Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Belgian cross (part two)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• .:-"S.L"-:.
    a répondu
    certain on du confondre le fait que c'etait un rendez-vous basé sur la rencontre de gens civilisé pour jouer a des jeux videos dans une ambiance bonne enfant et non un regroupement de bourrins qui aiment bien foutre un peu le bordel en buvant/parlant fort, bé ouais quand c'est pas chez soit...

c'est moche quand meme, j'y étais pas, mais au vu du bordel dans les récits et des "conditions" camping je me doutais bien que quelque chose aurait cloché

Laisser un commentaire:

• shupmaster
    a répondu
    oh c'est bon le coupable a tout avoué en zone VIP ! La vérité se trouve en pages 1050-1051 du topic quisition

Laisser un commentaire:

• Raphoon
    a répondu
    Pareil, j'arrive pas à comprendre comment et quand ça a pu arriver. Même pour la new astro, j'ai pas vu d'incident pendant le dosage.
    Le coup des capsules c'était à quel endroit exactement ?

Laisser un commentaire:

• Neox
    a répondu
    J'ai quand même du mal à comprendre comment les capsules ont fini la... Limite 1 dans un faux mouvement, mais plusieurs?

Laisser un commentaire:

• shupmaster
    a répondu
    Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
    pour les capsules, je pense que tu as un debut de réponse ici

http://imageshack.us/f/834/sam1294q.jpg/
    Big Brother

Laisser un commentaire:

• batman
    a répondu
    ouais et j'ajoute a la liste de ryuga que mon Guwange est tombé sur le sol!
    bon ok c'était moi, mais c'est pas une raison!

et aussi le NBA Jam sans le son! Plus jamais!

Courage gaetan si on doit participer aux frais de réparation, on le fera sans soucis.

Laisser un commentaire:

a répondu
    pour les capsules, je pense que tu as un debut de réponse ici

http://imageshack.us/f/834/sam1294q.jpg/

Laisser un commentaire:

• HxCseb
    a répondu
    Envoyé par AMIGATARI Voir le message
    Ca calme!

Les commentaires et les photos me font faisaient baver, là je reste sur le cul!

Vraiment dommage.
    J'avoue

J'étais encore tout fou de l'excellence du truc, mais là j'suis calmé net.

J'arrive pas à capter le truc des capsules enrobées, ça se situe où?

J'avoue m'être permis les folies de tester les lunettes de Crabot quand il tentait de dormir, ainsi qu'une tentative de chat-bite sur Neox...

Pour le reste

Laisser un commentaire:

a répondu
    j'me disais bien...

y'en a qui ne savent pas se tenir.

abusé quoi

Laisser un commentaire:

• fboy
    a répondu
    pas forcement expres, il suffit de faire tombé quelque chose sur l'écran.

Laisser un commentaire:

• Duck King
    a répondu
    la deuxieme nuit elle y etaient...

je les ai remarquées quand j'ai joué à FF special.
    mais je me suis dit qu'elles y étaient déjà et que je ne les avais probablement pas remarquées.

si elle n'y étaient pas avant, c'est clairement quelqu'un qui l'a fait exprès.
    or, je vois franchement pas qui, ni pourquoi on aurait fait une chose pareille..

c'est quoi l'interet?
    Dernière modification par Duck King, 12 mars 2012, 13h14.

Laisser un commentaire:

• mpatard
    a répondu
    Avant le cross, les ecrans des NAC ne portaient pas les griffures decrites.

Laisser un commentaire:

• Duck King
    a répondu

je dois pas y etre pour rien concernant le bruit,
    j'en suis désolé.

mais serieux pour tout le reste j'me permettrais pas ce genre de sale délire...

Laisser un commentaire:

• fboy
    a répondu
    Ah ouais quand même...

Pour le coup des capsules Jupiler enrobées dans du papier, tu penses sincèrement que c'est quelqu'un du cross ? je veux dire c'est envisageable que ce soit arrivé la tout seul ?? Je comprends pas bien c'est en dehors de la maison ou dedans ?

Que le voisin nous ai entendu ça me parait évident, mais tu avais prévenu le voisinage de la fête ? J'veux dire quand je fais un cross j'previens en premier leiu les voisins et je leur dit de pas hésiter à monter si on fait trop de bruit, comme ça le lendemain il se passe rien (du moins jamais eu de soucis, pourtant je suis en appart ^^! Mais bon étant donné le bruit qu'on a fait c'est clair que le voisin n'a pas pu ne pas nous entendre.

Le coup de l'ecran rayé de la NAC ????mais comment c'est possible ???Tu es sure que ça y était pas avant ? ou alors y a quelque chose qui lui est tombé dessus ?

Tu en veu encore à Fatir suite à la visite du voisin ? Il était pas tout seul hein

Enfin je suis vraiment deg pour toi mais le coup des capsules de jupiler enrobés dans du papier c'est tordu et je serais vraiment surpris que ce soit l'oeuvre de quelqu'un

Laisser un commentaire:

• AMIGATARI
    a répondu
    Ca calme!

Les commentaires et les photos me font faisaient baver, là je reste sur le cul!

Vraiment dommage.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X