Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet ficoss 14

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• niveu bouffe rammenez plus des gateaux salé/sucré, je gere saucisses merguez toussa.

Luke2fr : "wohoh !!! BIG !!" (voix off de Metal Slug)
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Bon au finalon va etre 14/15 donc oui je veux bien que vous rameniez un peu de viande aussi, ramenez ce qui vous ferait plaisir de voir sur le grill, je prevois déjà une base de saucisses/merguez ailes de poulet.

Idelament si quelqu'un avait un BBQ electrique en + ce serait top.

Mais à ce moment là ça devient compliqué de faire des frites...
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Bon fatir tu as intérêt à pointer ton cul, pour une fois que je viens à un ficoss en plus je viens avec fardec pour te traumatiser!

Nous ont apport rien juste des beat by et toi raphoon je vais te tuer!!

fboy oublie les frites te prend pas la tête du pain et de l'eau sa suffit .
        Dernière modification par aba, 01 juin 2012, 18h59.

membres du club des nuls en orto !

Commentaire

• toi tu mangera tes mains

Commentaire

• je serai pret des 16h

Commentaire

• Désolé mon cher fboy, je me désiste. Amusez-vous bien!

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                Désolé mon cher fboy, je me désiste. Amusez-vous bien!
                Olala ma venue ne doit pas t effrayer j ai du high level mais je sais rester courtois

Commentaire

• Non c'est pas pour ça.
                  Mais j'étais au FICOSS 13 qui était bien sympathique

Commentaire

• François, je peux ramener de la viandasse pour le bbq. Mais avec la route (environ 1h30) et le soleil, je le sens un peu moyen non ?

Sinon je prends boisson, chips et trucs divers à grignoter ? (clairement lâche les frites, les chipsters feront l'affaire à l'aise)

Côté jeux et accessoires, y'a tout ce qu'il faut ? Or not ?

Bon à part ça, j'ai honte. Mais le Blind Test n'est pas prêt, et je ne suis pas certain d'avoir le temps pour ça d'ici demain. (malade)

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message

Luke2fr : "wohoh !!! BIG !!" (voix off de Metal Slug)
                      Oui
                      il a une grosse saucisse, le level au dessus de "tout a fait honorable"
                      http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Bon à part ça, j'ai honte. Mais le Blind Test n'est pas prêt, et je ne suis pas certain d'avoir le temps pour ça d'ici demain. (malade)

Rebalance le BT de Setss. et note les réponses, avec un peu de chance personne ne remarquera et t'auras une réponse gratos.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Pour ceux qui sont là demain, je vends un Ecran HP easy rotatif, idéal pour les shoots en tate. Complètement fonctionnel, zero pixel mort.
                          http://www.neox.fr/Peripheriques/Ecr...62.html#_index
                          Je fais ça à 150 euros. Si y a des intéressés, faites le moi savoir, je peux le ramener demain.

Commentaire

• Blind test???

Commentaire

• Envoyé par aba Voir le message
                              Blind test???
                              On te bande les yeux et au toucher tu dois reconnaitre à qui est le zizi rien qu'au toucher

Commentaire

• Angi pour la viande effectivement te prends pas la tete

ok pour l'instant on sera entre 15 et 17 un gros ficoss en sommeça va etre difficile de caser des tournois

niveau tv j'ai ce qu'il faut

je repete il me faut 2 neo avec sticks et une 360 en + ce serait bien.

Commentaire

Chargement...
                                X