Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Belgian cross (part two)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    trop tard !

paiement effectué pour ma part
    +1

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• c est shermie au bout du zizi du canard ou la voisine ?
      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• c'est ni l'une ni l'autre

J'avoue je suis curieux de savoir aussi, car j'ai rien vu
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• C'est shermie au bout du zizi du canard

Putain Akra je te kiffe les photos, les vidéos je suis entrain de chialer devant l’écran...Putain Duck/Fatir POLSKAAAAAAAAAA

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Je confirme l'adresse paypal de gaetan

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              c'est ni l'une ni l'autre

J'avoue je suis curieux de savoir aussi, car j'ai rien vu
              Je suis trop content que t'ais rien vu parce que je sais que t'es trop friand de ce genre d'histoire. Je sens trop la frustration en toi
              Dernière modification par akra, 12 mars 2012, 23h04.
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• ....
                putain ce que j aurais voulu en etre....

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• putain...

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                    Je suis trop content que t'ai rien vu parce que je sais que t'es trop friand de ce genre d'histoire. Je sens trop la frustration en toi
                    je suis limite jaloux
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                      ....
                      putain ce que j aurais voulu en etre....

Envoyé par snocyr Voir le message
                      putain...

Ryuga a pensé à toi, une photo devrait suivre les prochains jours

Commentaire

• je les ai deja eu

Commentaire

• et t'as aimé ?

Commentaire

• Sno a des photos que nous on a pas??
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                              Moi j'ai vu Duck se faire sucer, voila c'est dit mais c'est un secret trop lourd a garder , je dirais pas par qui

Commentaire

• Nan mais Ryuga, j'espère sincèrement que tu lis mes posts... Je tiens à ce qu'on ait une conversation téléphonique au plus vite pour remettre les choses à plat...

ça me dégoûte franchement que les gens alcoolisés soient pointés du doigt alors que le pire exemple d'égoïsme à été le problème de couchage... je citerai pas de noms, mais y a clairement des gens qui ont cru être des privilégiés... C'est à cause de leur manque flagrant de solidarité que Duck, akra, HxSeb, Crabot et moi avons dormi par terre, à même le sol, entre les bornes...

Putain, vous avez laissé dormir Crabot, surement le mec le plus cool de toute la communauté arcade, par terre, sur du papier bulle, c'est juste INHUMAIN...

Bande de fils de putes, on se sacrifie pour votre gueule, et c'est comme ça qu'on nous remercie...

Si le lendemain j'ai fait mon lourd c'est parce que y a deux connards qui ont vraiment manqué de tact dans la façon de faire, j'avais prévenu qu'un effort de solidarité serait le bienvenu, j'ai voulu mettre la main à la pâte mais non, on m'a envoyé chier, j'ai fermé ma gueule, du coup les gens se sont crus VIP et se sont permis d'être méchants voir cruels avec Seb... Vous avez pas de coeur, dire que y en a qui ont des gosses, ça me dégoûte, allez vous faire foutre, à jamais, je veux plus entendre parler de vous... Le "sans rancune" de la fin, qui était là juste pour arrondir, vous vous le foutez dans le cul

Bon, là, je me rappelle d'un truc, à un moment on a foutu plein de trucs dans les poches de Duck, dont des chips et une grande quantité de capsules de jupiler... Seb, qui les gardait dans sa poche, pour justement ne pas les mettre n'importe ou, m'en a passé une grosse poignée... Je les ai posé sur le seul matelas gonflable MONOPLACE qu'on avait afin de les mettre une a une dans la poche de Duck, ça faisait effectivement une grosse quantité de capsules... Et c'est à ce moment là que Duck nous a grillé, il a lâché la borne, on est parti en délire, trou noir, les capsules n'ont pas été ramassées... Maintenant, si c'est bien de l'endroit au milieu des bornes qu'on parle, et si c'est bien les capsules dont il est question, je suis incapable de dire qui a eu la bonne idée de les balayer dans la canalisation, et de là à y ajouter du papier, ça devient quand même un peu fou, je pense que les capsules ont trouvé leur enrobage une fois dans la canalisation, parce que l'acte de vandalisme tel qu'il a été décrit est juste improbable...

Putain, ça me dégoute, dans la mesure ou j'étais le premier à ramasser les bouteilles de bières en surplus au sol (posées là, pour la plupart, par des mecs qui ne font pas partie de l'alcooliques crew), à dire aux gens de jeter les capsules au fond des cagettes pour qu'on puisse les ramasser à un seul et unique endroit... Il a quand même bon dos, le fatir agressif qui gueule sur les gens...
                                Les gens qui me connaissent bien savent que je suis pas une pute, et ça, pour moi, c'est l'essentiel... les autres, les médisants, ceux qui jugent sans savoir, extrapolent dans tous les sens au risque de déformer, vous n'existez même pas

[je viens de cliquer sur prévisualiser et je vois que vous avez posté... j'ai commencé à écrire au moment ou Ryuga demande de ne rien envoyer à l'adresse paypal donnée par Ryo]

Commentaire

Chargement...
                                X