Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Belgian cross (part two)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• shupmaster
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Cheuboh
    a répondu
    Ouahhhhh c'est du sérieux tout ça ?

Laisser un commentaire:

• mpatard
    a répondu
    Des capsules dans du papier et ecran rayé!!!

Laisser un commentaire:

• Ryuga
    a répondu
    Pour ma part je suis nettement plus pessimiste: Voisin d'en face qui est venu me trouver ce matin hyper énerve des hurlements de la nuit de samedi à dimanche. Il aurait même entendu de longue discussions malgré la distance.

La canalisation de mon garage bouchée par des capsules "Jupiler" enrobées dans du papier. J'ai été acheter pour 140€ de matos ce matos pour déboucher le tout mais en vain, le niveau de la chambre de visite à diminue de moitié mais il faut casserole sol du garage. Ce que je vais aller faire des la fin du post.

Une des charnières de la porte donnant accès au jardin cassée (joint en ciment abîme à l'intérieur).

Portillon du jardin plié.

Une attache du porte tube tl du garage cassée.

Écran d'une des deux nac complètement griffe.

Il y a pas à dire, je me souviendrais longtemps de ce cross.

Inutile de préciser que je ne renouvèlerai plus l'expérience.

Je laisse le groupe me balancer les noms des responsables. J'insiste pour que vous participiez aux frais engendrés par vos conneries.

Quant à toi fatir, je suis impatient de te voir dans un mois pour m'occuper de toi, personnellement.

Laisser un commentaire:

• Kretinou
    a répondu
    http://i237.photobucket.com/albums/f...u/ef35eeb1.mp4

Laisser un commentaire:

• HxCseb
    a répondu
    Bordel! J'me lève à l'instant et j'viens d'me rappeler qu'j'étais avec vous en Belgique.

J'crois qu'ma vie a changé à tout jamais. J'sens mes cheveux bouger tout seuls, j'vois en strombo multicolore, et j'entends en 5.1...

J'prends le temps de tout ranger dans ma tête et j'reviens donner mes impressions

Laisser un commentaire:

• sengoku 2
    a répondu
    Envoyé par Ryosaeba Voir le message
    @sengoku2: je crois que ça va pas lui faire plaisir d’être pris pour un rebeu, surtout pour un gars qui vote Marine en 2012
    De loin, il a un petit air de Frionel .
    Voilà pourquoi, je l'ai pris pour toi .

Laisser un commentaire:

• Onihyde
    a répondu
    De toute façon, je trouve que vous en faites un peu trop sur Duck. Genre le mec il se repose pas, il est increvable. Mon cul ! La preuve par l'image :

P.S. : Duck, je te kiffe : +BC

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    Envoyé par Onihyde Voir le message
    Ah, tu parles de ça...
    This is madness !

Et la dernière vision de Belgique, le titre du journal après ce cross, "Un bébé drogué à Herstal" avec un montage photo d'un bébé qui essaye de prendre un flacon de crystal met, collector

Laisser un commentaire:

• Onihyde
    a répondu
    Envoyé par fatir Voir le message
    Dédicace à notre trinôme Hardcore Seb, qui a fait l'effort de tout endurer avec nous, nos discussions d'anciens drogués repentis autour d'une roulée, merci d'avoir fait la guerre avec nous, t'es un vrai, ce mec a dormi sur deux bancs SEGA alignés, c'est GRAND !
    Ah, tu parles de ça...

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    Putain akra, PUTAIN !

Les gens peuvent pas comprendre la pleurance, obligé de leur expliquer que si le monde a besoin de rire, nous, on a rit pour tout le monde

blocage des côtes, verrouillage des abdos, combustion de l'anus, ponçage de la gorge, les rires-pets, les pets chirurgicaux, les pets surprises puis rires à l'infini, on avait 5 ans et encore, on a mis 1h à s'endormir dans le silence le plus total les mecs ronflaient tour à tour dans une symphonie des perceuses de malade, on a rit à chaque ronflement, c'était pire que dingue...

Duck King, faut imaginer ses posts, sauf que là, c'est dans la vraie vie, et on dira ce qu'on voudra, lui il délire au premier degré, son meilleur public c'est lui-même et ça c'est magnifique, les BGM à la bouche que tu reconnais totalement pas sauf le début, les tentatives de viol PERMANENTES, les roulades dans des endroits ou tu peux juste mourir et une soirée entre 4 bornes, que je n'oublierais jamais, on a souffert mais on a rigolé et au final c'est vrai, tu peux tout endurer du moment que t'es heureux... Par contre, Crabot, il est juste trop résistant, dormir sur du papier bulle dans la position de la momie pendant qu'à 20 cm de lui c'était Bagdad, fallait le faire, juste bravo... Dédicace à notre trinôme Hardcore Seb, qui a fait l'effort de tout endurer avec nous, nos discussions d'anciens drogués repentis autour d'une roulée, merci d'avoir fait la guerre avec nous, t'es un vrai, ce mec a dormi sur deux bancs SEGA alignés, c'est GRAND !

