Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epitanime 2013 need you for NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non mais cherche pas, malgré les exceptions, y'avait largement de quoi flatter la rétine perverto-geek de Chahid.
    Ce qui me rappelle le mini-dossier Sami et la grande blonde de l'accueil.

Et Chamallow, ça commence par Cha comme Chahid.
    On ne dit pas Angello ou Samiallow, mais bien chamallow.
    See what I mean ? :rael:

Envoyé par geese Voir le message
    - Je regarde d'un oeil nouveau et différent les sailor Moon fumeuses
    J'ai zappé ça.
    Classe et sympa en plus, la photo est une commande explicite de François.
    Tout comme celles des mineures à couettes roses d'ailleurs.

Pseudo Lexi Strife, plutôt connue dans le milieu du Cosplay Frenchie.
    Un google devrait ravir les dalleux.

Commentaire

• J'avoue la sailor moon elle est top tier
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Commentaire

• Présentation du stand (á 10h du mat' sinon apres c'est plein) :

Une super convention avec des supers gars, je vous bisoute

Vu ou revu certains NGFiens, le stand archi plein passé midi, des teenagers appétissantes pour tout dalleux qui se respecte, what else á part attendre la prochaine ?

Et pour finir Ducky en love d'une bouche de cosplayeuse Naruto (je lui laisserai le soin de développer le sujet)

Commentaire

• Haha, la cosplayeuse Naruto, on en a bien entendu parler en effet. (allez je balance, jusque hier soir à la Gare en fait )
            Je confirme, True story.

Bon, je viens de finir le tri.
            Bordel, y'a de la matière et du dossier.

Le prix de la photo ANgI-Epitanime-NGF 2013 revient à notre fboy national, félicitations à lui.

Prix au croisement maximal des critères suivants :
            1. Photo en ma possession, forcément,
            2. Photo tendancieuse et soumise à plusieurs interprétations, du plus kawaï au plus graveleux,
            3. Photo avec au moins un membre de NGF en train de gérer le stand à sa façon,
            4. Photo joyeuse, parce qu'on a bien ri,
            5. Photo geek, parce que si, quand même, pas mal,
            6. Photo représentative de l'ambiance de la convention.

J'aurais pu prendre une photo plus vidéo-ludique mais bon, clairement, celle-ci a un petit côté top-tier tant sur le fond que sur la forme.

Commentaire

• Bon j'espere qu'á la fin de journée on aura le full-set de photos de Terrie Bogarde. Je sais que Samiori et Duck ont du stock

Faudra faire une update de la baniere du site d'ailleurs

Commentaire

• Vous m'auriez envoyé un seul et unique SMS, je me serai motivé, je regrette sincèrement de n'avoir pu faire la nuit de samedi à cause d'un empêchement de dernière minute, à cause de luke2fr mais surtout à cause de Capucine la pute transsexuelle, qu'elle crève dans toute sa chinoiserie michetonne, qu'elle s'étouffe avec ses sacs LV et qu'elle se foute toute la gamme Apple dans le cul à 38 euros par mois... Fille (ou fils, je sais pas) de pute ! Crève la bouche ouverte sodomite ambiguë de merde

Aujourd'hui, je me suis enfermé dehors de chez moi et je compte y rester... Putain de pute manipulatrice qui gâche la vie, jamais plus jamais !

Commentaire

• 3615 Fat'ire
                  Fatir vous dit tout sur sa vie fantomatique au commande de son téléphone rose barbie. Il vous expliquera comme ne pas vous faire KEN si jamais vous manquez un rendez-vous.
                  www.neogeo-hiscores.com
                  Recherche :
                  MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

• Arrêtes de te chercher des excuses mec. Je suis passé te voir car j'étais à coté de chez toi, sinon tu m'aurais même pas vu, j'avais exclu l'idée de ressortir samedi depuis un moment. En outre, je suis resté quoi ? 01h a tout cassé, et en jouant le mytho que tu m'avais demandé pour sortir. Résultat je suis reparti tout seul, j'ai meme pas compris pourquoi.
                    Bref, assumes tes choix, tes décisions. Si t'avais vraiment voulu te bouger tu l'aurais fait.

Pour revenir au sujet, je regrette qu'une chose, pas m’être barré plus tôt samedi pour dormir, car au final je suis rentré direct chez moi le midi, trop la flemme d'aller bouffer dehors, et meme de bouffer chez moi car je me suis couché direct. J'aurai dormi d'avantage, je serai revenu. L'année prochaine, je gèrerai ca mieux, Epitanime, ca rox.
                    Duck, tu me (re)touches la bite quand tu veux
                    Et fait péter tes photos, je sais que t'en as plein qui vont nous faire rêver
                    Big up à Chahid et Samir, sans eux, on avait pas de stand.

