Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet ficoss 14

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par luke2fr Voir le message
    Je n'en reviens pas de la prise effectuée par cette nana..
    si on regarde bien, elle esquive un premier coup en se baissant
    puis elle esquive le second avec les deux bras et dans le même mouvement exécute sa prise. Stupéfiant.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

C'est truqué.

Sur la version complète du gif, on voit même l'intervention de Hulk Hogan.

Commentaire

Envoyé par akra Voir le message
        8eme 1pt
        Ouais... Ok... et il faut pas corriger en rouge les copies des élèves, c'est trop agressif? Bande de fiottes.

Dans un tournoi, c'est le 1er qui compte, le reste on s'en branle. Quelqu'un se souvient du 5ème de Blood sport?
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Oui, mais là le 1er est identifié aux tournois cumulés.

Bloodsport était sur une seule épreuve et par élimination.

Sur plusieurs épreuves cumulées et sans gestion des points, quelle est donc ta proposition ?

Commentaire

1 point pour le gagnant, rien pour les autres. En cas d'égalité à la fin, ça se décide au shi-fu-mi, en un seul coup, toujours en tournoi si plus de 2 joueurs ex-aequo. Si nombre impair d'ex-aequo, tu lances un mini-tournoi Windjammer, le gagnant passe le 1er tour. Si toujours égalité à la fin (car en un seul coup), là, tu mérites de débloquer la fin "Over the Top" et ça se règle au bras de fer à la bougie, sur une table ronde avec un napperon blanc.

Voilà, un tournoi d'Homme.
            Dernière modification par wyoui, 24 mai 2012, 18h45.

Commentaire

Donc, s'il y a 4 jeux, une hypothèse possible :
              • Un type 1er sur 2 jeux,
              • Ce n'est pas le même gagnant sur les 2 autres,
              • Et même en prenant l’extrême, sur les 2 autres jeux, le type du départ finit dernier tellement il est mauvais.

Résultat : le mec a dormi sur 2 jeux mais est nul sur tout le reste (soit la moitié tout de même). Malgré ça et avec ton principe, il finit roi des rois.

Formidable ce concept. On peut être déclaré best gamer en finissant premier sur Dunk Dream et League Bowling.

Commentaire

Exact! C'est le reflet de la vie. Dans un tournoi où les looser ont des points, tu peux gagner un tournoi en étant tout le temps 4ème par exemple. C'est la prime à "l'average Joe", à la constance, à la normalité. Bref, c'est un tournoi "Hollande".
                Dernière modification par wyoui, 24 mai 2012, 19h01.

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Formidable ce concept. On peut être déclaré best gamer en finissant premier sur Dunk Dream et League Bowling.
                  Tout à fait. Ce sont des jeux qui sont peu pratiqués. C'est la prime à la curiosité! Mais comme dit plus haut, c'est pas plus aberrant que de gagner un tournois en étant 4ème partout. T'as au moins prouvé que tu es le meilleur dans une discipline.
                  Dernière modification par wyoui, 24 mai 2012, 19h11.

Commentaire

Je comprends.

Car moi, au bout du 4ème édit du post intermédiaire, j'arrête aussi de répondre.

Commentaire

C'est quoi se cross encore!

Un akra qui fuit les tournois, un mpower qui à toujours des mariages, un raphoon qui est nostalgique d'un bon kof et une ribambelle de sac qui ne joue qu'aux jeux de boule!

Moi c'est sur je ne viendrais pas.

membres du club des nuls en orto !

Commentaire

Ouh putain un aba

Commentaire

J'avais zappé ce topic, mais je voulais juste dire que dunk dream c'est un jeu d'homme
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Homme saint

Commentaire

Bon je viens faire le report de mon coup de tel avec fboy et malheureusement il se voit d'en l'obligation d'annuler son ficoss pour cause d'un trop grand nombre de sac et oui le level étant vraiment trop médiocre il reporte sa prochaine session dans cinq ans, en éspérent que d'ici là vôtre nullissimité sera estompé.
                              ps:
                              Je site se que fboy m'a dit:
                              surtout lui mpopo avec sa pauvre autarofutaba à motw.

membres du club des nuls en orto !

Commentaire

Envoyé par aba Voir le message
                                surtout lui mpopo avec sa pauvre autarofutaba à motw.
                                Hotaru Futaba, SAC !!!

Franchement viens, ça fait un bail qu'on t'a pas croisé dans un cross.

Commentaire

Chargement...
                                X