Et j'étais en effet tendu et ruisselant comme le string mickey d'une jeune pucelle se faisannt effleurée pour la première fois.
Il faut savoir que Ryo(papa)saeba est venu me trouver en debut dapres midi pour me dire : "eh !! tu fais l'interview gamekult"
Tout le monde était pour que je le fasse, ça m'a beaucoup touché et empli de stress !!!, puis les heures passaient et ne voyant pas arriver gamekult je me suis dit que c'etait mort et je ne m'étais pas préparé du tout...
Donc j'ai attrappé Megaman avec moi et on a fait l'interview et c'etait du 100% spontané, moins de 6à sec de reflexion reponse du tac au tac, pour ça qu'on a fait pas mal d'erreur mais je trouve qu'on s'en sort pas mal dans l'ensemble.
Je constate que ça vous a plu
Merci ça me touche beaucoup
Merci à chaid et aux autres memebres du staff de nous avoir fait confiance (meme si ça puait le piege ) et merci surtout à Megaman
Merci à Trunks qui nous lit d'avoir tenu parole
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Bien joué les hommes, NGF represent ! Vous étiez naturels, peu de "euhhh" (le truc de base pour gagner du temps et organiser ses idées) et des propos assez pertinents, surtout pris sur le vif.
Et puis Samourai Shadow, ça fait toujours son petit effet !
C'est un forum de passionnés [...], les rencontres c'est pas le plus important, tu devrais savoir depuis le temps que c'est tellement mieux de garder l'image qu'on a de quelqu'un derrière son PC.
Commentaire