Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Belgian cross (part two)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• batman
    a répondu
    Envoyé par akra Voir le message
    Haha! Vous êtes tous pressé de voir mes photos collector mais je crois que je vais faire payer pour les voir

Pas de mail batou. Je vais les héberger et mettre le lien sur le topic.
    t'es un chef.
    Maintenant grouille sinon je mets adol dans mes meilleurs copains à ta place.

Laisser un commentaire:

• akra
    a répondu
    Haha! Vous êtes tous pressé de voir mes photos collector mais je crois que je vais faire payer pour les voir

Pas de mail batou. Je vais les héberger et mettre le lien sur le topic.

Laisser un commentaire:

• batman
    a répondu
    Merci à gaetan et sa femme vous etes les meilleurs. Je vous aimes, vous le savez.

Merci à ceux avec qui j'ai partagé du temps, c'était génial.

Les denvers nuggets sont la meilleure team à NBA Jam.

Akra j'attends un mail de ta part, viiiiiiiite stp!!!!!!

Laisser un commentaire:

• Twilight_Guardian
    a répondu
    Envoyé par akra Voir le message
    Le type était constamment une bière à la main.
    C'est la marque des Warriors ça

Laisser un commentaire:

• Kretinou
    a répondu

Laisser un commentaire:

• akra
    a répondu
    Bordel, par où commencer...

Ce fut tout simplement épique, la décadence dans toute sa splendeur. L'espace temps s'est arrêté ce week end. Tellement de choses se sont passées que je pourrai jamais parler de tout.

La caillera belge avait clairement annoncée la couleur du week end, nous étions prévenu. Je sais pas comment on a fait pour pas éclater de rire sous son nez.

La descente à Liège avec la rue spéciale défonce remplie de cas soc' et autres bonasses. Les meufs étaient en mode craqué. Talons aiguilles de fou, pantalon moulant cuir et tout. Je bande!

Arrivée à la friterie totalement mytho. Menu du jour: "poulycroc". Rien qu'au nom je pleurai de rire. Par contre quand je l'ai eu dans l'estomac je riais beaucoup moins

Retour chez Ryuga et la c'est le début du mal...Duck se révèle totalement. Le mec je le voyais fou mais j'étais loooooooooiiiiiiiiiinnnnnnnn du compte. Il est complètement pas net dans sa tête. Il a jeté son dévolu sur moi, doigtage d'anus, caresse de la fesse non stop, jupiler avalées à la vitesse de l'éclair. Le type était constamment une bière à la main. Il nous a monopolisé fatir Seb et moi. Toujours sur nos côtes.

Je te kiff mec, je suis amoureux!

On a quand même réussi à jouer un peu malgré ça. 3.3 qui lag de fou mais tout l'monde squatte (bon j'étais le seul à m'en rendre compte c'pas grave ), street X tekken le jeu du noob ultime ou même Fboy fait des combos. Breakers revenge LE jeu incontournable des cross.

Ensuite Duck à commencé à lâcher des pets et là c'était juste pas possible. Ce mec sent la mort à plein nez. Insupportable, même Mr Hankee n'aurait pas supporté. Vient l'heure de se coucher mais Duck (oui encore lui) en à décidé autrement. Il veut pas nous lâcher fatir Seb et moi (encore bis). Il nous a rendu fou, FOU! Je vous dis. La fatigue aidant je crois que j'ai jamais autant pleuré de rire de ma vie. Le remplissage des poches de Duck avec les capsules de bières + chips est pour moi un moment inoubliable. Fatir à été mon compagnon de pleurance. On était connecté de partout.

On a dormi comme des merdes, c'était dur, vraiment.

Le lendemain est décuplé puissance 10. Fatir et moi on a pioncé la haut tout l'aprem. Au réveil madame Ryuga nous a fait un repas de fou avec des fricandelles en papier (dixit fatir) et des frites craquées. Merci m'dame! Des bisous!

Un paramètre non présent le vendredi fit son apparition le samedi soir. Il porte un nom connu de tous: Jack...Jack Daniel's. Et là c'est totalement le début de la fin...

