Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Belgian cross (part two)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @sengoku2 c'est clair que ca coute plus cher d'évacué des messages inutiles sur un forum que de déboucher une canalisation...

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
      Bon pour être sérieux, en zone VIP , même si personne ne l'a relevé , on est assez content que le cocktail pote-alcool n'a pas eu l'effet tant redouté à propos des usurpations d'identité sur le forum .
      En même temps y avait tellement mieux à faire que traîner sur NGF ce week end...

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
        Shup qui s'est rappellé du 1er de l'an et des posts en Quisition
        Il va de soi que j'avais noté ça sur mon calepin spécial "à ressortir au bon moment" mais que c'est simplement indiqué pour détendre l'atmosphère hein ! Il est évident que n'étant pas présent, je me retiendrai bien d'accuser qui que ce soit

bien que Fboy, je trouve vraiment ça louche...

Edit : Raph, ça veut dire que certains se font chier dans les Ficoss alors ?

:révélations:
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
          Il va de soi que j'avais noté ça sur mon calepin spécial "à ressortir au bon moment" mais que c'est simplement indiqué pour détendre l'atmosphère hein ! Il est évident que n'étant pas présent, je me retiendrai bien d'accuser qui que ce soit

T'as vu comment je sors es théories et j balance en vip pour endormir les soupçons....
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Grave. Dans mon taf, en général quand quelqu'un appel pour dire qu'un truc bizarre est arrivé alors que personne n'a rien fait, en général, c'est le coupable.

Commentaire

• Fboy : et toi t'as vu comment j'édite comme un fourbe ?
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Edit : Raph, ça veut dire que certains se font chier dans les Ficoss alors ?

:révélations:
                maaaaaiiiiieeeuuuuhhhhh

En ficoss j'ai un pc spécial flood à dispositions et j'ai pas de garage ni de jardin

et apres 2 ou 3 verres je donne es codes d'acces tout ça, c'est plus rigolo
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Bon alors Ryuga, je vais te dire franchement, je veux bien admettre avoir foutu le bordel, mais que tu focalises ta colère sur moi est clairement abusé, t'as clairement choisi la cible la plus facile pour te passer les nerfs... Alors non, y aura pas de délation directe mais je dirais juste que je n'ai pris part a aucun autre des dégâts matériels que l'histoire de la baignoire en plastique et celle du portillon... En effet, dans un instant d'euphorie on est tombés sur la barrière et le portillon s'est ouvert, tu peux demander aux gens qui étaient présents, j'etais le premier a m'en inquiéter et constater les dégâts... Le portillon était fragile de base et il a cédé sous le poids du facteur humain, point. Si il doit y avoir dédommagement , j'assumerai en off avec les personnes concernées...

Pour ce qui est du bordel, tu ne peux pas accuser une seule personne au pif... J'assume complètement MES actes, on s'expliquera entre hommes si tu veux, je suis pas une pute, je serais la au Stunfest alors encore une fois, je m'excuse sincèrement de tout ce qui s'est passé, mais si d'ici la t'as pas réussi a relativiser un peu et que tu décides de faire le lourd, je dépose mon badge à l'entrée, donc merci de laisser les autres en dehors de tout ça

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                    En même temps y avait tellement mieux à faire que traîner sur NGF ce week end...

Faut dire que sans vous, on a eu sur le forum , le week-end le moins attractif de l'année . Les pics d'audience , c'était les week-end samurai shodwon et l'affaire reyko .

Envoyé par luke2fr Voir le message
                    @sengoku2 c'est clair que ca coute plus cher d'évacué des messages inutiles sur un forum que de déboucher une canalisation...
                    Oui, déboucher une canalisation c'est une grosse galère, bien + grosse que d'évacuer des messages inutiles sur un forum . Je suis d'accord avec toi .

Commentaire

• Bon j'ai pas tout lu car les conditions au taf ne s'y prêtent pas trop, mais j'au quand même été interpellé par les déboires, donc bon courage Ryuga.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Bon j'ai pas tout lu car les conditions au taf ne s'y prêtent pas trop
                        n'empêche, balaise... fabriquer un mur tout en venant ici, je dis bravo les mâcons!

J'aurai pu aussi faire cette blague avec du tuning de fuego, j'ai hésité

Commentaire

• Je ne savais pas pour les canalisations Bien dégouté pour toi, vraiment.
                          Après comme Fboy, je crois (j'espère) que ce n'est pas volontaire. Sinon c'est vraiment un fils de pute (pas Fboy, l'auteur de l'acte).

Et si il faut participer aux frais généraux, j'en serai
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• C forcément volontaire, mais peut être pas un acte de sabotage, mais juste du bricolage en pensant bien faire, du moins c ma théorie !

Commentaire

• Nan mais quand je dis pas volontaire c'est dans le sens où il n'a pas voulu nuire.

Alors comme ça t'aime mes fringues ?! Moi c'est ta petite moustache
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• J'ai même pas compris ce qui a été bouché...vous parlez de quoi? Je pensais que c'était les chiottes mais apparemment c'pas ça?
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X