Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epitanime 2013 need you for NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    Je vais demander des royalties pour l'appellation Ducky ©

Notamment à sengoku 2, l'homme à rencontrer dans un futur proche, car il à l'air d'avoir le bon vanne pour un provincial (t'habites ou mec ? Viens on se capte)
    Le Havre .
    T'inquiètes, ça se fera en temps et en heure . Je te promets de faire le maximum pour en savoir le + sur toi, où tu habites, où tu traines et 1 jour, lors de la soirée d'inauguration de la bible neo geo dans le bar à Beni, je serais pas loin de toi pour te saluer . Mais à cause du sandwich indien du coin, tu couperas court à cette rencontre pour aller défoncer les chiottes de Beni, ainsi que sa tuyauterie .

Commentaire

• putain mais duck king c'est un cosplay a lui tout seul bordel! j'te kiff trop mec

je suis deg d'avoir raté tout ces bons moments avec vous, je serais la l'année prochaine, c'est sûr.
      mon absence c'était pour la bonne cause, les vacances au soleil

Commentaire

• bonsoir les gars...

bon, j'ai pas encore récupéré de ce week end, lol..

cette semaine j'ai continué de me coucher tard comme un gros rahlouf,

résultat j'ai une grosse tronche dans le cul au taff...

bref, j'vais essayer de synthéthiser le truc, si ça peut motiver certains d'entre vous pour l'année prochaine, ça ferait plaisir!!

je vais donc balancer un peu en vrac ce qui a composé notre week end...

- chahid, t'as assuré pour la résa de l'hotel, pour l'assisté que je suis.. petite douche en arrivant, j'ai savonné mon corps nu en pensant à toi juste avant de venir. trop hallal <3

- un stand super sympa. la configuration de l'emplacement etait vraiment cool, au sein de la salle retro gaming.
        l'alignement de notre emplacement a facilité le côté convivial et logistique
        * plus facile a surveiller
        * toutes ces neo et ces sticks alignés, c'est beau
        * notre banderole au dessus du stand, ça claque
        * emplacement au carrefour de l'espace JV. imparable! le succès a été au RDV.

- des joueurs de toutes sortes. pro gamers, joueurs de kof/garou confirmés, néophytes, fan d'oldschool, cosplayer venus se taper un délire, on a eu pas mal de nanas venus tater du stick (ça t'excite, hein), des couples venus se latter la gueule sur samourai shodown et autres FFspe...

- public respectueux, zen, la communauté manga est tout saut agressive lol. pas de v(i)ol, pas de casse, pas de gens qui changent les jeux eux memes, sauf deux trois cas isolés, on a pas eu de mal a gérer.

- oui, j'avais une bouteille sur moi, mais bon, j'ai pas fait le con. surtout que quand je commence, c'est no limit...Chahid tu m'as laissé ton matos, j'avais pas envie de merder. idem pour ceux qui ont ramené du matos. de toute façon c'était interdit dans la convention... donc no picole. (juste une goutte avant de partir pour le principe )

- du matos, quatre cinq neo, des ecrans sony trinitron (merci yo-san), le top pour jouer à la neo. du coup je suis en train d'en negocier un à un ami tellement ça m'a plu cette qualité d'image! bluffant! fatiguide ton slot est trop sex! Chahid ton supergun sega aussi.... (surtout le bouton d)

- du beau monde: yo-san, ILAG, Chahid, Fatir (pd) Luke2fr, Mpower, Raphoon, Angi-, Kurush (je t'ai pas touché la bite :(), samiori, fatiguide, fboy... (dsl si j'oublie quelqu'un) on etait un peu juste, j'espere que ce topic motivera du monde pour l'année prochaine!

- du mvs a foison. de l'aes oldschool. puzzle bobble, kizuna, last blade, ffspe, aof 3, aof 2, samsho 1, 2, V spé, fatal fury 3, real bout 2, kof 2K2, 98, 2k3, snk vs capcom, metal slug 3, sidekicks 1 & 2, metal slug 3, blazing star, baseball stars 2, et j'en passe... on a représenté =). je me suis gorgé de JV jusqu'à l'overdose absolue...

- j'ai peloté pas mal de loutes,

- mis quelques wad'

- bon esprit sur le stand, sauf ptet un ou deux gars, les mecs jouent ils te parlent pas, style tu sens de suite une sorte de pression teintée de testostérone, quand tu fais un kof. j'aime pas. baleze les gars. bref, j'ai bien tenu tête, et attendu de me casser sur une victoire les deux fois comme un voleur

moi quand je joue c'est ambiance bite couille nichons, avec hurlement en japonais voire pelotage de sexticules pour destabiliser l'adversaire.

no balai dans le cul allowed!

- le reste de l'espace JV... terrible.
        les photos parlent d'elles mêmes... bravo à SHMUP pour leur stand de ouf...

- j'ai vu un gars finir metroid prime en 1h30 sur retroprojo... j'ai pas suivi tout le truc connaissant le jeu je tire mon chapeau. les superplay, trop fun, avec tout le monde qui matte et les applaudissements quand ça déchire... fun!

- les jeux cave... SL t'aurais du être là j'ai rencontré le gars dont tu convoites la PCB à 20 exemplaires là...

- les bornes mini cutes, et les petites JALECO... coup de coeur direct!!!

