Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Belgian cross (part two)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neox
    a répondu
    Je n'ai pas approché l'écran d'une seule borne.... Mais j'avoue j'ai défoncé les chiottes plusieurs fois (sans capsules de bières)

Laisser un commentaire:

• Get
    a répondu
    Les bourrés ont souvent bon dos, seulement il faut garder en tête que certains n'ont pas forcément besoin de boire pour être cons.

En tout cas bon courage pour les réparations.
    Dernière modification par Get, 12 mars 2012, 18h44. Motif: Non-sens.

Laisser un commentaire:

• shupmaster
    a répondu
    j'en conclu que t'étais bourré

Franchement, ce qui est triste dans cette histoire, c'est pas tant qu'il y ait eu casse (quoi que c'est discutable, mais bien évidemment ça peut arriver à tout le monde de casser un truc), mais c'est d'avoir laissé Ryuga découvrir ça tout seul et de ne pas lui en avoir parlé

Laisser un commentaire:

• akra
    a répondu
    Et faudrait pas non plus qu'on se dise que ce sont les personnes qui ont picolé qui sont responsables de tout. Une charnière de porte ça peut péter à force des aller retour incessants par le premier venu.

Pour le portillon du jardin l'affaire est close.

Le pq dans l évacuation du garage à très bien pu être bouchée par un mec tout à fait clean qui ne supportait pas l'odeur.

Pour l'écran pareil. Je sais pas comment c'est arrivé mais il suffit de poser quelque chose en haut de la borne et qu'il finisse par tomber.

Bref, faudrait pas qu'il y ait sous entendu comme quoi c'est la fautes aux gens bourrés et personne d'autres. Que ceux qui ont fait des dégâts se dénoncent. Ils n'en sortiront que plus grand et ça remettra les choses en ordre (enfin plus ou moins...)

Laisser un commentaire:

• Duck King
    a répondu
    J en suis pour la participation aux frais de dédommagement generaux.

L accueil, tout ce qui a ete mis en place pour nous, c est la moindre des choses.

Par contre j en suis pas pour endosser la responsabilité de mefaits que je n ai pas commis..
    Sous pretexte que j ai chanté kof a la bouche.

Suis super déçu egalement. Ça gache tout le truc...

Laisser un commentaire:

• akra
    a répondu
    Y'a risques et risques. Pour les problèmes de voisinage avec le bruit c'est compréhensible et tu t'en doutes même un peu à l'avance. Mais tout ce qui est dégât matériel je dis non quoi. Tu peux parfaitement être bourrer et avoir une once de lucidité pour dissocier ce qui est "abusé" ou non.

Après je suis pas dans la tête de chacun mais même bourrer je capte les choses à faire ou pas.

Laisser un commentaire:

• mpatard
    a répondu
    A ceci près qu'il s'agissais d'un cross, avec des gens majoritairement trentenaires, pas une teuf dans la garconiere d'un pote.

Laisser un commentaire:

• Testament
    a répondu
    Gaetan, c'est le risque quand on a tant de mecs chez soi, sans leurs gonzesses ils sont intenables. J'avoue avoir ruiner des baraques lors de fiesta bien arrosées et aussi ne pas avoir profiter de certaines fêtes chez moi, de crainte que cela dégénère comme j'ai pu le faire. Désolé pour toi.

Laisser un commentaire:

• Tarma
    a répondu
    Envoyé par Arngrim Voir le message
    Bon j'ai pas tout lu car les conditions au taf ne s'y prêtent pas trop, mais j'au quand même été interpellé par les déboires, donc bon courage Ryuga.
    cet homme a son boss qui passe et qui rapace, tel une hirondelle.

Sinon je plussoie le soutien à Ryuga (pas face à quelqu'un en particulier, mais face aux dégâts). Je pense que, vu les noms des gens invités, il y aura moyen de s'arranger de façon civilisée.

Laisser un commentaire:

• jimi
    a répondu
    Envoyé par akra Voir le message
    J'en suis aussi pour les frais de réparation.
    je plussoie
    On a appris quelques dégats dans la voiture hier :(

Pour le BUCO III, on fera un cross hyper sélect avec concours d'entrée et entretien de motivation

bon courage

Laisser un commentaire:

• samiori
    a répondu
    Dégouté que Ryuga soit dégouté :(
    Y avait eu aucun problème à son cross précédent pourtant ...
    N'en veut pas à tout le monde Ryuga si quelques uns ont un peu foutu le bordel à cause de trop d'alcool...
    Encore désolé pour toi, j'espère que tu continuera à faire des cross, ça serait trop dommage que ça finisse comme ça... :(

Laisser un commentaire:

• dracoel
    a répondu
    Envoyé par fboy Voir le message
    J'ai un début de théorie pour les capsules :

L'evacuation dont tu parle est celle qui se situe au milieu du garage.

Etant donné que parfois il y avait des odeurs de remonté d'égouts qui arrivaient dans le garage suite à des problèmes d'évcuation, je pense que quelqu'un a voulu boucher cette évacuation pour limiter les odeurs en bouchant les trous avec ce qui lui est tombé sous la main, puis ça a certainement fini par tombé dedans.
    Cherchez plus le responsable il s'est dénoncé tout seul
    "Crabotobot
    A coté de la plaque ..."
    C'est dans son profile ...

Plus sérieusement je suis vraiment dégouté pour toi Ryuga d'autant plus que ce cross avait l'air d'être mémorable ce détail excepté.
    Comme a dit Crabot : "garde le moral"
    En espérant te croiser le 28 avril

P.S. Et puis pour les rayures c'est rattrapable si c'est pas trop profond (le tuto est sur ngf)

Laisser un commentaire:

• akra
    a répondu
    J'en suis aussi pour les frais de réparation.

Laisser un commentaire:

• mpatard
    a répondu
    Je m'associe également aux frais engendrés par ces dégâts inacceptables. Ryuga et sa douce se sont mis en 4 pour nous recevoir, et au lieu de montrer du respect et se contenter de faire ce pourquoi on est venu, certains se sont cru obligés de faire comme les ados quand leurs parents laissent la maison, intolérable quand faut repasser derrière pour réparer. C'est pas normal.

Laisser un commentaire:

• shupmaster
    a répondu
    en tout cas, moi qui zieutait de temps à autre en attendant des photos pendant le weekend, je m'attendais pas à ça aujourd'hui.

Désolé pour Ryuga (mouais)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X