Un moment j'ai craqué, j'ai regardé Duck King, j'ai sorti la plus grosse voix de ma vie et je lui ai dit "putain, arrête tu me rend dingue !" il m'a regardé, j'ai regardé akra, akra a regardé Duck, j'ai regardé Duck, il me regardait encore, ses yeux on fait "plik plik" comme dans les animés, on a rigolé, c'était trop tard

Putain mais les visions d'horreur, Dok qui dort sous la table, tu le regardes, il te dit "bah quoi, c'est le meilleur spot" jimi qui dort sur 5 chaises, le matelas qui bloque la porte obligé de réveiller Sami pour chaque sortie (et y en a eu), la banane de Shermie, l'évolution vers la décadence de sa voix au fur et à mesure de la soirée, le petit bossu du snack, le routier poulycroc bicky, le sandwich improbable dans un demi-pain français (une demi-baguette industrielle décongelée) que tu manges que si t'as faim, pas d'autre configuration possible, les fricadelles composées à 40% de papier recyclé, les larmes de rires, encore, putain vous avez tous été fous, c'était pas un cross, c'était un survival

"c'est à cause de la moquette de merde"

Bisous à Kretinou aussi, qui vous a tous vengé du roxor en me faisant jouer à Tatsunoko arcade, le pire moment vidéoludique de ma vie tellement j'ai rien compris au jeu dans ma défonce, j'ai résisté, j'ai expié, on est quitte

Ryo, Batman et Neox, la fboy team, vous êtes les papas, toujours fidèles à vous mêmes, je vous aime, la prochaine fois les gars, gros bisous

Laisser un commentaire:

• Neox
    a répondu
    J'ai la photo interdite!

Ryosaeba brandissant un AK47

Laisser un commentaire:

• BENISHIRO
    a répondu
    Envoyé par fboy Voir le message
    Peu de temps apres je me suis couché et je connais pas la suite
    Cette phrase est intéressante ... qu'elle est le secret de ce Cross

Bon sinon elle est ou la photo du Gitan et de sa caravane ?

Laisser un commentaire:

• fboy
    a répondu
    lol Akra j crois que t'as jamais pondu de poste aussi long depuis ton inscription sur NGF, ça en dit long sur la qualité du cross !

Pour la photo de groupe déjà de gauche à droite :

Avec le sweet rouge, c'est moi, Fboy, ensuite avec la coupe afro bond venitien, c'est Christophe, alias Mamie nova (le frère de jimi400), ensuite avec le cuir c'est HXCSeb, le barbu au sweet gris, c'est mon frère, Kid A. Avec Le blouson blanc tout sourire, c'est Amano (j'adore ses fringues), le blond derrière c'est jimi400, juste à cot d'Amano c'est Doktor. Tout derrière au centre c'est Krétinou, le grand à lunettes devant c'est samiori puis onihyde (avec les cheveux longs). Devant eux en cuir nous avons Raphoon en train de se faire tripoter par Duck king en pull rayé, puis Neox qui est à moitié caché par Fatir. Derrière Neox nous avons Batman, puis Akra et enfin Crabotobot.
    Devant accroupis nous avons Sophiechou et ryugachou puis Juanito1979.
    Ryo et Mpatard prenaient les photos.

sinon c'etait super, on est partis à 5 dans une Fiesta avec des tonnes de matos on est etait serrés !!!!

Arrivés sur place on a direct repéré un endroit pour se reposer, la cuisine où on a install furtivement nos sacs de couchage. Puis dosage en regle ensuite à Garou, breakers, kof 13, tatsunoko...etc

Fatir qu'on entend vers 8h du mat "mais arrete tu me rends ouf !!!" certainement adress à Duck king (je sais pas à quoi il carbure mais c'est du lourd) il a pas laché l'affaire de toute la nuit à mettre le son des bornes à fond, fredonnant chantant les Ziks du jeu en live, pourtant Crabotobot a réussi à s'endormir sur du papier bulle !! (on a des photos)

Apres sophie est arrivé à 10h pour le ptit dej on a du evacuer la cuisine.
    Combo café au lait nutella d'un coté et Beaufort et Reblochon de l'autre.

Ensuite redozage, mais j'ai kiffé le passage ou jimi, encore à moitié endormi sur 5 chaises, allume un slug et joue allongé

Difficile d'organiser un tournoi, y'en a toujours un qui dort, qui boit, qui fume, qui chie...bref on continuera la prochaine fois, mais les plus forts étaient Amano, Raphoon et Crabot.

22h, Ryuga vient me chercher "viens on va chercher Shermie"

Ok. apres quelques deboires de GPS qui marche pas on fini par trouver Shermie, toute souriante (Figée ? ) qui a gardé son sourire toute la soirée supportant "moi j'te respecte t'es une vraie !!" de Fatir les anecdotes de Cul bien crades de Akra et les caresses furtives de Duck king.

Je suis ensuiter parti en mission pour acheter une bouteille de Jack avec Ryuga. Là on tombe sur des collegues à lui, qui parlent de tapage nocturne dans le quartier..."non non on a rien entendu"

Apres que tout le monde dehors soit bien rincé, et qu'il commence à faire bien froid on se decide de rentrer, Duck king squate à donf FAtal fury special avec Onihyde, pendant que Shermie fait tourner tout le monde à Kof 13, seul Raphoon qui a un God level (pour de vrai) a réussi à la battre...et elle me disait, "oui j'aime pas trop le 13, je prefere le nonente huit "

Peu de temps apres je me suis couché et je connais pas la suite

J'ai kiffé, comme tout le monde

merci à Ryuga Chou et Sophie chou qui nous encore surper bien reçus

Laisser un commentaire:

• akra
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X