On a été transporté dans une autre dimension. 2 bouteilles torchées en moins d'une heure. On s'est tous un peu dévoué pour boire plus vite que Duck sinon il serait aller trop loin (mais au stade ou il était c'était déjà plus qu'ingerable).

L'arrivée de Shermie à totalement complété comme il se doit la soirée/nuit. Elle c'est une vraie! Elle blague pas

La caricature ultime, une autre dimension. J'ai trop kiffé.

Duck nous a fait les musiques de kof "à la bouche". Une carrière de chanteur l'attend. Séance photo avec Shermie et pelotage dans tous les sens (entre bite hein).

Tout s'embrouille dans ma tête. Je pond un roman mais au final je raconte rien. C'est pas racontable ce qu'on a vécu en fait. Fallait le vivre. Fatir mon compagnon de galère on est soudé à jamais. On peut tout endurer maintenant, TOUT! Seb nous a accompagné dans ce périple et il a totalement tenu le choc lui aussi.

Je passerai sur les histoires de couchage, désolé de m'être fait harcelé par Duck et d'avoir brisé le sommeil de tout l'monde. C'était trop...

Je suis content d'avoir rencontré pleins de gens que je connaissais pas même si je les ai au final pas trop vu. On était bien trop occupé par Duck pour se consacrer à tout l'monde. On vous a en quelque sorte "sauvé" car malgré la gêne occasionné si on avait pas été la Duck s'en serait prit a vous!!! Vous devez nous remercier pour ça.

Je ferai les dédicaces plus tard le temps que tout se remette en ordre dans ma tête.

Ryuga je suis un peu dégoûté de pas t'avoir vu plus que ça. Sans doute t'avais trop de choses à gérer et je capte totalement qu'on a été des boulets plus qu'autre chose par moment. J'aimerai que tu posts tes impressions car je crois qu'on était trop fatigué pour avoir une once de lucidité. Je t'aime mec.

Laisser un commentaire:

• nogo
    a répondu
    Ptin bande d'enfoirés, vous avez l'air de vous être bien éclaté

Vous avez rencontré qu'une seule nana, la voisine ?

(en fait ça fait trop râler ce topic )

Laisser un commentaire:

• Redemslug
    a répondu
    C'est, parles à ma bite , une compo du groupe

Laisser un commentaire:

• .:-"S.L"-:.
    a répondu
    tout s'explique

Laisser un commentaire:

• Redemslug
    a répondu
    Draco, qui te ferai le plus envie ?

Laisser un commentaire:

• Ryosaeba
    a répondu
    Envoyé par dracoel Voir le message
    Ça donne envie
    La semaine prochaine tu y auras droit....coquin

ps: Fais gaffe a Kretinou son coup de rein est violent d’après Batman .

@sengoku2: je crois que ça va pas lui faire plaisir d’être pris pour un rebeu, surtout pour un gars qui vote Marine en 2012

@redem: pas de soucis

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
    une brochette de bites comme ça bof....

bon alors au final, c'est qui le moins nul meilleur aux jeux ?

tain les mecs se font que des privates jokes, mais personne pour faire un résumé digne de ce nom.
    Depuis quand on va dans un cross pour jouer ......©Neox

Si il ne devait y avoir qu'un gagnant je dirais Jack Daniels égalité avec la Jupiler.
    Dernière modification par Ryosaeba, 12 mars 2012, 00h18.

Laisser un commentaire:

a répondu
    une brochette de bites comme ça bof....

bon alors au final, c'est qui le moins nul meilleur aux jeux ?

tain les mecs se font que des privates jokes, mais personne pour faire un résumé digne de ce nom.

Laisser un commentaire:

• dracoel
    a répondu
    Ça donne envie

Laisser un commentaire:

• Redemslug
    a répondu
    et Chapp il devait venir normalement non ?

Sympa ryo d'avoir pris le temps pour tout les mateurs du fofo

Laisser un commentaire:

a répondu
    l'erreure est humaine, tant que tu n'as pas pris Sophie (je crois c'est son prénm" pour Shermie, c'est bon

Laisser un commentaire:

Chargement...
X