Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stunfest 12 - ORGANISATION -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Viendez tous les deux dans mon village au prochain ficoss vous aurez le temps d'en discuter tranquillement, le stunfest n'etait pas propice à ça.

    Tain que Hervé Himself s'en mele je trouve ça limite émouvant !

    Qu'en est ce que tu viens à un ficoss ???
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Envoyé par fboy Voir le message
      Qu'en est ce que tu viens à un ficoss ???
      Bah faut voir, j'attends les beaux jours ( barbeuc/bierre = win )
      La m'enfermer dans une maison avec des mecs qui puent des panards ça le fait moyen...

      Commentaire


      • À ceux qui veulent arranger les choses, ça ne sert à rien et ça agace les concernés... Ryuga et Fatir, en plus d'être adultes, sont les seuls à pouvoir inverser la tendance sans qu'on les prenne par la main. Tant qu'ils resteront réciproquement sur leurs positions, c'est mort. J'ai déjà tenté de recoller les morceaux entre deux potes, en vain. À chaque fois on me disait "ouais mais lui, c'est lui qui etc". Au bout d'un moment...FUCK quoi. Bisounours is dead. Beaucoup d’énergie dépensée pour pas grand chose au final.
        Ici on a le même cas de figure.
        Dernière modification par Raphoon, 19 avril 2012, 12h53.

        Commentaire


        • bon gamekult viennt de poster leur reportage d stunfest et ......

          .....

          Rien nous concernant, quand je dis rien c'est rien, on voit 5 secondes le stand sur 13 min de reportage et on voit meme pas la banderole

          Le reportage est concentré sur l'aspect tournoi de l'évènement. Je m'y attendais unn peu mais je dois avour que je suis déçu........

          edit : je viens de relire le poste, ils parlent d'une premiere video, d'autres vont peut etre suivre
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Envoyé par Raphoon Voir le message
            À ceux qui veulent arranger les choses, ça ne sert à rien et ça agace les concernés... Ryuga et Fatir, en plus d'être adultes, sont les seuls à pouvoir inverser la tendance sans qu'on les prenne par la main. Tant qu'ils resteront réciproquement sur leurs positions, c'est mort. J'ai déjà tenté de recoller les morceaux entre deux potes, en vain. À chaque fois on me disait "ouais mais lui, c'est lui qui etc". Au bout d'un moment...FUCK quoi. Bisounours is dead. Beaucoup d’énergie dépensée pour pas grand chose au final.
            Ici on a le même cas de figure.
            en passant je veux psycho maman au prochain ficoss

            pour pas finir dernier aux tournois

            ça n'a rien à voir je sais

            merci de ton intervention pleine de bon sens.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Roh te prends pas la tête pour Gamekult fboy, ceux qui savent et qui se devaient de savoir sAAAvent que le stand NGF était ZE place to stick.
              Vu les retours sur les divers compte-rendus que j'ai pu lire à droite à gauche, je me mords encore plus les doigts de ne m'être finalement pas bougé pour l'event, tant l'ambiance générale et surtout celle installée par les membres du forum a transpiré la passion et la fraternité.
              L'année prochaine faut vraiment que je prévois ça et que je m'y tienne car ça me manque ces orgies.
              Et pis quand je vois le niveau français à 2X cette année ! Hallucinant...
              Des matchs de folie dans les phases finales.

              Du coup je suis en train de me motiver pour le X-Mania de fin mai à Toulouse.
              Y'a des mecs d'NGF qui seraient chauds ?
              Une team de 3 au moins pour représenter !

              Amano ? Raph ?

              Fatir ?! J-B ?!!

              Allez viendez y'a du guest-star de furie !

              Allez Fatir, une team avec LCS ce serait pas beau ?
              Dernière modification par Brx, 19 avril 2012, 15h59.

              Commentaire


              • Fatir, j'ai plus de temps à perdre avec toi, mytho va! Relis tes SMS



                Tu as dû faire un bad trip et confondre tes propos avec les miens. Drogue-toi moins mec.

