mais c'est pas une histoire de budget casse !!! Celui qui casse il paye. C'est juste que c'est un parametre à prendre en compte.
Par exemple lors du dernier ficoss, juan a renverser son verre de coca à cm de la borne, à un ricote, Fatir (encore lui) a renversé du café sur ma manette GC collector, à un ficoss chez mes parents j'avais retrouvé un cendrier de chez moi explosé en bas de l'immeuble...etc
Et justement, ne faut il pas s’attendre, vu la concentration de personnes dans un simple pavillon (même si c’est à étage), qu’il y ait un minimum de casse ?
Non mais là Ryuga organisait pas une boum dans son salon, que je sache personne n'a un budget casse quand il reçoit chez lui (quoi qu'à force de lire ça, je vais finir par croire que je suis dans l'erreur)
Pour ma part, c'est la deuxième fois que je viens et j'avais jamais fait gaffe à la grille de canalisations. J'ai même pas senti d'odeurs... Duck a ruiné mon odorat dès vendredi soir.
Non mais vous étiez beaucoup pour un cross chez un particulier (quand j’ai vu la tof avec le groupe ), vous vous êtes éclaté et tout ça n’a pas l’air volontaire, ça n’a pas été fait dans l’intention de nuire (enfin j’espère pas). L’écran a peut être été rayé à cause d'une bague, ou alors parce qu’un blouson a été posé dessus etc....
Enfin Ryuga et sa femme n’ont pas dû pouvoir profiter à 100% de ce week end, vu le monde.. Et justement, ne faut il pas s’attendre, vu la concentration de personnes dans un simple pavillon (même si c’est à étage), qu’il y ait un minimum de casse ?
Par contre je ne comprends pas si on casse quelque chose, qu’on ne le dise pas immédiatement (remarque qu’avec Ryuga on sait jamais, il est armé quand même )! Bref cela fait parti du “savoir vivre” et c'est quand même bien plus sérieux d'assumer. Du reste c’est pire après, quand la personne qui a eu l’amabilité de te recevoir s’en aperçoit
Bien sur que j étais bourré shuppy. Mais je sais boire. A part faire du bruit je suis pas un boulet ambulant quand j ai un coup dans le nez. Les autres m'en sont témoin.
Laisser un commentaire: