Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epitanime 2013 need you for NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai récup ma neo, garou et les shockboxs, donc merci à yano, chahid et fboy
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
      Non, mais je sais toujours pas qui c'est en fait.
      Et à ce moment-là, j'avais plus la niake de faire du relationnel (j'avais tout donné avec les coachs ultimes de Fifa 13).
      Donc, bon bah tant pis.
      Ami inconnu, si tu nous lis, désolé et des arc-en-ciels de bisous.
      Surement encore un de tes amants parisiens d'une nuit, aprés une nuit alcoolisé
      Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

• Commentaire

• Sympa.

C'est vrai qu'Abraham avait la classe.
          Et il est passé pas mal de fois sur le stand le bougre, il en redemendait.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message

Sur cette photo, on dirait que Duck King n'a pas dormi depuis 3 jours
            Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
              j'ai récup ma neo, garou et les shockboxs, donc merci à yano, chahid et fboy
              Ah cool je voulais te dire que je t'avais déposer tout ça chez Yano

Bon je suis un peu plus...Par quoi commencer MOTHERFUCKA, trop de choses a dire, trop de truc.

Déjà je le redis mais MERCI à tous sincèrement, vous avez assurez les potos et ça ....ça .....c'est bien.

Le stand a eu un grand succés, les gens ont kiffer et l'orga aussi .tellemnt que l'on a pris nos aises.

Merci à l'Epitanime qui même malgré les années font kiffer le milieu underground du manga avec ses nocturnes et sa convention.
              Un merci particulier à NABIL ET STEPHANE qui ont assure au niveau des lots . Sans eux , on aurait pas eu grand chose.

Merci à Pix'n Love pour les lots des tournois...Pix c'est bon mangez-en.

Merci à Neo Legend pour leur participation.

Merci à Video Game Addict pour ses lots. La meilleure boutique rétro du net.

Merci à Game THEM ALL pour ses lots. La meilleure boutique rétro de Paname.

Merci à Fatiguide : T'as assurer poto, merci pour le slot consolisé , je te dépose ça demain soir avec ton Kof 2002

Merci à Kurush Kurush: Pas eu le temps de te voir mais merci pour ton dévouement et merci à ta Madame d'avoir pris son week-end

Merci à Luke2fr: Notre homme à tout faire, qui a sû redonner vie a deux sticks Neo mal câblé et qui a assurer depuis l'installation jusqu'à Samedi aprés-midi.

Merci à Fatir: pour l'installation et le démontage du groom de la porte lol; Fallait repasser Mec, mais je psne que ça aurait fini au comico avec toi Duck et sa bouteille de sky.

Merci à Ilag: pour l'installation, le démontage, la bonne ambiance, le petit déj, le rigolage jusqu'au bout.

Merci à Samiori: Merci pour le prêt de matos, le marathon de samedi midi à Dimanche soir...Et avoir jouer le rôle du fil rouge du week-end avec la meuf la plus relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de la Terre de l'univers, elle t'a parler de Dimanche 2h à 11h.

Un GRAND merci ANgI et Duck: D'avoir fait le déplacement..Tellement de choses a dire MAIS tellement que je vais résumer ça en " A vous deux,v osu ne le savez pas mais vous ne formez qu'un Duck c'est le gars qui est fou et que tu aimes par ce qu'il est fou . ANgI c'est la même chose que Duck mais en version Hallal... Voilà tout est dit.

Merci à Max: Merci pour le prêt et d'être passer déposer ça après avoir été les récupérer chez Beni et désolé pour ta moto, l'ami. On aura d'autres occasions de se taper des barres

Merci à Mpower: Merci a Mpopo le plus beau qui nous à filer un chouette coup de main avec son toyboy, et qui m'a mis ma race à Soccer Brawl et d'autres.

Merci à Raphoon: Merci poto, pour avoir surveiller , fais vivre le stand pendant nos absences. Notre photographe officielle.

Merci à Samir: Merci pour tout, sans toi c'était chaud. Tu a assurer de ouf.

Merci à môôôôôSIEUR FBOYYYYYYYYYYYYYY: Merci je t'aime mon perv/Pedo/Obsede/Dutroux/Outreau/heaulme préféré .

Sinon faudra qu'on parle de :

-La mauvaise foi des sacoches du Forum.
              "C'est pas ma faute c'est le stick"

-L'embrouille de Samiori avecun gars qui le regarder, avec les larmes au bord des yeux:

"-Je te préviens plus , la prochaine fois je te dégage
              -Oui m'sieu"

-La meilleure vidéo du monde que Fboy a dans son Iphone avec les fée de Rayman.

-Les cours de Windjammers par Professeur Yoann a deux minettes.
              "Voilà, c'est ça penche toi"

-Yoann ( again ) qui voulait coucher avec sa soeur ...Oui, oui je parle du cosplay de Nami

La bise les gays je vous kiffe pour de vrai

Le cosplay de Terry Bogard:
              Je l'ai trouver dans une rue à côté, en train de se faire shooter et je lui ai demander de monter a notre stand et cette connasse n'y a pas été.
              C'était sans connaitre le professionnalisme de nos membres qui se sont empressée de la shooter sous tous les angles

Pour finir, celui qui se poser la question du pourquoi des poils au bas du ventre du cosplay de Terry Bogard.

