Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crêpe Party ! Euh...FICOSS 16 !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan Nan Je suis là

Commentaire

• Le réveil fut difficile ce matin Mais cela en valait la chandelle car toujours un plaisir d'être parmi vous
      Merci Fboy pour ce Ficoss
      Superbe soirée, la Jupiter coulait à flot, des bonnes tranches de rigolade, j'en ai appris de bonnes sur la SNCF (merci Akra), du jeu en veux tu en voila, des crêpes, de la testo, des pecs, de l'huile, de la cire dépilatoire, bref à quand le prochain?
      Anzy, tu fais chier de ne pas être venu

Commentaire

• fais chier, c'est l'cas de le dire
        Du coup, j'ai maté Mahmoud de Dieudonné, histoire de rester dans le ton de votre soirée

Commentaire

• Merci pour tout François, c'était au top comme d'hab. Reveil très difficile pour ma part, je vieilli c'est chaud... :(

Je crois que c'est un des ficoss où j'ai le plus joué

Des bisous à tous
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• What, tu as joué à donf ?
            Entre toi et Rayoux, ça devait être priceless les excuses de sac .

Commentaire

• À donf c'est pas le terme approprié on va dire

Rayoux n'était pas là, merci pour nos oreilles
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• J'affirme clairement que les absents du dimanche ont loupé des anecdotes priceless.

D'ailleurs, on part seulement maintenant.

Commentaire

• Si c'est priceless, c'est que ça doit encore concerner la file d'attente pour les crêpes .

Commentaire

• François, n'oublie pas pour Paypal surtout.

Et assez rapidement stp.

Commentaire

• Content d'avoir pu redoser avec aba, revu certaines têtes et désolé à ceux que j'ai violenté et qui contrariés, posaient le stick après 2 combats. Ne faites pas la tête, y a pas mort d'homme, ce n'est qu'un jeu. Nous ne sommes que des sacs assumés (ou pas).
                      Dommage qu'il n'y ait pas eu de blind test ni de tournois.
                      Merci à François pour l'organisation.

Fatir, la prochaine fois je ramène la famicom, promis

Commentaire

• LoL.
                        J'avais la migraine.

Non mais pour ma part y'a pas de souci hein, désolé que tu l'aies perçu ainsi.

Commentaire

• Chez Beni, j'ai bloqué le bras de Raphoon et il a quand même gagné.
                          True Story bro'

Commentaire

• Bon bah voilà, c'est fini.
                            De retour au bercail.

Premier feeling, ça avait l'air calme pour ne pas dire plus "sage" que les sessions précédentes.
                            Mais là, retour à la maison et boulot demain, on se confirme que c'était vachement bien.

En vrac :
                            • Beaucoup de jeux Neo en fait. Plus que depuis pas mal de temps, avec 3 systèmes minimum en simultané.
                            • Forte présence de puzzle-games également, via Money Idol (au succès mitigé ), Magical Drop 3 et Puzzle Bobble,
                            • Un Metal Slug 3 interminable (mais vaincu ),
                            • Baseball Stars 2 que je compte bien creuser, merci à Sami pour ce premier tutoriel,
                            • Un jeu de hockey nerveux, intuitif, aussi propice aux duels qu'au teamplay. Bref, un jeu de crosse et de cross.
                            • Une mini-borne Ikéa qui a de la gueule mais dont il faut vraiment changer le système à l'intérieur,
                            • Une Lara Croft crade et sexy,
                            • Une gestion du dîner WTF même pas un incident crêpesque ,
                            • Beaucoup d'échanges plus persos avec pas mal de participants, et ça c'est vraiment le must des petites sessions qui le font bien. You're great !
                            • Des révélations, des mythes et des légendes urbaines sur tout le dimanche (où aucune partie n'a été jouée, du coup) ,
                            • Bref, une session placée sous le signe de l'ambiance peace et des gameplay originaux sortis des sempiternels VS Fighting (où j'ai définitivement plus de level, donc je décrète que tant mieux ) = good !
                            Bisous spéciaux à mon chauffeur prévenant malgré les sorties de voie rapide hasardeuses , et bien entendu au taulier pour son savoir-faire habituel.

A bientôt les keupains (Epitanime à voir).

Commentaire

• Merci pour ce Ficoss François c'était vraiment bien sympa (Même si j'ai jamais vu la couleur d'une seule crêpe :()

Juste une question : c'est qui le mec avec qui j'ai dosé Magical Drop 3 de 3h30 à 4h30?

Et merci de m'avoir défoncé à Money idol Psychomimi ...

Et big up aux 2 frangins et à Ryugras
                              www.neogeo-hiscores.com
                              Recherche :
                              MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

• Ha ouais merde, c'est vrai. J'ai oublié une petite ligne à ton sujet.

Désolé, on ne s'est pas trop vu. En fait, pour être honnête, je n'ai compris qui tu étais qu'en seconde partie de soirée. (autour de la mini-borne Ikéa, c'est dire )

Merci pour la PCB finalement non jouée, ça m'intéresse toujours et on pourra l'essayer la prochaine fois.

(c'était Amigatari sur MadDrop 3)

Tschuss !

Commentaire

Chargement...
                                X