Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[teaser] BOF III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Crabotobot Voir le message

J'ai plein de trucs a dire
    Clairement, trop de chose à dire.
    Ceux qui ont manqué ce BOF ont raté leur WE, stoo

Commentaire

• Bon j'ai repris le taf aujourd'hui apres une semaine de vacances et un week-end de furieux

Alors cette session au top , ca dosait de partout

Des Alsaciens top moumoute qui ont fait une route de fou pour venir :toplesgars:

Du versus fighting à profusion 3.3 ,rumble fish 2, 2X ,MOTW , rage of the dragon , CVS2 , SoulCalibur , Powerstone 2 ,HNK

Plein de shoot ou j'y connais rien

Il faut que je trouve un steel Batalion ...

Content de voir que la ridge a eu du succes (même Akra a test avec le front sur le volant )

Akra "Je joue pas au jeux ,je joue à 3.3" j'avais jamais imaginé ce concept ,tu rates trop de truc mec quand même la .

Fatir le druide qui fais de l'oasis mystère

Luke je t'ai pas vu sur les bornes même si je penses que t'as du jouer , mais t'ai vu dormir dans une pose pin-up sur le lit de mon fils

Pas assez de rumble Fish 2 , pas de Sam sho 6 pas de MK2 , flute :(

NGF qui joue au Poker , la neo est morte

je remercie tous les habitués qui sont venu toujours un plaisir

Sinon c'étais trop court j'aurai bien dosé encore sur d'autre jeux

J'oubli plein de truc comme ca mais merci Luke ,Fatir , Akra et Raphoon même absent , le gars a reussi a faire le seul KOF XIII de la soirée en live chez moi

J'attends les photos et videos si vous en avez c'est cool , pensez qu'en juillet y'en a une autre avec Barbuc a 300% sur !

De toute les session que j'ai fais je crois que c'est celle ou j'ai le plus dosé j'ai trop kiffé ...

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• J'avoue, on a surdosé comme pas permis... Mais pour une fois qu'on a plus de jeu que de blabla, ca va pas nous tuer... Présent au prochain !

Commentaire

• Merci Guillaume pour ton accueil et cette super soirée, c'était mémorable !

Et désolé d'être parti comme ça mais tu dormais...

Sinon dose de fou, borne de chauffard, sketch flamand (), IPT (Ivry Poker Tour), jambon-beurre, squatte, pour moi, c'était un perfect.

Seule exception... Hé les gars, vous avez toute l'année pour doser du 3.3 ou du Garou, clair que 30mn de Rumble Fish 2 n'était vraiment pas du luxe... +1 Crabo.

Content que la tempête de chien chaud aie rencontré un certain succès, je pensais pas, et pour le reste des com., ce sera plus tard car j'ai encore un pied dans l'autre dimension en ce qui me concerne (10H de sommeil en 4 jours, ça va encore^^)...

Bref, merci encore Guillaume et content d'avoir pu rencontrer de nouvelles têtes, le kiff !
          Dernière modification par Moe, 06 septembre 2012, 05h45.

Commentaire

• Moi j'dis tous ceux qui font pas des commentaires de bâtards et qui assument pas d'avoir jouer à Tengai toute la soirée ... "ils Renient !"
            Dernière modification par dracoel, 30 avril 2012, 14h49.
            www.neogeo-hiscores.com
            Recherche :
            MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

• Envoyé par Moe Voir le message
              La qualité des photos et de la vid proviennent d'un phone obsolète et d'un gars qui l'estétait tout autant, donc bon...
              Claro. Ou alors le cross avait lieu à Silent Hill. (on ne peut pas voir la vidéo, elle est privée)

Plus sérieusement, ça respire la classe tout ça. Y'avait du bon matos a priori, pas étonnant que vous ayez dosé comme des cochons.

Commentaire

• Envoyé par dracoel Voir le message
                Moi j'dis tous ceux qui font pas des commentaires de bâtards et qui assument pas d'avoir jouer à Tengai toute la soirée ... "ils Renient !"
                Moi j'dis que Dracofeu c'est le meilleur Pokémon bien qu'il soit le plus téléphoné mais quand même, ceux qui répondent pas quand on les appelle Pascal et qui assument pas leur ressemblance avec un personnage du PAF "ils renient"

Commentaire

• T'as complètement crackers !
                  www.neogeo-hiscores.com
                  Recherche :

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Claro. Ou alors le cross avait lieu à Silent Hill.
                    Mission Complete !

