Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epitanime 2013 need you for NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouai sans cosplay elle peut pas être modèle.

Ça confirme les propos de Neogeofans
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• lol? arngrim, mdr! c'te vieille connerie!

putain, poster pendant plus de dix ans sur un forum, je suis pas peu fier de toute la merde que j'ai pu sortir (cmv).

non mais sans déc, NGF, j'te promets qu'il y en avait quatre cinq qui déchiraient leur maman. des pouffes venues s'exhiber, à moitié à poil, et qui faisaient très mal! bon j'avoue, les cheveux roses ça ajoute peut etre un truc, mais sérieux, si tu peux, viens voir l'année prochaine.... (et pas pour les pouffes, mais plutot pour le stand)

serieux, les mieux, je les ai pas prises en photos, ça aurait trop fait crevard, mais y'en a qui ont vraiment pas froid aux yeux, (ni ailleurs).

à noter que nous n'avions pas bu d'alcool -sic- :(, c'etait pas autorisé dans la conv (pourtant j'avais du sky dans mon sac).

mais bon, le cosplay c'est bien, mais on était pas venu pour ça, mais plutôt pour représenter le site, et faire découvrir la néo, ou la faire vivre, parmis ceux qui la connaissent. disons que c'etait un plus

j'avoue avoir bien ri quand j'ai lu le post de sengoku 2 qui nous a a jsute titre signalé qu'il n'y avaiat pas eu de nouvelles inscriptions depuis la convention.

en effet, pas un seul instant, j'ai invité la moindre personne à venir s'inscrire, ça ne m'a pas traversé l'esprit... car on se suffit à nous même. les vrais ngf sauront nous trouver... si le coeur leur en dit et qu'il ne l'ont pas déjà fait.

et puis, au fond, je suis un mec sympa, je vais pas les envoyer dans un camp de concentration pour bleusailles

c'est comme dans fight club, tu veux rentrer, tu nous trouves, et t'attends devant la porte, qu'on vienne t'ouvrir...

tout ça pour dire, que grace à un gars qui a de grosses COJONES, j'ai nommé Ryo Saeba, on a porté fièrement notre banniere dans la capitale.

sur ce, deuxième partie, je vous balance les photos de la conv...

tournoi de Bomberman Saturn à 10, sur tout le WE... une wii U à gagner!

... quand on parle du roux!

le stand SHMUP: du kiff à l'état brut!! bravo les gars!!

SHMUP toujours... coregrafx 2 qui faisait tourner du shoot
      so sexy

capcom mini cute... c'est bon, j'en veux une aussi epitanime roxxx!

inévitable...

une salle avec la blinde de pc, faisant tourner shoots et baston jap... exclu PC!
      joueurs de mahjong, cartes, prof musicale, lecture de manga.... la totale

le coin Kinect...

une super NES de l'espace...

les fameux superplay de nos voisins shoot'em'upiens re-kiff!

ces petites bornes Jaleco sont tout simplement magnifiques...

stand shmup encore et toujours!... ou the 2nd place to b ;p (après le stand NGF)

pourquoi faire une photo d'un jeu de tir sur dreamcast avec des gangsters à l'écran, quand on peut prendre une photo où je vise un putain de musée? c'est tellement méchant, un musée.

toi, t'es belle, alors je te remets

(ni vu ni connu)

des espaces dédiés à la vente de peluches...

de mangas et autres goodies...

à plusieurs endroits de la conv (normal... business is business)

les collèges d'à côté! bon esprit! LIKE!

y'avait pas de la neo que sur notre stand...

mais y'avait pas que de la neo non plus

... j'me suis fait un pote!!

non chahid, je ne sors pas de prison (fboy style)...

KAKASHI SENSEI! le cosplay, quand c'est bien fait.... ça le fait

quelle technique intéressante... 1000 ans de douleur!!!

à fond dans le clip

knacki herta: ne passons pas à côté des choses simples

les petits plats dans les grands...

Chris, t'as bien changé...

l'atelier supernintendo

FFVIMAN switchait gratos toutes les superNES qu'on lui ramenait sur le WE... je détailel plus tard chapeau l'artiste!!

si on m'avait dit qu'un jour j'aurais envie de faire l'amour avec Naruto!!!

re-tournoi Bomberman sur retropro...

concours de nec: vas-y raphoon, fais péter

zoom sur l'écriteau... lol

yeah, on pouvait manger des YAKISOBA, y'avait un resto atsu atsu au sous sol! moi qui suis habitué des resto jap, j'avais pas encore mangé ce plat, trop bon

dans ce resto. totalement imprévu, super souvenir en solitaire pendant un petit tour (j'avais laissé la boutique aux keupaings )

concert...

Raphoon en plein bomberman...

not bad!!

