Depuis que t'as arrêté Third, t'es devenu invisible, vis avec...
Dites les gars, on peu éventuellement me jeter en bas de chez fboy samedi soir... Quelqu'un pense décoller le dimanche matin de bonne heure ? Quelqu'un qui pourrait me jeter en zone 1 avant 10h ?
C'est important que je sois sur car sinon, je peux pas prendre le risque de venir... Sinon, François, tu peux me garantir de me déposer au RER sur les coups de 8h ?
Maintenant je peux faire le détour si ça t'arrange, il me reste une place dans la voiture. Dans ce cas je décolle à 14h00.
Sinon niveau matos je ramène :
- Le supergun de la précédente édition et son slot (Kof 2002, BS2, Magical drop 3, Money-p-e), je peux ramener du PGM (demon front, DDP, KOV).
- Une console "AES" et 3 sticks carrés / TIME'S UP, mon presque seul jeu AES, je ne peux pas ramener d'autres jeux sur ce support,
- 2/3 manettes Saturn (Les grosses de Nights),
- 2 grosses enceintes et des inserts.
Je ne pense pas prendre la CDZ cette fois même si elle a sa place :(
Sinon petits pains au chocolat, croissants (10,20,30? qui fait dodo?), coca et jus d'orange. Cidre si j'ai le temps de faire de passer chez carrouf'.
Je pense que pour la bière c'est pas la peine, Ryuga est là
Et c'est pas des exigences, mais des impératifs professionnels...
Je met la pression a personne, ne pas venir me permettrais de bien me reposer avant de reprendre lundi à 6h00, mais ca me ferait chier de louper donc voilà, si je peux pas etre sur qu'on me dépose à la gare à 8h00, c'est dur, je vais pas faire le gamin a insister ou envoyer des MP/SMS a tout le monde, donc j'insiste une dernière fois
C'est comme tu le sens, juste au cas où.
T'embêtes pas si c'est trop chiant pour toi.
Vu le matos, je vais peut-être juste prendre des sticks et quelques MVS ?
Donne moi ton adresse et ton numéro de téléphone en MP.
Je compte décoller vers 14h15.
Arrivée chez toi à 15h50, le temps de se faire la bise et de te charger,
Départ pour Sartrouville pour une arrivée entre 17h37 et 17h58 en fonction de la circulation.
Commentaire