pas sur d'avoir vu ou imaginer à metal slug.

Sami aka Mr patience et gentillesse. Je crois que même sous menace de mort le type sourit

Batman qui a un bide vachement plus gros que je l'imaginais. C'est Yajirobé en fait ce gars

Neox toujours aussi fidèle au poste. Mattage intensif + bière à la main.

Raphoon l'asiat qui a arrêté de vieillir à 15 ans. J'étais le plus jeune de la troupe mais sans carte d'identité impossible de prouver.

Amano le gars qui a un accent trop violent, je l'entend parler j'ai envie de rigoler (je me suis trop retenu )

Kretinou la calmitude. On a l'impression qu'il vit au ralenti. Sa capacité à tout spotter sur le forum n'a d'égal que sa 2 de tensiontude IRL. Combiné à l'accent suisse (ovomaltine) c'est très reposant. (chapeau pour la carotte que tu as mis à Adol!!! Tu me dois des interets!)

Shermie aka la plus grande bouche du monde. À chaque fois qu'elle rigolait j'étais absorbé par la profondeur/largeur de sa bouche. À 4 dedans on aurait pas été serrés + la voix qui barre en couille au fur et à mesure de la soirée c'etait tip top.

fatir mon compagnon de galère, mec, j'te kiff trop, nos neurones se sont connectés tout le long du week end. On voyait les mêmes frames, entendait les mêmes choses que seul nous pouvions entendre, les mêmes douleurs jambesques pédestres, tout quoi. T'as été scandaleux mais tu m'as tellement fait pleuré de rire que ça compte pas

Ryo trop content de faire enfin ta connaissance, trop de barres de rire. Ton rire est trop communicatif, obligé même si on comprend pas on rigole quand même. Les mimiques god tier à l'infini et les anecdotes en pagaille tu m'as tué de rire mec. J'te love.

Duck t'es juste un gros malade, tu nous as embarqué sur une autre planète, sans toi on aurai jamais décollé comme on l'a fait. 4ème voir 5eme dimension tellement c'est allé loin. Tu m'as rendu fou trop de fois mais impossible de t'en vouloir. Ta tronche de drogué et ton accent chtit te donnent tous les droits. Je t'aime aussi mais jamais de la vie je pars en vacances avec toi, 2 jours c'était le maximum supportable. Une nuit de plus et je te tuai

Et enfin Crabotobot, comme dit fatir, t'es un vrai! Je kiff les mecs comme toi, trop gentil, trop cool, tu peux te fondre dans n'importe quelle ambiance, la main sur le cœur. On a pas trop eu le temps de discuter mais je sais que les gens comme toi ne comptent pas quand il s'agit de donner. Pas besoin de passer 3 semaines ensemble pour voir ce qu'il y'a au fond de l'être.

Voili voilou, désolé pour ceux que j'oublie mais c'est dur de tout remettre en ordre et pis y'en à que je connaissais déjà depuis un bail.

Ha ouai j'oubliais Fboy qui snipe de partout pour avoir tous les dossiers en sa possession et qui organise des tournois breakers avec tableau sur le pc et tout alors que la moitié des joueurs s'en foutent, bwahahahaha. Pis t'as raté shermie et Duck, je sais que tu pourras jamais te le pardonner haha.

Ryuga et Sophie je n'ai pas les mots pour dire tout ce que je voudrais dire. Ryuga on se prendra un ptit moment au stunfest avec jupiler et bisous au menu.

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    Envoyé par mpatard Voir le message

/me parti se crever les yeux
    Mais ferme un peu ta gueule... c'est la faute à ton manque de charisme que tu t'es une fiotte qui réagit qu'après coup ? T'avais pas entendu le "bon vent, mbâtard" ? C'est à ce moment là qu'il fallait venir faire le coq, roquet ©

Allez, file te coucher, il est tard mbâtard (recyclage improbable)

Je m'excuse d'avance auprès de manmax d'avoir tiré sur ton pote, je ne supporterai pas un autre complot

Oh t'as vu, tentative de mise à l'envers par l'humour, le public fait "ooouuuuuuh" mais ça ne change rien à l'histoire, y a des gens bien, des petites gens, et des fils de rien, je vous laisse allez demander à votre miroir dans quelle catégorie vous vous situez, et puis merde, j'ai pas votre patience moi, allez vous faire foutre !

Laisser un commentaire:

• Duck King
    a répondu
    A) Je n ai pas ete sucé que par shermie.

Y a eu aussi fatir, akra, ryosaeba, hcxseb, raph, ya meme eu fboy et juanito, sans oublier neo. X

A un moment, tous en meme temps, me titllant le gland, et en regardant la camera d un air salope. Fichtre!

Je vous aime.

B) je n ai jamais dormi par terre aussi bien que chez ryuga. Ceci n est pas une blague.

C) suis traumatisé par la tournure des evenements. Degats, Embrouilles.. perso j ai apprecié ce we avec toutes les personnes presentes et ça me ferait galerer de me prendre la tete avec qui que ce soit suite a ce cross.

D) on m a posé la question "mais que fait on du zizi d un transexuel apres operation". J ai la reponse: des fricadelles!

E) y a pas eu que du negatif dans ce cross. Ça fait vraiment chier pour gaetan. Mais ryuga je te tire mon chapeau car grace a toi j ai passé l un des meilleurs week de mon existence! Rencontré plein de gens cool, revu d autres, me suis fait des nouveaux potes (et j ai touché plein de penis et de culs.)

Alors oui la fin de l histoire me fais bader

Idem que chahid que je plussoie a l infini, ...r espect a sophie. Alors désolé pour la gene occasionnée par moi... Ou n importe qui d autre.
    Vous avez trop assurés.
    + 1 pour le paypal des demain.

F) je me suis fait battre a kof par un transexuel. Priceless

Laisser un commentaire:

Chargement...
X