- j'ai claqué du 360° à la pelle <3

- le reste de la convention... le karaoké sur générique d'animés dans l'amphi blindé de monde et qui n'a pas désemplit pendant trois jours...
        limite si on avait du picoler c'est là qu'on aurait pu

j'y susi resté un moment, dans l'espoir qu'ils diffusent un truc que j'aurais pu chanter en coeur avec la salle... bein après un quart d'heures d'attente, et des envies de claquer mon voisin de droite (atsukiiiiiiii, kokoro itsudemoooooo.... shini tokuoto sekaimoncuuuuuul...) pas un truc que je connais...

le constat est sans appel, je suis vieux... :(

- les concours de cosplay, les cosplayers qui se balladent sur toute la conv, séances photos improvisées ci & là...

invasion de notre stand de personnages bizarres avec des perruques de ouf...

- finalement, quand on voit les cosplay, c'est là qu'on réalise que les personnages de mangas s'habillent quand meme comme des putes

- "mes enfants y liront jamais de mangas, y'a pas moyen" (chahid, 2013)

- désolé d'avoir laché le samedi à cinq heures du mat les gars... big up a Angi et sami...... mais apres la veille couché à 11H avec c'te putain de femme de menage qui passe son aspirateur a la con, à l'hôtel, j'avais pas vraiment dormi..

- Angi, la phrase exacte pendant le concours de cosplay, avec le photographe choqué, c'est: " ce qu'il y a de cool avec le cosplay, c'est que c'est quand meme la bonne excuse pour matter des mineures à moitié à poil"

la tronche du gars, qui se retourne a moitié, presque avec un air d'inquiétude... lol

- le quick du dimanche matin... thx khouya

- Fboy, t'as assuré, a ramener un peu de sang neuf en MVS le dernier jour...

- "elle demande de la bite" (voir post précédents)

- ai decouvert naruto shippuden ultimate storm 3 lors du tournoi, pas joué mais le jeu est magnifique . du coup, je l'ai acheté en rentrant (je n'y ai bien sur pas encore joué, d'ailleurs j'ai toujours pas joué au 2 depuis que je l'ai acheté y'a un siècle )

- pfff, plein de trucs. je vous épargnerai les private jokes genre "ceux qui savent", le but ce serait plutot de donner envie pour l'année prochaine...

on aurait bien eu besoin d'un chouilla de monde en plus, c'etait vraiment délire, excellent meme... avec du staff supplémentaire, on aurait pu etre encore plus relax. trop de tetes que j'aurais aimé y voir, revoir, etc...

alors franchement, si vous avez envie de vous taper un bon delire next year..

Manmax, SL, tarma, et tous les autres...

NGF NEEDS YOU!!

et qui sait.......... peut-être qu'enfin je pourrai toucher la bite à Hervé

ps/ chahid j'te kiffe l'anus 4 life...
        et bien content d'avoir rencontré ceux que j'ai vus j'ai accroché grave les gars!

+++++
        Dernière modification par Duck King, 23 mai 2013, 22h55.
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Commentaire

• Et sinon, vous avez pensé quoi de gun lord ?

Commentaire

• (rires)*

*les memes que dans madame est servie

Commentaire

• Merci pour le résumé Duck King, c'est sympa!

Commentaire

• No pb!

Dernier point, mais pas des moindres:

On faisait partie du staff (externe) de la conv, bref, on a pas payé d entree, free access pour les trois jours, et on etait ravitaillé en boissons, sandwichs, café, biscuits/barres choco etc... On passait nous rationner a echeance reguliere et voir si tout allait bien...

Organisation sympa, jeune et dynamique! Bref le stand ngf etait vraiment pas là pour faire de la figuration.

Merci à eux.

Quand à vous, et bien, si ça vous dit de vivre le forum un peu differemment et de vous fendre la pomme via notre passion commune le temps d une soiree ou d un week end, ... Viendez!!

Parait que l an prochain meme arngrim va venir......

Commentaire

• je vous promet rien mais des que je peux assister a un truc comme ça, que mon emploi du temps me le permet, je viens c'est promis
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• En plus á coté, le stand Shmup, miam miam, tu vas adorer.

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                        je vous promet rien mais des que je peux assister a un truc comme ça, que mon emploi du temps me le permet, je viens c'est promis
                        Vu que la convention se la joue nocturne et que le sous sol est TRES grand,

je dis un ptit set pour finir la soiree

Tu mixes quelques generiques de manga et de jv fusionné avec de l electro (et du pain...)

Je vois deja le tableau avec tous les cosplay sur la iste...

Avec corbier qui gueule dans un micro, genre big ali et tout...

Non mais serieux seb t es JAMAIS libre arrete ça prend plus!

Par contre si tu venais je pense que tu n echapperais pas a un super play cave chez schmup et a viewpoint chez nous... (smoke)
                        Dernière modification par Duck King, 24 mai 2013, 13h55.

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
                          - les jeux cave... SL t'aurais du être là j'ai rencontré le gars dont tu convoites la PCB à 20 exemplaires là...
                          C'est de moi qu'tu causes?

Bon sinon ça m'a bien fait plaisir de recroiser les bonnes tronches de NGF, le freeplay MOTW improvisé pour finir la nuit, Samiori à chauffé à bloc par un ptit cul végétarien...

Commentaire

• Si c est toi le cours particulier de scoring sur muchi muchi pork... Alors oui

Commentaire

• Commentaire

• Bon sinon pour ceux qui seront à Geekopolis ce week-end , les mecs du Dernier Bar m'ont contacté et je leur ai laisse une Neo Geo et une Snes avec une Viewlix et une table cocktail qui viennent de Neo Legend .
                                Donc si vous êtes de passage au salon et que vous voulez doser un peu, passez les voir.
                                Dernière modification par Ryosaeba, 24 mai 2013, 21h22.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X