Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Belgian cross (part two)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fboy
    a répondu
    mais c'est pas une histoire de budget casse !!! Celui qui casse il paye. C'est juste que c'est un parametre à prendre en compte.

Par exemple lors du dernier ficoss, juan a renverser son verre de coca à cm de la borne, à un ricote, Fatir (encore lui) a renversé du café sur ma manette GC collector, à un ficoss chez mes parents j'avais retrouvé un cendrier de chez moi explosé en bas de l'immeuble...etc

Laisser un commentaire:

• neoforever
    a répondu
    Envoyé par DokToR Voir le message
    350Mo , doit y en avoir des violentes
    Tu m'etonnes, ça fait 5 min que ça telecharge......

Laisser un commentaire:

• shupmaster
    a répondu
    Envoyé par nogo Voir le message
    Et justement, ne faut il pas s’attendre, vu la concentration de personnes dans un simple pavillon (même si c’est à étage), qu’il y ait un minimum de casse ?
    Non mais là Ryuga organisait pas une boum dans son salon, que je sache personne n'a un budget casse quand il reçoit chez lui (quoi qu'à force de lire ça, je vais finir par croire que je suis dans l'erreur)

Laisser un commentaire:

• DokToR
    a répondu
    350Mo , doit y en avoir des violentes

Quote de Raph : idem pour l'odorama.

Laisser un commentaire:

• Raphoon
    a répondu
    Pour ma part, c'est la deuxième fois que je viens et j'avais jamais fait gaffe à la grille de canalisations. J'ai même pas senti d'odeurs... Duck a ruiné mon odorat dès vendredi soir.

Laisser un commentaire:

• akra
    a répondu
    malgré tout ça je post les tofs parce que ce serai triste que je garde tout ça pour moi:

http://www.gamefront.com/files/21422822/ryuga+2012.rar

régalez vous

Laisser un commentaire:

• nogo
    a répondu
    Non mais vous étiez beaucoup pour un cross chez un particulier (quand j’ai vu la tof avec le groupe ), vous vous êtes éclaté et tout ça n’a pas l’air volontaire, ça n’a pas été fait dans l’intention de nuire (enfin j’espère pas). L’écran a peut être été rayé à cause d'une bague, ou alors parce qu’un blouson a été posé dessus etc....

Enfin Ryuga et sa femme n’ont pas dû pouvoir profiter à 100% de ce week end, vu le monde.. Et justement, ne faut il pas s’attendre, vu la concentration de personnes dans un simple pavillon (même si c’est à étage), qu’il y ait un minimum de casse ?

Par contre je ne comprends pas si on casse quelque chose, qu’on ne le dise pas immédiatement (remarque qu’avec Ryuga on sait jamais, il est armé quand même )! Bref cela fait parti du “savoir vivre” et c'est quand même bien plus sérieux d'assumer. Du reste c’est pire après, quand la personne qui a eu l’amabilité de te recevoir s’en aperçoit

Laisser un commentaire:

• luke2fr
    a répondu
    Envoyé par shupmaster Voir le message
    mais bien évidemment ça peut arriver à tout le monde de casser un truc
    même à des chats

Laisser un commentaire:

• Neox
    a répondu
    Ah ouais, j'ai défoncé tous mes adversaires (oui oui, tous!) à street x tekken... J'avais même oublié ca.

Ca se joue comme smash bros, tu fais " + A" à l'infini et tu gagnes

Laisser un commentaire:

• DokToR
    a répondu
    Envoyé par Neox Voir le message
    Attends... j'ai fait une démonstration de stake winner et donné un cours sur Treasure of the Carribean.
    Et puis Poison quoi, ste salope.

T'as commandé le jeu ?

Laisser un commentaire:

• akra
    a répondu
    Bien sur que j étais bourré shuppy. Mais je sais boire. A part faire du bruit je suis pas un boulet ambulant quand j ai un coup dans le nez. Les autres m'en sont témoin.

Laisser un commentaire:

• Neox
    a répondu
    Attends... j'ai fait une démonstration de stake winner et donné un cours sur Treasure of the Carribean.

Laisser un commentaire:

• Tarma
    a répondu
    Je n'ai pas approché l'écran d'une seule borne...
    Les autres zappaient les intros sans que tu ne puisses les regarder ? :(

Laisser un commentaire:

• Neox
    a répondu
    Evidemment... J'avoue être celui qui ouvrait la fenêtre des chiottes re-

Laisser un commentaire:

• Arngrim
    a répondu
    Je n'ai pas approché l'écran d'une seule borne.... Mais j'avoue j'ai défoncé les chiottes plusieurs fois (sans capsules de bières)
    Beau gosse.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X