Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Belgian cross (part two)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sengoku 2
    a répondu
    Envoyé par Raphoon Voir le message
    En même temps y avait tellement mieux à faire que traîner sur NGF ce week end...

Faut dire que sans vous, on a eu sur le forum , le week-end le moins attractif de l'année . Les pics d'audience , c'était les week-end samurai shodwon et l'affaire reyko .

Envoyé par luke2fr Voir le message
    @sengoku2 c'est clair que ca coute plus cher d'évacué des messages inutiles sur un forum que de déboucher une canalisation...
    Oui, déboucher une canalisation c'est une grosse galère, bien + grosse que d'évacuer des messages inutiles sur un forum . Je suis d'accord avec toi .

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    Bon alors Ryuga, je vais te dire franchement, je veux bien admettre avoir foutu le bordel, mais que tu focalises ta colère sur moi est clairement abusé, t'as clairement choisi la cible la plus facile pour te passer les nerfs... Alors non, y aura pas de délation directe mais je dirais juste que je n'ai pris part a aucun autre des dégâts matériels que l'histoire de la baignoire en plastique et celle du portillon... En effet, dans un instant d'euphorie on est tombés sur la barrière et le portillon s'est ouvert, tu peux demander aux gens qui étaient présents, j'etais le premier a m'en inquiéter et constater les dégâts... Le portillon était fragile de base et il a cédé sous le poids du facteur humain, point. Si il doit y avoir dédommagement , j'assumerai en off avec les personnes concernées...

Pour ce qui est du bordel, tu ne peux pas accuser une seule personne au pif... J'assume complètement MES actes, on s'expliquera entre hommes si tu veux, je suis pas une pute, je serais la au Stunfest alors encore une fois, je m'excuse sincèrement de tout ce qui s'est passé, mais si d'ici la t'as pas réussi a relativiser un peu et que tu décides de faire le lourd, je dépose mon badge à l'entrée, donc merci de laisser les autres en dehors de tout ça

Laisser un commentaire:

• fboy
    a répondu
    Envoyé par shupmaster Voir le message
    Il va de soi que j'avais noté ça sur mon calepin spécial "à ressortir au bon moment" mais que c'est simplement indiqué pour détendre l'atmosphère hein ! Il est évident que n'étant pas présent, je me retiendrai bien d'accuser qui que ce soit

bien que Fboy, je trouve vraiment ça louche...

Edit : Raph, ça veut dire que certains se font chier dans les Ficoss alors ?

:révélations:
    maaaaaiiiiieeeuuuuhhhhh

En ficoss j'ai un pc spécial flood à dispositions et j'ai pas de garage ni de jardin

et apres 2 ou 3 verres je donne es codes d'acces tout ça, c'est plus rigolo

Laisser un commentaire:

• shupmaster
    a répondu
    Fboy : et toi t'as vu comment j'édite comme un fourbe ?

Laisser un commentaire:

• luke2fr
    a répondu
    Grave. Dans mon taf, en général quand quelqu'un appel pour dire qu'un truc bizarre est arrivé alors que personne n'a rien fait, en général, c'est le coupable.

Laisser un commentaire:

• fboy
    a répondu
    Il va de soi que j'avais noté ça sur mon calepin spécial "à ressortir au bon moment" mais que c'est simplement indiqué pour détendre l'atmosphère hein ! Il est évident que n'étant pas présent, je me retiendrai bien d'accuser qui que ce soit

T'as vu comment je sors es théories et j balance en vip pour endormir les soupçons....

Laisser un commentaire:

• shupmaster
    a répondu
    Envoyé par nogo Voir le message
    Shup qui s'est rappellé du 1er de l'an et des posts en Quisition

Edit : Raph, ça veut dire que certains se font chier dans les Ficoss alors ?

:révélations:

Laisser un commentaire:

• Raphoon
    a répondu
    Envoyé par sengoku 2 Voir le message
    Bon pour être sérieux, en zone VIP , même si personne ne l'a relevé , on est assez content que le cocktail pote-alcool n'a pas eu l'effet tant redouté à propos des usurpations d'identité sur le forum .
    En même temps y avait tellement mieux à faire que traîner sur NGF ce week end...

Laisser un commentaire:

• luke2fr
    a répondu
    @sengoku2 c'est clair que ca coute plus cher d'évacué des messages inutiles sur un forum que de déboucher une canalisation...

Laisser un commentaire:

• .:-"S.L"-:.
    a répondu
    d'accord avec Redemslug.

ça doit etre mon éducation

bref, désolé pour Gaetan (malade)

Laisser un commentaire:

• sengoku 2
    a répondu
    Bon pour être sérieux, en zone VIP , même si personne ne l'a relevé , on est assez content que le cocktail pote-alcool n'a pas eu l'effet tant redouté à propos des usurpations d'identité sur le forum .

Laisser un commentaire:

• fboy
    a répondu
    Envoyé par batman Voir le message
    tu va pas me dire que tu crois a la théorie de fboy quand même? lui seul y croit j'espère? non, sérieux!

ca prend une mauvaise tournure, ca fait vraiment chier!
    des capsules de bières enveloppées dans du papier c'est volontaire.

Si c'est pour les jeter, comme si on les jetait à la poubelle, pourquoi les envelopper ?

Si c'est les jeter pour foutre la merde et bloquer la tuyauterie, pourquoi les envelopper ?

Par contre les epaissir juste pour bloquer l'évacuation sans que ça tombe, ça se tient grave.

Mais je pense le coupable va se dénoncer de lui meme, c'est pas fait expres c'est obligé !

Laisser un commentaire:

• nogo
    a répondu
    Shup qui s'est rappellé du 1er de l'an et des posts en Quisition

Pour les capsules c'est le voisin qui s'est vengé c'est tout (surtout qu'il a récupéré celles qui étaient dans son jardin)

Ceci n'est pas une théorie (c'est de la jalousie)

Laisser un commentaire:

• Redemslug
    a répondu
    Nan mais l'excuse de l'alcool (mouais)
    Tu sais te tenir, ou pas.
    J'ai arrêté depuis un baille d'inviter les mecs instables, à chaque fois, soit, ils te cassent des trucs ou t'as du vin séché sur le tapis le lendemain
    Ou alors il faut que tu l'invite seul et lui rabacher toute la soirée
    "attention, ce mégots mal éteint pourrait faire cramer la maison"
    "Si t'a envies de vomir, n'hésite pas à allez dehors"
    "Tu sais, quand tu vas au toilette, tu peux, à l'aide de la brosse, nettoyer les traces de pneu que tu viens de driffer sur les rebords de ma cuvette"

Laisser un commentaire:

• sengoku 2
    a répondu
    oh c'est bon le coupable a tout avoué en zone VIP !
    Je me suis connecté pour rien, y a que dalle en zone VIP .
    Bon à part l'autre ( secret défense ) qui a avoué laisser ses poils de bite un peu partout . Rien de trippant si ce n'est aussi l'éclatage de chiotte .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X