Et pas de fanpharaonade... Je monte devant...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[teaser] BOF III
Réduire
X
-
Cool je vais pouvoir rencontrer un nouveau NGFien.
Commentaire
-
Bon bah si vous partez en milieu d'aprem, ça sera sans moi, de toutes façons, je suis à levallois, donc le train à st lazare ça sera aussi bien que d'aller à val de fontenay pour partir en caisse.
C'est bien val de fontenay ? Avec ma gonz on cherche un appart dans le 94, entre autres.
Merci de la proposition en tout cas, j'en parle à mon pote au cas où il serait dispo plus tôt que moi.
Ouais jveux faire du 3.3 !
Et du rumble fish 2 !
Jvous préviens Brice risque de faire l'amour à la borne ridge racer.
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageFaudrait que je vois Setss à sa boutique en fin de matinée... C'est à Vincennes, au pire on se capte là-bas... Si oui, dis moi à partir de quelle heure t'es chaud pour décoller que je synchronise le tout et que je t'explique
Édit: y'a t il des amateurs de poker présents ce week end? Je peux ramener une mallette.Dernière modification par akra, 27 avril 2012, 04h59.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par Cheuboh Voir le messageC'est bien val de fontenay ? Avec ma gonz on cherche un appart dans le 94, entre autres.
.
Akra: ramène ta mallette.Dernière modification par luke2fr, 27 avril 2012, 10h50.
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageÉdit: y'a t il des amateurs de poker présents ce week end? Je peux ramener une mallette.dommage qu'il y pas duck ou shermie pour nous faire un pole dance
PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS
Commentaire
-
Envoyé par Crabotobot Voir le messageCa te coute rien de la prendre , je vais sortir les platines aussi ca pourrai vraiment faire ambiance clandodommage qu'il y pas duck ou shermie pour nous faire un pole dance
Commentaire
Commentaire