Super weekend, c'est passé bien vite en effet. Un grand merci a nos fantastiques hotes. Ryuga, ta femme est en or, faut lui dire tout le temps.
Merci a tout le monde, en particulier a mes bourreaux a garou, a ceux que j'ai corrigé a ssf2x et qui me doivent quelques felations, aux copaings de canapé etc etc...et aussi a la courageuse shermie, toujours souriante.
On est bien rentrés moi et Raphoon, dur de ne pas s'endormir sur les derniers kilomètres... (dormi 3 heures cette nuit, merci Duck et Fatir ).
Crevé, mal aux yeux, mal au cul, mais on en redemande
Merci Ryuga pour ce week end (et encore merci à ta chérie pour son accueil et ses Fricadelles)
Rencontre sympa avec ceux que j'avais jamais vu IRL: Duck King (un grand malade qui ne veux jamais dormir et gagne à Fatal Fury Special même en étant bourré), Akra (je sais à présent qu'il est plus blanc que moi ), Crabotobot, HxCseb...
J'espère que tout le monde est bien rentré, en région parienne, en Suisse ou ailleurs...
PS: J'attend toujours la finale du tournoi Breaker's!
Quelques photos souvenirs:
Sortie/entrée Gay Friendly
Poulycroc/Fricadelle power!
Je viens juste d'apprendre que les sandwichs belge s'apellaient des "Mitraillettes" et des "Routiers" en région liégeoise (d'où le nom du snack de vendredi) http://fr.wikipedia.org/wiki/Mitraillette_(cuisine)
Dernière modification par samiori, 11 mars 2012, 22h43.
les odeurs de mâle classiques étaient presque imperceptibles
faut te dire qu'après avoir mangé fricadelles, frites cristalisées dans l'huile et autres poulycrocs bicky, on a juste failli prendre feu comme la combustion spontanée dans Mystères, on a pué du cul TOUT LE TEMPS
On a pris beat by Jack mais de fou, de fou, de fou
pour résumer, si y avait eu Rayoux et Combo Maker, la Terre aurait explosé
routier poulycroc bicky une fois !
alors putain ouais, y a du dossier, mais je peux pas faire de dédicaces, y a des gens que je kiffe que j'ai eu dans mon espace visuel genre 3 minutes, Duck nous a complètement flingué le cross mais c'était dingue, c'est presque égoïste d'avoir autant kiffé avec mes alcoolytes alors je me sens un peu coupable vis à vis des autres... Je vous demande pardon à tous, sauf à fboy, juan et Oni qui se sont franchement régalé de nos prestations bande de putes cosmiques... Un gros bisou à Ryuga pour avoir enduré le pire rassemblement de français de l'histoire de Liège, t'es un héros mec, pardon, t'es un VRAI, l'arcade sans toi, ça existe pas
Merci à Sophie et Gaétan pour ce weekend. Me suis bien fait défoncer à pas mal de jeux mais avec le sourire (ou pas). C'était top de revoir ou découvrir des nouvelles gueules.
(Amano, j'ai gagné le tournoi breakers à cause des abandons )
Laisser un commentaire: