Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Belgian cross (part two)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est qui l'afro-roux ?

Chapp ?

Commentaire

• balancer les noms putain
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• W2 DES NOMS §

Commentaire

• sinon je vais balancer des noms au hasard.

alors l'alcoolique qui fume/dors sur toutes les photos (avec sa veste en cuir), j'ai décidé que c'etait batman.

L'afro blond rouquin c'est Chapp (jsuis avec redemslug sur ce coup)

La racaille en bleu on a tous compris que c'etait Akra

Fatir et Mpatard j'ai quand meme une idée via le trombi du forum

Duck, t'as du te teindre les cheveux en noir c'est pas possible

Tshirt rouge bon bah faudrai etre con pour pas avoir déduis que c'etait Ryuga...

Fboy en sweat Rouge

apres bon....

Commentaire

• Pour moi, ryosaeba c'est le mec à l'extrême droite . Putain, c'est un cube, regardes ses mollets , je comprends pourquoi il était confiant pour rencontrer IRL Chamane .

Commentaire

• Nan le mec qui fume et qui fume en jouant de la guitare tard le soir ça agace les voisins c'est HxHSeb

Commentaire

• Je viens d'ouvrir les yeux , je suis KO mais putain le kif ce week-end même si je suis trop vieux pour ses conneries....

Merci a Ryu-chou-ga pour son acceuil , sa maison ( avec une alarme de jacky); son matos de fou, sa borne hd du bled pour jouer a kof 13 et street fighter VS tekken, sa super mega gentille belle madame Ryuga Sophie qui s'est pris la tête pour 20 connards comme nous, divorce stp et marions nous .
                Merci encore pour le supergun , je t'aime mon bichon.

Merci a mes potes de la route : Akra alias bouffeur de dindon, Seb alias "les champi célavi", Fatir alias "Toi t'es une vraie", Neox mon Gps humain...

Merci aux potes de NGF sans qui ce cross ne serait pas le plus INCREDIBLE du monde:
                Batman le fils de gitane , kretinou (merci pour les choco) ,Crabot "toi t'es un vrai", Doktor ( s'est réveiller quand ça a parler gun et kalash, tu fais flipper mec), Fboy et son clone Kid-A Claizzzzzz (prononcez le z) hommes de bon goûts qui mettent des jojos, Sami (moitie-moi/moitie-les autres ©Fatir ),Christophe et Jimi (les best HAIR frères de la Terre), Mpatard l'expert, Amano le savoyard raciste, Thomas le gros baiseur et .....et ........et DUCK KING , tout le forum NGF dans un corps, le mec le plus dingue du Forum c'est sûr, le mec qui a un cimetière dans le ventre, le mec le plus gay du week end ( oui oui plus que shermie) Je vous aime les pd....

Second rôle du week-end mais très important pour le scenario:

-la racaille belge en survet de Liege qui nous a indique le chemin: le mec avait la voix la plus chelou et la plus improbable du monde.

-La friterie "Au routier" de Liège et son personnel sous crack,
                avec au choix:
                "Quel sauce Sauce lapin"
                "Routier poulycroc bikky c'est pour qui une fois deux fois."
                "Allez j'ai que deux mains "
                "A celui qui fait pas comme tout le monde"

Au petit serveur sous CC qui est venu débarrasser .

-A shermie: t'as assurer d'être passer....Je respecte les gens qui vont au bout des choses ©Fatir

-A la voisine de Ryuga

-Au voisin d'en face

-Au magasin qui vend des Jupilers en caisse.

-A Liège qui a enfanter le meilleur policier du plat pays

-A Duck king encore car ce gars est vraiment pas comme nous

- Aux frites hallal et fricadelle hallal de Sophie.

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                sinon je vais balancer des noms au hasard.

alors l'alcoolique qui fume/dors sur toutes les photos (avec sa veste en cuir), j'ai décidé que c’était batman. FAUX

L'afro blond rouquin c'est Chapp (jsuis avec redemslug sur ce coup) FAUX il était pas la, malheureusement....

La racaille en bleu on a tous compris que c'etait Akra

Fatir et Mpatard j'ai quand meme une idée via le trombi du forumVRAI et FAUX

Duck, t'as du te teindre les cheveux en noir c'est pas possible FAUX

Tshirt rouge bon bah faudrai etre con pour pas avoir déduis que c'etait Ryuga...VRAI

Fboy en sweat RougeVRAI

Alors de droite a gauche :
                Crabotobot, Akra,Fatir devant et Batman derrière, Neox(cache par Fatir), Duck king,Raphoon l'asiat, Onyhide derrière,Samiori,Kretinou derrière,Doktor (l'autre asiat ), Jimi derrière,Amano, Juanito (le bo-gosse agenouillé devant),Kid-A claizzzz le frère de Fboy, hxSEb avec sa clope,Christophe le frère de Jimi et enfin Fboy....Le joli couple agenouillés Mr et Madame Ingalls (Ryga et Sophie).

Manque sur la photo Moi et Mpatard

Putain je vous aimes tous.
                Dernière modification par Ryosaeba, 12 mars 2012, 01h18.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• et bah voilaaaa c'etait pas dur

Commentaire

• Donc j'ai pris Crabotobot pour Ryosaeba .

Commentaire

• l'erreure est humaine, tant que tu n'as pas pris Sophie (je crois c'est son prénm" pour Shermie, c'est bon

Commentaire

• et Chapp il devait venir normalement non ?

Sympa ryo d'avoir pris le temps pour tout les mateurs du fofo

Commentaire

• Ça donne envie
                          www.neogeo-hiscores.com
                          Recherche :
                          MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

• une brochette de bites comme ça bof....

bon alors au final, c'est qui le moins nul meilleur aux jeux ?

tain les mecs se font que des privates jokes, mais personne pour faire un résumé digne de ce nom.

Commentaire

• Envoyé par dracoel Voir le message
                              Ça donne envie
                              La semaine prochaine tu y auras droit....coquin

ps: Fais gaffe a Kretinou son coup de rein est violent d’après Batman .

@sengoku2: je crois que ça va pas lui faire plaisir d’être pris pour un rebeu, surtout pour un gars qui vote Marine en 2012

@redem: pas de soucis

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                              une brochette de bites comme ça bof....

bon alors au final, c'est qui le moins nul meilleur aux jeux ?

tain les mecs se font que des privates jokes, mais personne pour faire un résumé digne de ce nom.
                              Depuis quand on va dans un cross pour jouer ......©Neox

Si il ne devait y avoir qu'un gagnant je dirais Jack Daniels égalité avec la Jupiler.
                              Dernière modification par Ryosaeba, 12 mars 2012, 01h18.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Draco, qui te ferai le plus envie ?

Commentaire

Chargement...
                                X