ok je m'en occupe demain.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Stunfest 12 - ORGANISATION -
Réduire
X
-
Les vrais ils dorment sur placeEnvoyé par Neox Voir le messagePour ceux qui n'ont pas encore réservé leur nuit au campanile... Il ne reste que 2 chambres "2 lits simples" réservable (et 7 chambres lit double).
Bon après y'a d'autres hotels mais plus loin
Commentaire
-
Bon les enfants! la récréation est finis! je suis désoler d'avoir pas pu être plus présent ces temps-ci. je viens au rapport.
déjà, je vous re-confirme ma présence sur le stand et mon matos.
el kentino je n'ai toujours pas de confirmation. par contre, Consoles.fans, initiateur des stand ngf au Stunfest, est de retour cette année, il faut donc l'inscrire sur le membres du stand.
12 membres du stand c'est déjà beaucoup. je propose qu'on s’arrête là. d'autre peuvent mettre du matis en commun ou donnez un coup de main, mais il ne pourront pas être "officielle" au yeux de l'orga du Stunfest.
à ce propos, même si nos relation sont extrêmement cordiales avec le stun, est-ce qu'un contacte claire est nette a été fait pour demandez la réservation de notre stand, exprimé nos besoin, expliqué nos spécificité? si non je le fais.
merci d'avance.
Commentaire
-
Oui, tout est clair avec le stun.
Batman a même eu le formulaire a remplir concernant les besoins
Commentaire
-
Je peux t'appeler ce soir maximum, car ce week end je vais dans une maison close belge, avec de belles plantes à reluquerEnvoyé par megaman Voir le messagebat, tu peux m'appellez ce week? qu'on règle tout ça.
Commentaire
-
bon les ptits pds de NGF, comme dit par megamou, je confirme ma présence pour staffer comme d'habitude sur le stand NGF (et vous faire tourner avec ma config) !
je suis pas sur de pouvoir ramener du matos cependant..... (je serais surement pas chez moi à cette période etc etc), mais si je peux je ramènerai mon projecteur comme les fois passées...
en tant que staff on a toujours accès gratos du coup ou pas ?
Commentaire
-
alors l'inscription a été envoyé ce week end par Neox et moi.
Donc les inscrits sont les gens cités dans le premier topic. Nous sommes 12 staffs! (c'est trop!)
donc el kentino, je n'avais pas de news de toi, je ne t'ai pas inscrit, j'en suis désolé.
Console fan, je t'ai ajouté, pas de soucis. Tu aura l'entrée gratos.
Testament a aussi été ajouté en staff, car il nous ramène la bannière NGF.
Pour les TV cathodique, pas besoin d'en ramener, le staff du Stunfest nous en prêtera 8! Neox, tu peux confirmer pour que tout le monde soit d'accord? tu peux les appeler pour réserver les postes?
On peut voir qu'il manque donc de console AES, MVS ou CD ainsi que des sticks.
Puisque nous avons 8TV, il nous faut 8 consoles et 16 pads. Qui peut en ramener?
Merci à tous.Dernière modification par batman, 12 mars 2012, 08h31.
Commentaire
-
J'ai 4 aes a la maison + mon supergun,et 5 sticks ( dont trois qui doivent être réparés par Valentin de Danstacave avant le stunt).
Tu peux compter sur le slot de Still ça te fait déjà 6 de notre côté....plus celle de megaman, la tienne 8 .....
Poif poif on va prendre que du matos du staff qui sera sur le stand, pour éviter les galères, les vols,détériorations etc...En tout cas c'est quand même TRES sympa
Commentaire
-
+ papier bulleEnvoyé par akra Voir le messageVas y prend Luke. On peut même pioncer à 3 avec testament. Je me fous par terre avec un sac de couchage si il veut être avec nous.
PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS
Commentaire

Commentaire