Chahid, pour les cadeaux de noel en avance, tu sais ou j'habite hein
                    Dernière modification par luke2fr, 20 mai 2013, 14h17.

Commentaire

• Seul Duck sait qui a la plus grosse, moi aussi il a taté la marchandise. (payday!)

Commentaire

• Mais c'est pareil, même tarif pour ma pute que pour la tienne, je disais ça sur le ton de l'humour parce que vous m'avez tous saoulé, un truc de fou de devoir tout mélanger au nom de je ne sais quoi...

Et je traite de pute brésilienne qui je veux et au degré que je veux, parce que c'est moi, le garant de tous les jugements, la raison au dessus de la raison, l'omniscience à défaut d'omnipotence (je fais l’hélicoptère avec ma bite, ça compte ?)

Pervers de la bise du pervers, je t'ai démasqué pour la suite, je te présenterai pas ma prochaine copine

Merci pour tout ce que t'as fait pour moi, c'était bien sympa

Commentaire

• Lâche l'affaire fatir, on te connait et on te pardonne.
                          Je fais partie de ceux qui ne t'ont pas croisé et qui le regrettent, mais c'est pas grave, y'aura d'autres occasions.

Après, clairement oui, je pense que tu as raté quelque chose et ça c'est juste dommage.
                          Allez, avant que le topic ne parte éventuellement en Chips...

D'une part, quelques dernières punchlines qui me reviennent en tête :
                          Envoyé par Duck King (avec qqes membres Epitesques dans le coin XD)
                          C'est génial, bonne place pour mater de la mineure en jupette
                          Envoyé par Ryosaeba
                          Encore heureux qu'elle est pas conne, sinon il ne lui resterait vraiment rien !
                          Envoyé par Ryosaeba (avec la cosplayeuse juste en face XD)
                          Vas-y vas-y regarde ses jambes et mate son cul. Pense à tes gosses.
                          Envoyé par Samiori
                          C'est tes vrais cheveux ou pas ? Non ? Hébah quoi !? Regarde Angi lui, il a pas triché !
                          Ce sera tout pour le report' de mon côté.
                          Le reste est soit caché dans ma mémoire, soit juste trop unadapted pour un forum public.

D'autre part, c'était vraiment épique.
                          Au-delà des posts graveleux, des blagues sur les manguettes et de quelques dérives, en vrai, je pense qu'on est nombreux à avoir passé un super moment.

La motivation de l'équipe en charge de l'événement, son organisation globale et le trip assumés sont vraiment excellents.
                          Tout comme l'accueil qui nous a été réservé, à tous points de vue - super esprit qui mérite absolument le respect.

Ryo, tu pourras clairement passé le message à la Team stp, qu'il n'y ait pas d'ambiguïté et surtout pas de doute à ce sujet.
                          Et les NGFiens, faut pas hésiter à se motiver l'année prochaine hein.

So...

Commentaire

• J'oubliais un truc : le lit a base de tabouret, oublié vos idées de copyright. L'inventeur c'est moi, et j'ai déjà déposé les brevets toussa.
                            Cf la photo culte de l'an dernier.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                              J'oubliais un truc : le lit a base de tabouret, oublié vos idées de copyright. L'inventeur c'est moi, et j'ai déjà déposé les brevets toussa.
                              Cf la photo culte de l'an dernier.
                              Ah oui c'est vrai, j'avais oublié la photo de l'année dernière
                              Envoyé par -SGN- Voir le message
                              Un Chahid est caché quelquepart...:
                              Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Non, la sœurette rousse.
                              Chahid et la Pervert Team Represent.

Miam miam miam...

Là, à mon sens, y'a du gros dossier.
                              Un peu long à raconter à la fraîche ce matin.
                              Si fboy et moi finissons en garde à vue à la Brigade des Mœurs (ou tabassés par le club PPP Paris-Pédo-Photo, on saura pourquoi.
                              Et puis comme il n'a toujours rien foutu jusque là, il pourra sûrement se charger de l'anecdote en détail.
                              NGF:
                              Au fait Angi, tu as aussi oublié le mec que personne connait qui t'a dis en passant "Salut Yoann!", alors que moi même je ne savais même pas ton prénom...
                              Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

• Non, mais je sais toujours pas qui c'est en fait.
                                Et à ce moment-là, j'avais plus la niake de faire du relationnel (j'avais tout donné avec les coachs ultimes de Fifa 13).

Donc, bon bah tant pis.
                                Ami inconnu, si tu nous lis, désolé et des arc-en-ciels de bisous.

Commentaire

Chargement...
                                X