Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stunfest 12 - ORGANISATION -

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis quelqu'un de généreux. Je peux aussi fournir une Game Gear avec Shinobi 2, éventuellement un toaster, et une boite de 100 cure-dents.

:(

PS: je m'inscrirais bien au tournoi de Street vs Tekken. Mais je n'ai pas le jeu, et je n'y ai jamais joué.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
      PS: je m'inscrirais bien au tournoi de Street vs Tekken. Mais je n'ai pas le jeu, et je n'y ai jamais joué.

Commentaire

• Je propose ma superbe Clio 2 Phase 2 1,5 dCi qui sert le Stunfest depuis bientôt 3 éditions. C'est un veau mais elle est vaillante lorsqu'il s'agit de transporter moult matos qui vont bien.
        Sinon je donne également mon corps d'athlète à disposition pour transport, manutention et branlettes en tout genre...

Commentaire

Je suis quelqu'un de généreux. Je peux aussi fournir une Game Gear avec Shinobi 2, éventuellement un toaster, et une boite de 100 cure-dents.

:(

ça s'apprend vite
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Et si je lis le Strategy Guide? C'est pas suffisant pour les éclater ces japonais?

Commentaire

• Demain j'imprime la bâche, normalement.
              Comme je dois avancer un max sur les maquettes et devis je sortirai ça en même temps.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                ok je m'en occupe demain.
                Tu t'en ais occupé Nico?
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• non j'ai merdé.

mais je viens d'appeller : le campanile le plus pret est plein.
                  il reste de la place dans le campanile centre, en centre ville.
                  les chambres c'est pour deux max.
                  Fboy a aussi besoin d'une chambre.
                  Fboy et moi on viendra le vendredi matin. donc on a besoin d'une chambre pour deux nuits.
                  On est donc trois (fboy, akra et moi) sur à avoir besoin de réserver.
                  Quid de testament ?
                  Le gars du campanile centre m'a dit qu'on aurait de meilleur tarot en réservant sur le net. Ce qui n'exclus pas de le rappel ensuite pour valider.
                  Donc, comment voulez vous la jouer ?

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                    Pour les TV cathodique, pas besoin d'en ramener, le staff du Stunfest nous en prêtera 8! Neox, tu peux confirmer pour que tout le monde soit d'accord? tu peux les appeler pour réserver les postes?

Punaise le cadeau !

Commentaire

• Je suis prêt! Je m'inscris!

Commentaire

non j'ai merdé.

mais je viens d'appeller : le campanile le plus pret est plein.
                        il reste de la place dans le campanile centre, en centre ville.
                        les chambres c'est pour deux max.
                        Fboy a aussi besoin d'une chambre.
                        Fboy et moi on viendra le vendredi matin. donc on a besoin d'une chambre pour deux nuits.
                        On est donc trois (fboy, akra et moi) sur à avoir besoin de réserver.
                        Quid de testament ?
                        Le gars du campanile centre m'a dit qu'on aurait de meilleur tarot en réservant sur le net. Ce qui n'exclus pas de le rappel ensuite pour valider.
                        Donc, comment voulez vous la jouer ?
                        New du matin.
                        Akra a trouver un colloc a priori.
                        Reste donc 3 personnes à loger.
                        Mais j'ai recu une propal d'Olisan d'AS qui a réservé une chambre double depuis longtemps, et a un lit de dispo.
                        Donc je me dis, Fboy et moi on peut se prendre une chambre au campanile centre vu qu'on va faire la route ensemble, et Testament pourrait profiter de la proposition d'Olisan ?

edit:

C'est fait, j'ai réservé pour fboy et moi au campanile centre.
                        Testament, prend contact avec Olisan (ou l'inverse).
                        Dernière modification par luke2fr, 17 mars 2012, 12h13.

Commentaire

Je suis prêt! Je m'inscris!
                          Putain mais en fait je vais attendre une Revision de ce jeu car la c'est vraiment degueulasse

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

New du matin.
                            Akra a trouver un colloc a priori.
                            Reste donc 3 personnes à loger.
                            Mais j'ai recu une propal d'Olisan d'AS qui a réservé une chambre double depuis longtemps, et a un lit de dispo.
                            Donc je me dis, Fboy et moi on peut se prendre une chambre au campanile centre vu qu'on va faire la route ensemble, et Testament pourrait profiter de la proposition d'Olisan ?

edit:

C'est fait, j'ai réservé pour fboy et moi au campanile centre.
                            Testament, prend contact avec Olisan (ou l'inverse).
                            P'tain je viens de tilter que je t'avais pas répondu hier.
                            Donc après le campanile atalante, tous les autres nécessite une voiture...

Mais bon, je vois que tu as géré ca de ton côté.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• il était temps

Commentaire

• Pas loin , luke il y a a un BB hôtel et un Ibis.....

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X