Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Belgian cross (part two)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah ouais, j'ai défoncé tous mes adversaires (oui oui, tous!) à street x tekken... J'avais même oublié ca.

Ca se joue comme smash bros, tu fais " + A" à l'infini et tu gagnes
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
      mais bien évidemment ça peut arriver à tout le monde de casser un truc
      même à des chats

Commentaire

• Non mais vous étiez beaucoup pour un cross chez un particulier (quand j’ai vu la tof avec le groupe ), vous vous êtes éclaté et tout ça n’a pas l’air volontaire, ça n’a pas été fait dans l’intention de nuire (enfin j’espère pas). L’écran a peut être été rayé à cause d'une bague, ou alors parce qu’un blouson a été posé dessus etc....

Enfin Ryuga et sa femme n’ont pas dû pouvoir profiter à 100% de ce week end, vu le monde.. Et justement, ne faut il pas s’attendre, vu la concentration de personnes dans un simple pavillon (même si c’est à étage), qu’il y ait un minimum de casse ?

Par contre je ne comprends pas si on casse quelque chose, qu’on ne le dise pas immédiatement (remarque qu’avec Ryuga on sait jamais, il est armé quand même )! Bref cela fait parti du “savoir vivre” et c'est quand même bien plus sérieux d'assumer. Du reste c’est pire après, quand la personne qui a eu l’amabilité de te recevoir s’en aperçoit

Commentaire

• malgré tout ça je post les tofs parce que ce serai triste que je garde tout ça pour moi:

http://www.gamefront.com/files/21422822/ryuga+2012.rar

régalez vous
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Pour ma part, c'est la deuxième fois que je viens et j'avais jamais fait gaffe à la grille de canalisations. J'ai même pas senti d'odeurs... Duck a ruiné mon odorat dès vendredi soir.

Commentaire

• 350Mo , doit y en avoir des violentes

Quote de Raph : idem pour l'odorama.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                Et justement, ne faut il pas s’attendre, vu la concentration de personnes dans un simple pavillon (même si c’est à étage), qu’il y ait un minimum de casse ?
                Non mais là Ryuga organisait pas une boum dans son salon, que je sache personne n'a un budget casse quand il reçoit chez lui (quoi qu'à force de lire ça, je vais finir par croire que je suis dans l'erreur)
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par DokToR Voir le message
                  350Mo , doit y en avoir des violentes
                  Tu m'etonnes, ça fait 5 min que ça telecharge......

Commentaire

• mais c'est pas une histoire de budget casse !!! Celui qui casse il paye. C'est juste que c'est un parametre à prendre en compte.

Par exemple lors du dernier ficoss, juan a renverser son verre de coca à cm de la borne, à un ricote, Fatir (encore lui) a renversé du café sur ma manette GC collector, à un ficoss chez mes parents j'avais retrouvé un cendrier de chez moi explosé en bas de l'immeuble...etc
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                      mais c'est pas une histoire de budget casse !!! Celui qui casse il paye. C'est juste que c'est un parametre à prendre en compte.

Par exemple lors du dernier ficoss, juan a renverser son verre de coca à cm de la borne, à un ricote, Fatir (encore lui) a renversé du café sur ma manette GC collector, à un ficoss chez mes parents j'avais retrouvé un cendrier de chez moi explosé en bas de l'immeuble...etc
                      c'est dangereux les cross NGF, des mecs bourrés partout, des hurlements, des tripotages d'anus, des casses de matériels, des casses de portes, blocage de canalisations ....

vous faites pas semblant
                      Dernière modification par neoforever, 12 mars 2012, 21h08.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                        mais c'est pas une histoire de budget casse !!! Celui qui casse il paye. C'est juste que c'est un parametre à prendre en compte.
                        C'est là où je suis pas d'accord, c'est pas à l'organisateur à penser à ça, mais aux invités à faire gaffe. C'est quand même dingue, on en arrive presque à dire à Ryuga que c'est sa faute et qu'il avait pas qu'à inviter autant de monde
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Bien sûr que c'est aux invités de faire gaffe mais quand t'as autant de monde avec en plus de l'alcool, c'est malheureusement vite arrivé (on le voit sur les tofs, c'est serré et les mecs se croisent etc)...

A partir d'un certain nombre faut peut être voir à louer une salle

Commentaire

• Putain akra! Merci pour les videos... J'en pleure
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Bon sérieux , les gars faut arrêter de poster si vous êtes pas concerner par ce qui s'est passer ce weekend , ça crée des tensions hors forum.....
                                Commentez les photos , les délires mais les pics sur les personnes concernés, c'est pas bon ça se règle entre potes.Puisque je le rapelle c’était que des potes ce week-end....

Bon j'ai tout fait pour récupérer le paypal de Gaëtan mais il veut pas, il veut pas de petit geste, il veut gérer tout seul , fierté belge toussa....donc on s'en fout et ce qui veulent participer donne sur ce paypal, c'est anonyme pas besoin de le dire sur le forum :

Marino.gaetan@skynet.be

et si il vous rembourse renvoyez le .

Pas de soucis tous les gestes sont preneur , on était 20 (même que 5€ personne ça revient a 100€).
                                Le but n'est pas de payer sa baraque mais de réparer les petites casses voir même si il reste un peu de changer ce putain d’écran ( car si le gars a dit qu'il était pas comme ça, il était pas comme ça ).

On s'en fout de savoir c'est qui, on a tous passer un PUTAIN DE GRAND MOMENT ce week-end avec je le rappelle que des potes.

PS: Un autre truc pour les 20 qui étaient avec nous,s'il vous plait, mais ça serait cool de filer 2,5€ par personne a ce paypal :
                                clearspirit2003@yahoo.fr
                                On va envoyer un bouquet de fleur a Madame Sophie .
                                Comme la dit neox , on a réussi a manger des légumes le samedi matin , elle nous a fait une soupe.Sophie divorce stp

Une grosse dédicace aux gars ( et meuf) qui étaient présent ce week-end....Je vous aime les pédales .

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X