Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Belgian cross (part two)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Bon j'ai pas tout lu car les conditions au taf ne s'y prêtent pas trop, mais j'au quand même été interpellé par les déboires, donc bon courage Ryuga.
    cet homme a son boss qui passe et qui rapace, tel une hirondelle.

Sinon je plussoie le soutien à Ryuga (pas face à quelqu'un en particulier, mais face aux dégâts). Je pense que, vu les noms des gens invités, il y aura moyen de s'arranger de façon civilisée.

Commentaire

• Gaetan, c'est le risque quand on a tant de mecs chez soi, sans leurs gonzesses ils sont intenables. J'avoue avoir ruiner des baraques lors de fiesta bien arrosées et aussi ne pas avoir profiter de certaines fêtes chez moi, de crainte que cela dégénère comme j'ai pu le faire. Désolé pour toi.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• A ceci près qu'il s'agissais d'un cross, avec des gens majoritairement trentenaires, pas une teuf dans la garconiere d'un pote.

Commentaire

• Y'a risques et risques. Pour les problèmes de voisinage avec le bruit c'est compréhensible et tu t'en doutes même un peu à l'avance. Mais tout ce qui est dégât matériel je dis non quoi. Tu peux parfaitement être bourrer et avoir une once de lucidité pour dissocier ce qui est "abusé" ou non.

Après je suis pas dans la tête de chacun mais même bourrer je capte les choses à faire ou pas.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• J en suis pour la participation aux frais de dédommagement generaux.

L accueil, tout ce qui a ete mis en place pour nous, c est la moindre des choses.

Par contre j en suis pas pour endosser la responsabilité de mefaits que je n ai pas commis..
            Sous pretexte que j ai chanté kof a la bouche.

Suis super déçu egalement. Ça gache tout le truc...
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Et faudrait pas non plus qu'on se dise que ce sont les personnes qui ont picolé qui sont responsables de tout. Une charnière de porte ça peut péter à force des aller retour incessants par le premier venu.

Pour le portillon du jardin l'affaire est close.

Le pq dans l évacuation du garage à très bien pu être bouchée par un mec tout à fait clean qui ne supportait pas l'odeur.

Pour l'écran pareil. Je sais pas comment c'est arrivé mais il suffit de poser quelque chose en haut de la borne et qu'il finisse par tomber.

Bref, faudrait pas qu'il y ait sous entendu comme quoi c'est la fautes aux gens bourrés et personne d'autres. Que ceux qui ont fait des dégâts se dénoncent. Ils n'en sortiront que plus grand et ça remettra les choses en ordre (enfin plus ou moins...)

Commentaire

• j'en conclu que t'étais bourré

Franchement, ce qui est triste dans cette histoire, c'est pas tant qu'il y ait eu casse (quoi que c'est discutable, mais bien évidemment ça peut arriver à tout le monde de casser un truc), mais c'est d'avoir laissé Ryuga découvrir ça tout seul et de ne pas lui en avoir parlé
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Les bourrés ont souvent bon dos, seulement il faut garder en tête que certains n'ont pas forcément besoin de boire pour être cons.

En tout cas bon courage pour les réparations.
                  Dernière modification par Get, 12 mars 2012, 19h44. Motif: Non-sens.

Commentaire

• Je n'ai pas approché l'écran d'une seule borne.... Mais j'avoue j'ai défoncé les chiottes plusieurs fois (sans capsules de bières)
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                      Je n'ai pas approché l'écran d'une seule borne.... Mais j'avoue j'ai défoncé les chiottes plusieurs fois (sans capsules de bières)
                      Beau gosse.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Evidemment... J'avoue être celui qui ouvrait la fenêtre des chiottes re-
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Je n'ai pas approché l'écran d'une seule borne...
                          Les autres zappaient les intros sans que tu ne puisses les regarder ? :(

Commentaire

• Attends... j'ai fait une démonstration de stake winner et donné un cours sur Treasure of the Carribean.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Bien sur que j étais bourré shuppy. Mais je sais boire. A part faire du bruit je suis pas un boulet ambulant quand j ai un coup dans le nez. Les autres m'en sont témoin.

Commentaire

Attends... j'ai fait une démonstration de stake winner et donné un cours sur Treasure of the Carribean.
                                Et puis Poison quoi, ste salope.

T'as commandé le jeu ?

Commentaire

Chargement...
                                X