Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ultimate Belgian cross (part two)
Réduire
X
-
@akra
Envoyé par fboy Voir le messageJ'ai un début de théorie pour es capsules :
L'evacuation dont tu parle est celle qui se situe au milieu du garage.
Etant donné que parfois il y avait des odeurs de remonté d'égouts qui arrivaient dans le garage suite à des problèmes d'évcuation, je pense que quelqu'un a voulu boucher cette évacuation pour limiter les odeurs en bouchant les trous avec ce qui lui est tombé sous la main, puis ça a certainement fini par tombé dedans.
Donc je pense pas que ce soit intentionnel de foutre la merde, maintenant ce serait normal que les responsables mettent la main à la poche et s'excusent meme si c'etait involontaire, si ça se trouve il(s) sont même pas au courant des conséquences.
Commentaire
-
Ha ok, effectivement si c'est une évacuation en plein milieu du garage et qu'il y a du pq dedans c'est louche. Des capsule de bière par inadvertance c'est concevable, mais boucher avec du pq c'est forcément voulu...Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
difficille de poster et de dire que j'ai passer un super WE apres ca merde ... ca calme .
Moi je peux comprendre pour ta porte déscéller si elle a pas été ouverte 500 fois , je suis pas loin du compte en tous cas ... pour le reste ba je ne sais pas quoi te dire a part que je suis sincèrement désolé pour les dégradations subit et que si tout le monde joue le jeu je suis prêt à payer mon 1/20eme des frais engendrée ...
Ce cross étais quand même un des meilleurs si ce n'est le meilleur que j'ai fait une ambiance complètement malade , un duck pire que sur le forum , des parties de folies sur du ROTD , FF spécial , un Raph complètement pété sur KOFXIII , Jack Daniels en striker God-tier , Fatir qui me respecte , J'ai battu Akra a Breakers (heureusement qu 'il avait jamais joué
) ,Seb le résident de la terrasse . Batou qui veux que je le suce , Fboy qui croyait me fesser à SF4 , le petit passage comme à la maison ou je me suis tapé tout le didacticiel de SFxT pendant que amano se tapait les defis de 3.3 online
Super content d'avoir rencontrer Kretinou ,Mpatard ,Doktor , Akra ,HxCseb, Duck King ,Samiori , Juanito , Le frère de Fboy , Jimi et son frère , je pense que pour certain on se reverra pas souvent , mais je garderai un souvenir impérissable de ce Cross
Maintenant Ryuga j'espere que toi et ta femme vous êtes pas trop écoeuré de nous , je vais a des cross depuis 2008 et toi depuis plus longtemps j'imagine , c'est la 1ere fois que je vois des choses aussi dramatiques , malheureusement ca t'es tombé dessus , je me répète, si il faut payer je le ferai , si il faut venir piocher pour repasser tes écoulement je le ferai , garde le moral et viens à la maison le 28 avril
Encore une bise a tout le mondeDernière modification par Crabotobot, 12 mars 2012, 16h50.
PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS
Commentaire
-
Je suis responsable pour la chute du guwange, j avais mis du savon dessus en cachette...
comme ça si y avait un pet y avais moyen de négocier
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
C'est vrai que c'était un zest tristounet sur le fofo ce week end, clairement pas l'audience de l'année (malade)Envoyé par sengoku 2 Voir le messageFaut dire que sans vous, on a eu sur le forum , le week-end le moins attractif de l'année . Les pics d'audience , c'était les week-end samurai shodwon et l'affaire reyko .
Commentaire
-
Je m'associe également aux frais engendrés par ces dégâts inacceptables. Ryuga et sa douce se sont mis en 4 pour nous recevoir, et au lieu de montrer du respect et se contenter de faire ce pourquoi on est venu, certains se sont cru obligés de faire comme les ados quand leurs parents laissent la maison, intolérable quand faut repasser derrière pour réparer. C'est pas normal.
Commentaire
-
Cherchez plus le responsable il s'est dénoncé tout seulEnvoyé par fboy Voir le messageJ'ai un début de théorie pour les capsules :
L'evacuation dont tu parle est celle qui se situe au milieu du garage.
Etant donné que parfois il y avait des odeurs de remonté d'égouts qui arrivaient dans le garage suite à des problèmes d'évcuation, je pense que quelqu'un a voulu boucher cette évacuation pour limiter les odeurs en bouchant les trous avec ce qui lui est tombé sous la main, puis ça a certainement fini par tombé dedans.
"Crabotobot
A coté de la plaque ..."
C'est dans son profile ...
Plus sérieusement je suis vraiment dégouté pour toi Ryuga d'autant plus que ce cross avait l'air d'être mémorable ce détail excepté.
Comme a dit Crabot : "garde le moral"
En espérant te croiser le 28 avril
P.S. Et puis pour les rayures c'est rattrapable si c'est pas trop profond (le tuto est sur ngf
)
Commentaire
-
Dégouté que Ryuga soit dégouté :(
Y avait eu aucun problème à son cross précédent pourtant ...
N'en veut pas à tout le monde Ryuga si quelques uns ont un peu foutu le bordel à cause de trop d'alcool...
Encore désolé pour toi, j'espère que tu continuera à faire des cross, ça serait trop dommage que ça finisse comme ça... :(Kono mama dewa owaranzo!!!
Commentaire
-
je plussoieEnvoyé par akra Voir le messageJ'en suis aussi pour les frais de réparation.
On a appris quelques dégats dans la voiture hier :(
Pour le BUCO III, on fera un cross hyper sélect avec concours d'entrée et entretien de motivation

bon courage
PUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
Commentaire

Commentaire