Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Belgian cross (part two)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Tant que tu lève pas , ça va" Neox , Stunfest 2011 .

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Sinon on ne le remercie pas assez... Mais merci Jimi!

Il me fournissait en bière sans que je bouge mon cul
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• je me dois de mettre des liens direct pour certaines photos ultimes:

Uploaded with ImageShack.us

matez fatir en train d'approcher dangereusement le lobe de Shermie

j'ai cru qu'elle allait m'aspirer le cerveau!

LA photo du week end, duck est dans le futur est fatir ne peut pas suivre

fboy la tete de fouine!!!!

seb au premier plan fait flipper

c'etait ma petite selection
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
          Ryuga est soit au taf, soit les mains dans la merde. Ca ne me regarde pas, mais dans les 2 cas, c'est ptet pas la peine d'insister avec le tel.
          Envoyé par amano jyaku Voir le message
          Perso j'attends le montant de la facture pour en payer le 20ième le moment venu.
          Bon déjà, les deux suce-bites officiels, vous fermez vos gueules, je veux plus entendre parler de vous, vous voir me reprendre ou poster derrière moi, allez vous faire enculer, vous êtes de gros bâtards certifiés doublés de fouines, sans la moindre notion de solidarité (sauf quand il s'agit d'accuser à tort, en groupe, comme des grosses pédales, après coup, quand y a plus fatir pour vous en coller une). Vous êtes prevenus, évitez-moi comme la peste, venez pas là ou je suis, me parlez pas, n'évoquez plus jamais mon nom, je suis pas votre pote, on se connait pas... Vous avez le droit aux complots si vous voulez, c'est tout ce que vous savez faire, baver sur les gens dans les cross ou y a pas mes potes de Paris

Maintenant, les autres, qui se permettent de me juger sur des affabulations, sans avoir été là pour voir, en faisant les gros lourds de base, genre "ouais, c'est pas bien, fatir, il sait pas se tenir, il fout la merde dans les cross" c'est bien simple, vous n'existez plus à mes yeux, même en tant que copains virtuels... allez vous faire foutre, d'autant plus que c'est toujours les mêmes qui ne savent pas faire la part des choses et qui moutonnent à la première occasion... bande de grosses merdes, je vais pas vous tirer le portrait individuellement, mais vous savez qui vous êtes, ne vous mentez pas

Quand à toi Ryuga, je suis vraiment déçu de ton attitude, j'ai cru jusqu'au bout que t'allais finir par faire la part des choses mais apparemment tu ne sais pas faire... Il est évident que je ne vais pas prendre en charge les travaux sur ta canalisation tout seul... j'en paierais 1/20, comme tout ceux qui ont utilisé les toilettes, et 1/4 du portillon (pour lequel les coupables ont déjà été retrouvés). Pour ce qui est des menaces et des accusations à la limite de la décence, tu es allé trop loin... Sous l'effet de la colère ou pas, il y a des choses qui ne se disent pas en public, surtout quand il s'agit d'affabulations pareilles. C'est dommage, on s'entendait bien, mais là, jusqu'à nouvel ordre, on est plus copains... Et crois-moi que ça me fait plus de peine qu'autre chose... Je n'ai pas spécialement envie de te voir, donc ne t'inquiètes pas pour le Stun, on s'expliquera s'il y a encore lieu de s'expliquer, et c'est tout, je ne mettrai pas les pieds sur le stand, d'autant plus que je ne souhaite plus être associé au forum...

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
            Pour etre honnete, la seule personne que j ai "quettée", c est akra, alias "schtroumpfette"
            Tu as dû oublié, mais voici un autre membre à ajouter à ton tableau de chasse .

http://imageshack.us/photo/my-images...1010274wf.jpg/

Commentaire

• J'aimerais demander/donner des explications mais en fait je m'en branle. C'est pas comme si on avait été e-potes avant.

Ça me va très bien.

Clos pour ma part.
              le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message

Putain mais vous avez tous les 2 3 la Gaule sur la photo

Sinon Peace les gars, Fatir et Ryuga vous êtes tous les 2 des Nounours, ne vous fâchez pas, appelez vous et discuter tranquille IRL
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Je propose de faire des prélevements ADN de tout les cacas qui bloquent la canalisation, et apres au prorata on peux faire un pourcentage en fonction de celui qui a le plus chié pendant ce week-end.

I think it's fair
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Et avec les "banderoles" de couleurs en arrière plan ça fait trop
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                      Putain mais vous avez tous les 2 3 la Gaule sur la photo

Sinon Peace les gars, Fatir et Ryuga vous êtes tous les 2 des Nounours, ne vous fâchez pas, appelez vous et discuter tranquille IRL
                      Je pensais plus à ma survie qu'a bander à ce moment!
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• On a pas la gaule, on a des grosses bites, c'est pas pareil

Sinon le GROS scoop + grosse barre au ventre :

Un moment Duck va pisser, et akra ouvre la porte pour le filmer... Le choc il cache timidement son engin mais on distingue un jet d'urine d'au moins 5mm

Plus tard, Duck va pisser en mode Brice de Nice, free, la porte ouverte... Il m'appelle et me dit "fatir, tu veux voir ma bite" j'ai pas le temps de lui dire oui ou non, je repense juste aux déductions précédentes, vu qu'il avait un gros "jet" mais qu'il cachait sa queue, je me suis dit qu'elle était petite avec un gros urètre... Il me sort un truc énorme, de la taille d'une bouteille de coca de 50 cl... Traumatisme, on a rigolé, c'etait trop tard...

Commentaire

• Fatir : simple question mais y-a-t-il un rapport quelconque entre ce jet d'urine et la tache liquide de ta veste visible sur les photos ?
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ouech ! Photo\mitho !
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Bon mais à part vous prendre en photo bourré et (accessoirement) taper quelques jeux, vous avez fait quoi

Vous êtes pas descendu voir les trans à Liège ?

Et Shermie, pourquoi il elle poste pas ici ?

Et que s'est il passé avec la voisine ?

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                                Tu as dû oublié, mais voici un autre membre à ajouter à ton tableau de chasse .

http://imageshack.us/photo/my-images...1010274wf.jpg/
                                J'en parle déjà ici .

Commentaire

Chargement...
                                X