FFVIMAN, toujours au boulot... grace à lui, ma sens a été switchée 50/60hz, PA/JAP/US, découpe du port cartouche pour accepter les cart us (clapet toujorus présent ), led bleue, sortie audio en mini jack... le tout ... GRATUITEMENT

merci mec!!

cours particulier de scoring sur muchi muchi port

une salle avec jeux musicaux... (dance dance revolution, band hero, donkey conga, just dance et tout le toutim...)

ça joue WII U la-bas derrière...

I am RED CYCLONE!!!

... bon... l'année prochaine, tu viens?

moi, j'y serai

MERCI A TOUS!

je terminerai par mon petit résumé, plus tard... mais en gros je regrette pas le déplacement... loin de là!

ps/ bon, désolé pour les photos grand format... mais bon ras le bol, trop chiant, j'edite pas. lol :fartaz:
      Dernière modification par Duck King, 21 mai 2013, 22h08.
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Merci Ducky pour les photos.
        Y'a encore du lourd, t'avais du stock mon cochon (et Narutette aussi).

Yep François, c'est bien ça.
        T'es un bogôss ou un putain de pervers qui mémorise toutes les nanas, à voir.

Plus précisément, des cartes, j'en ai eu 2.
        C'est comme les Magic, sauf que tu les as sans demander ni payer.

Mais c'est bien celle que l'on a croisée ensemble, oui.
        Alors chut stp.
        Dernière modification par ANgI-, 22 mai 2013, 07h22.

Commentaire

• Classe les photos !
          Merci Duck, et les autres pour nous faire un ptit topo de la conv' !

Ptin dég de pas avoir pu venir à celle là encore, ça avait l'air marrant :(

Naruto peux venir quand il veut à la maison
          Jouez à mon jeu !
          http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• Non mais Ducky, le topic de Dieudo s'essouffle , ces hypothétiques inscriptions de nouveaux membres auraient été l'occasion de relancer le plus gros genjutsu au monde : " la quenelle épaulée " .
            Et puis tiens, demain matin vlà ( spoil inside ) Minato qui débarque dans le nouveau chapter .

Commentaire

• C est beau!

J ai jamais fait ce genre de convention...ca donne envie pour rigoler entre copain.

Je felicite les gens qui viennent preter leur matos comme ca...c est incroyable pour moi.

Par contre,le niveau d otaku(isme) notamment les mecs qui font du cosplay...:fartaz:

En tout cas bravo le stand NGF.Je vois qu ils ont bien kiffer le matrimelee!
              Party all the time!

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                C'est pas les deux frustrés qui vont gâché la bonne ambiance.
                Donc dans ton monde, bander sur une mineure en jupette déguisée en personnage de dessin animé japonais ou jeux vidéo c'est normal, et critiquer ce comportement c'est être "frustré" ? ( juste que je comprenne ton propos)

Ps : arrêtez l'amalgame avec l'ambiance de la convention c'est assez pénible, je n'ai parlé que des filles. Je n'ai jamais dit que ça ne devait pas être drôle et encore moins que je ne suis pas fier que le forum y soit présent. Et puis si c'était un si bon moment que ça, je ne vois pas en quoi mes quelques mots sur un sujet précis peuvent tout remettre en cause. Tout comme ça n'en fera pas un meilleur moment passé de vous le répéter en boucle ici, seul ceux qui y étaient savent, et tant mieux pour eux =)

Commentaire

• Vite fait avant de décoller

Jaloux.

Commentaire

• JaRoux même ! =)

Commentaire

• comme dirait dieudonné, un petit cul de 15, tu peux pas resister
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Jaloux.
                        Lol
                        Dernière modification par Duck King, 22 mai 2013, 08h05.

Commentaire

• Naruto !

Commentaire

• J espere qu elle a 15 ans

Commentaire

• Envoyé par Neogeofans Voir le message
                              Donc dans ton monde, bander sur une mineure en jupette déguisée en personnage de dessin animé japonais ou jeux vidéo c'est normal, et critiquer ce comportement c'est être "frustré" ? ( juste que je comprenne ton propos)
                              Donc dans ton monde, tout prendre au premier degré, sans prendre le moindre recul c'est normal, et taunt les rabajoies c'est se déclarer pédophile ?

Pour le frustré, je pensais pas nécessairement au fait de ne pas voir vu des gamines en tenues légères, mais d'avantage de pas avoir été de la fête.
                              Pour ce qui est de mon propos, je ne retrouve pas le passage ou j'écris "bander sur une mineure en jupette déguisée en personnage de dessin animé japonais ou jeux vidéo c'est normal". Ca ne ressemble qu'a ce qui semble être ton fantasme, projeté ici en te basant sur les propos des autres membres qui ont participés.
                              Dernière modification par luke2fr, 22 mai 2013, 10h14.

Commentaire

• Ouais en fait tu me dis juste " toi même " mais avec plein de mots. Faut synthétiser les gens... Comme angi qui prend 2000 mots pour dire qu'il est roux et a été vexé par mon post...

Commentaire

Chargement...
                                X