(on ne peut pas voir la vidéo, elle est privée)
                    Oups, c'est bon là ?

Commentaire

• c bon^^
                      www.neogeo-hiscores.com
                      Recherche :

Commentaire

• un grand grand merci a toi guigui
                        par contre j ai pas eu de gâteau moi

mon morgan
                        je peux enfin voir la video
                        car en voiture c est pas pratique
                        -------------------------------------

http://www.youtube.com/watch?v=6T9JaDvJfkI
                        http://www.youtube.com/watch?v=cqJTW...eature=related

-------------------------------------------------

Commentaire

• Hop je post ici les photos d'Olisan

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Cette session m'a vraiment donné envie de doser encore plus intensément quand j'enchaine sur la borne !

Je viens de me taper 3H de Shmup, avec du Air Gallet, du Dogyuun, du V-V, du Batrider et bien entendu une bonne tempête de chien chaud !

Du lourd en perspective pour rentrer rapidement et efficacement dans l'état second de la matrice du "!Boom" et du "!Pixel Art".

Vive l'Arcade et vive le Shmup et encore plus le Shmup sur borne d'arcade, tout le reste n'est qu'ersatz à coté.

Love Session, Peace.

PS : Je sais que j'étais à l'ouest lorsque j'ai filmé, il était très tard/tôt, le tate pas très agréable à visionner en yoko du coup puisque je me mettais dans la position dans laquelle était l'écran, la "pellicule" de mauvaise qualité mais... Ça va, ça vous a quand même plu un petit peu ? (C'était histoire de mieux faire refléter l'ambiance qu'il y avait parce que les photos à un moment^^")

PS2 : Tu remercieras encore ta femme aussi au passage stp Guillaume qui a vraiment était tip-top également.

PS3 : Je viens de me souvenir qu'il y avait également du Omega Fighter, un putain de bon Shmup Old School pas commun en plus, j'étais sur le point de me coucher quand je l'ai vu tourner, pas eu la force d'attendre mon tour, Zuu m'avait dit qu'il l'avait pris mais HotDog Storm a bien squatté la SuperNeo29, un peu tard du coup.
                            Et je viens également d'apprendre qu'il y aussi eu du Xexex... Avec Rumble Fish 2, mes 3 seuls et uniques regrets de la soirée.
                            Dernière modification par Moe, 01 mai 2012, 05h58.

Commentaire

• Retardataire crew.

Cross trop bien, d'habitude je craque vers 4/5h mais là non, grâce aux doseurs de 3.3 et au café (trop de café) de sab, j'ai tenu.
                              Un grand merci à Guts et Sab, pour leur accueil encore une fois exemplaire, vous êtes chanmés.
                              Merci à tout les malades présents, j'ai vraiment passé un très très bon moment avec vous tous.
                              J'ai pris des fessées à 3.3 comme jamais et j'en redemandais, même à 9h du mat'.

Pour la ptite histoire, malgré l'état de décomposition dans lequel j'étais le dimanche, après une bonne douche, j'ai repris du poil de la bête et me suis lancé dans un grand tri/rangement chez moi tout le reste de la journée, comme un dingue, jme suis dit qu'il fallait que je sois actif pour pas larver comme une merde, j'ai tenu jusqu'a 2h00 hier soir.

@Moe: Tu joues à rumble fish 2 ? Pourquoi tu l'as pas dit ! :(
                              On aurait fait le forcing pour le remettre !

Une pensée aux absents, Ryo et Still en tête, vous me manquez les mecs
                              Jouez à mon jeu !
                              http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• Envoyé par Crabotobot Voir le message
                                Il faut que je trouve un steel Batalion ...
                                J'en ai raté un complet à 50 balles y a quelques temps dans un Cash (le temps que je me décide il était parti)

Bonne petite soirée

Commentaire

Chargement...
                                X