                Pour le reste je perds pas mon temps, on passe à autre chose. Au Stunfest tu étais moins bavard. Derrière un Pc tu te sens plus fort.
                Dernière modification par Ryuga, 19 avril 2012, 16h52.
                Envoyé par Arngrim
                Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
                Envoyé par Jorgio
                Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

                Commentaire


                • T'as fait le gamin d'entrée mec, c'est pas une question d'être plus fort derrière un PC (tout le monde sait très bien que tu es en meilleure condition physique que moi, c'est pas un secret) mais au lieu de m'accorder une explication, t'as fait le mec qui renie pour me pousser à l'erreur... Fait pas le mec au dessus de tout ça qui croit m'avoir impressionné, sors de ton rêve, c'est pas moi qui était tout rouge et tremblotant...

                  Tu m'as accusé d'avoir causé des dégâts chez toi, t'as sorti des trucs impolis sur mon compte, tout ça parce que j'ai gueulé pendant ton cross... T'es une grosse merde qui s'attaque au mec avec qui t'as le plus la confiance

                  J'attend encore les photos de ton bouchon de capsules qui n'a jamais existé...

                  Tu sais que t'es un mytho qui exagère, tu t'es lancé dans un mytho de fou avec tes accusations, les gens ne veulent pas te vexer car tu est trop mignon porcinet, mais sache que la plupart de tes copains sont tout à fait conscients de tes mensonges (pire, certains sont témoins oculaires directs et sont venus me confirmer que ce que je dis est vrai)

                  Allez, arrête-toi deux secondes, t'es grillé...

                  Par contre tu peux expliquer ce que signifie ton dernier post, celui avec le screen des SMS ? Car je vois pas en quoi il contredit mes propos, t'es vraiment à la masse on dirait

                  Commentaire


                  • Tu sais quoi? Je vais monter sur Paris et on va régler ça entre hommes. Même en parfaite conditions tu tiendrais pas un round face à moi ;-).

                    Je te laisse un avantage, prends deux pote avec toi pour combler ton désavantage, même à trois contre un "porcinet" va gérer tranquille sur un ring avec des gants, dans les règles quoi. Promis une fois au sol tu pourras abandonner si tu as peur.

                    Dis moi où et quand, je demande à Akra d'être présent comme témoin, il dira la vérité lui.
                    Envoyé par Arngrim
                    Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
                    Envoyé par Jorgio
                    Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

                    Commentaire


                    • Y'a pas de témoins Ryuga.

                      Y'aura pas bagarre. Si je suis dans les parages si bagarre il devait y avoir je me chargerai personnellement de calmer (juste calmer hein) celui qui est en train de mettre une rouste à l'autre. Que ce soit toi ou fatir.

                      fatir n'a jamais parlé de se taper avec toi (ou alors j'ai raté un épisode?). J'ai ma propre opinion sur cette affaire. Je me met à ta place et je peux comprendre que fatir ai fait son scandaleux au cross et que ça t'ai fait péter un cable, mais tu lui en mets trop sur le dos. Il est normal, à mon sens qu'il veuille se défendre (je ferai pareil à sa place). Tu l'accuses de faits qu'il n'a pas commis (jusqu'à preuve du contraire), ne t'étonnes pas que sa réaction soit de cette ampleur.

                      Ne me mêle pas à cette histoire, je suis votre pote à tous les deux et je prendrai pas parti.
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • Bon visiblement il dit vrai.

                        Je me casse et vous laisse entre amis. J'en peux plus de cette histoire, merci NGF pour ces belles années. À pluche!
                        Envoyé par Arngrim
                        Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
                        Envoyé par Jorgio
                        Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

                        Commentaire


                        • !bûche

                          Commentaire


                          • Z'êtes vraiment trop cons.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              WAR !
                              Hey, mais c'est à moi ça !




                              (bon sinon ça ressemble toujours autant à rien cette histoire)
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Chouette!

                                Je sais maintenant que fatir urine à côté et Ryuga est Porcinet.

                                Jamais je ne me permettrais de douter de l'importance des ces informations, pas plus que de leur véracité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X