Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE NOËL DE NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan mais c'est vrai que j'ai oublie de preciser sur Necstasy de ne pas faire des cadeaux de roumains. Mais une hucard en loose peut valoir plus cher que 5 derby stalion complets, hein

Sinon, mes cadeaux a moi etaient pas degueu

Commentaire

• Ouais t'as été servi mon salaud, moi j'ai eu un supermarioland sur gameboy quoi, et un jeu obscur sur pc engine, mais j'ai pas la console, supair
      Jouez à mon jeu !
      http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• Mais arrêtez on s'en fout , on a bien rigoler, on s's’est revu, les mecs de Necstasy ont joué le jeu et étaient cool...A refaire avec plaisir l'année prochaine InchAllah.

D'ailleurs je laisse ça içi...

Si Necstasy sont chaud, ils peuvent tenir un stand avec nous à l'Epitanime/ Stunfest et j'aimerais bien proposer un stand à la Japan expo, pour ceux qui sont chaud.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Cheuboh Voir le message
          Ouais t'as été servi mon salaud, moi j'ai eu un supermarioland sur gameboy quoi, et un jeu obscur sur pc engine, mais j'ai pas la console, supair
          Je parlais des cadeaux que j'ai apportes. Mais c'est vrai que ce fut pas mal aussi dans mon sens, surtout pour Championnes du monde SFIV

Commentaire

• Bordel de

Syd2091 était là, et on a même pas échangé quelques mots, je m'étais pourtant présenté comme le joueur le plus relou du monde, obligé il m'a reconnu, vu comme j'ai violé la pauvre PCEngine de la soirée des 25 ans

Bidons les cadeaux, bidon, c'est pas ça l'esprit de Noël, ça c'est l'esprit "tout le monde s'est fait enfler à au moins un des précédents repas de Noël"
            Et d'un côté, y a une logique à tout ça, l'expérience...

Les mecs de Necstazy c'est des cadeaux pourris même pour leur première fois, haha, j'espère que les mecs utilisent au moins des préservatifs NF/CE

Commentaire

• Je pense que quelques précisions sont nécessaires :

J'assume en grande partie les cadeaux des necstasistes car j'ai oublié de demander de les emballer dans du papier cadeau.

Par contre, au risque de me répéter, une Hucard en loose telle que Aoi Blink vaut largement 4 Derby Stalion SFC en boîte. Si c'est la taille qui compte, on en tiendra compte la prochaine fois, pas de problème.

Il faut aussi savoir que les necstasistes présents ne sont pas du genre à cumuler du matos qui ne leur sert pas ou à faire du deal donc bon, pas forcément évident de faire les fonds de tiroir dans ces cas-là vu qu'il n'y en a pas.

Les gars eux-mêmes reconnaissent sur Necstasy qu'ils se sentaient gênés vu certains cadeaux apportés.

Maintenant, tous les cadeaux des NGFiens n'étaient pas forcément sensas non plus donc il faut arrêter de s'exciter. Comme l'a souligné Chahid, c'est juste pour le principe de se retrouver mais sois assuré que si ça se refait, tout le monde saura se mettre à niveau

D'ailleurs, pour me rattraper de l'année dernière, j'avais apporté 2 lots de 2 jeux (1 lot avec Bust A Move 4 PS2 + 1 jeu PS3 et un lot avec un hombrew PCE + Super Mario Land).

Alors certes, Super Mario Land c'est qu'une petite cartouche, mais de tous les jeux échangés, il est peut-être le plus jouable, avec Aoi Blink derrière.

Voilou.

Par contre Chahid, je suis carrément partant pour un stand commun à l'Epita. J'avais déjà participé au Stand Mo5 où on avait pas mal de matos PCE en 2006, 2007 et 2008 mais c'était pas pareil.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                D'ailleurs, pour me rattraper de l'année dernière, j'avais apporté 2 lots de 2 jeux (1 lot avec Bust A Move 4 PS2 + 1 jeu PS3 et un lot avec un hombrew PCE + Super Mario Land).

Alors certes, Super Mario Land c'est qu'une petite cartouche, mais de tous les jeux échangés, il est peut-être le plus jouable, avec Aoi Blink derrière.
                Ha c'était de toi !!!!
                Héhé le truc c'est que marioland je l'ai, et que le homebrew sur pc engine je sais pas ce que c'est, tu aurais du me dire ce que c'était, tu était en face de moi !

Maintenant ya aucun souci hein, c'est histoire de râler en ce qui me concerne, évidemment que le vrai cadeau, c'était de vous voir bande de fdpd
                Jouez à mon jeu !
                http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Il faut aussi savoir que les necstasistes présents ne sont pas du genre à cumuler du matos qui ne leur sert pas ou à faire du deal donc bon, pas forcément évident de faire les fonds de tiroir dans ces cas-là vu qu'il n'y en a pas.
                  .
                  Argument rejeté !
                  Je ne possède qu'un PC et une 3DS.
                  Ca m'a pas empêché d'offrir des jeux neocd, megadrive, famicom et saturn.

Commentaire

• Oui mais toi tu as préparé ton coup un an à l'avance

Commentaire

• peu importe : book off est à moins de 5 minutes du resto où on a mangé. Même en s'y prenant au dernier moment y avait moyen de bien faire.

Commentaire

• Oui mais bon, si c'est pour y acheter des Derby Stalion à 10€, voilà quoi.

Commentaire

• Bon, arrêtez de vous bouffer la gueule (gentiment).
                          Comme l'a dit le martyr Chahid (désolé pour mon histoire d’extrémiste islamo-belge, poto), cette histoire de cadeaux n'est qu'un prétexte pour réunir nos trognes de vieux cons amateurs de consoles mortes.
                          Et perso, que ce soit sur Epita ou Japan, count me in! Si en plus on peut faire tourner des anus à Bomberman, alors là, c'est le rêve.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                              Comme l'a dit le martyr Chahid (désolé pour mon histoire d’extrémiste islamo-belge, poto)
                              Hahaha, il se surexcuse le pleutre

Les vrais acceptent les différences de leur prochain

J'aime quand Shubi parle avec un ton autoritaire mais détaché, genre "nan mais je t'explique"

Commentaire

• On se taquine, c'est tout hein.

Commentaire

Chargement...
                                X