Personne me croira mais c'est une Portugaise, bon par contre elle connait pas Jorgio .

Notre photo officielle à compter de ce jour:

Tout y est la puissance, la folie, le n'importe quoi etc etc
              Dernière modification par Ryosaeba, 20 mai 2013, 21h18.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Si le succès du stand a été reconnu par l'asso et que les gens se sont bien éclatés, alors c'est super.
                Une dernière fois merci à eux, tout était au poil (à part peut-être le stock de jus d'orange).

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                Et avoir jouer le rôle du fil rouge du week-end avec la meuf la plus relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de la Terre de l'univers, elle t'a parler de Dimanche 2h à 11h.
                Rien qu'à lire ça, j'en ai encore mal au ventre de rire.

Les anecdotes JPop/JRock, la valise, les chamallows, Chahid en mode no escape, les commentaires du dimanche soir...
                E-nor-meuh.

Sinon me mettre dans la même crew que Duck, non mais la classe quoi Tonton Chahid.

C'est vrai que y'a moyen de s'amuser, surtout que le Polak du Nord réveille chez moi des gros délires post-teenagers, du genre que ça pourrait vite partir en cacahouètes.
                Alors bon, du coup, c'est vrai qu'ensemble, je pense que y'a moyen de monter une Province crew bien fun.
                On en était d'ailleurs arrivé à un sage conclusion à la Gare : Heureusement y'avait presque pas d'alcool.

J'espère voir les autres cités mais non rencontrés à une prochaine occasion, apparemment y'a du good spirit tout le temps.

Allez bisous et j'ai pris note pour le Couscous.

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                  Le cosplay de Terry Bogard:
                  Je l'ai trouver dans une rue à côté, en train de se faire shooter et je lui ai demander de monter a notre stand et cette connasse n'y a pas été.
                  C'était sans connaitre le professionnalisme de nos membres qui se sont empressée de la shooter sous tous les angles
                  Si si elle est venue me voir pour se faire shooter sur le stand en disant "y a Chahid qui m'a dit de venir pour poser devant la banniere de votre stand" ou un truc du genre. Bref on attend l'upload de Duck quoi

Commentaire

• j'arrive les gars,

c'est juste que j'ai 250-300 photos et que j'ai envie de toutes les mettre tellement n'brick

j'ai fini de les uploader tout à l'heure (ça m'a pris une bonne heure)

je vais tacher de faire une review plus que complète rapidement.

tellement je t'aime, je pense à toi, tellement je t'aime, je rêve de toi...

NEOGEOFANS.COM: "... elle demande de la bite"
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• EPITANIME 2013: LA REVIEW

Bon, allez, j'ai du boulot là.

je me lance.

ça risque d'être long, mais tant pis! l'évènement en lui-même mérite bien ça.

tout commence le vendredi 17 Mai...

j'avais un RDV médical de prévu ce jour là, mais fuck. les phrases de Mr RyoSaeba résonnaient encore dans ma tête, telles les paroles du moine shaolin résonnèrent dans la tête du héros du sketche des inconnus "les miseroides".

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                      Du moment qu'on est deux ou trois sur le stand ça va , on pourra se relayer et profiter de la conv, de l'amphi karaoké pour chanter du saint Seya avec des teens bourrés qui se roule des pelles ...AHHHH la ça vous interrese.
                      je profite donc de l'annulation du cross dAngi- pour glisser le truc discrètement à ma femme un soir où celle-ci était de bonne humeur (cross annulé auquel je me rendrai finalement et en toute logique dans trois semaines)

c'est parti, je vais pouvoir faire l'hélicoptère avec ma bite direction Paris.

Mon anus en palpitait d'avance comme palpite la choune d'une chienne durant la période de ses chaleurs.

je quitte le taff vendredi 18h30, vais me chercher une bouteille de sky et deux canettes de red bull, et j'embarque dans le train direction paname.

j'arrive dans la place, chargé comme un baudet. Chahid m'a reservé l'hôtel, j'y trace direct pour me décharger, prendre une douche, et me voilà frais comme un gardon pour frotter ma bite sur les nombreux écrans sony trinitron mis à disposition par l'ami Samir, alias Yo-san (si, si, ce mec est membre de chez nous)

bref, j'arrive sur place, merci le gps sur le téléphone, fatir viens me chercher à l'hôtel.
                      de là se passe une chose que je n'avais pas prévue, fatir a l'anus velouté, comme les yaourts de danone. S@lope! après cette mise en bouche fort intéressante, et néanmoins polonaise, je décidais de continuer ce post plus tard.

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message

NEOGEOFANS.COM: "... elle demande de la bite"
                        D'ailleurs oui.

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                          Ah cool je voulais te dire que je t'avais déposer tout ça chez Yano

Bon je suis un peu plus...Par quoi commencer MOTHERFUCKA, trop de choses a dire, trop de truc.

Déjà je le redis mais MERCI à tous sincèrement, vous avez assurez les potos et ça ....ça .....c'est bien.

Le stand a eu un grand succés, les gens ont kiffer et l'orga aussi .tellemnt que l'on a pris nos aises.

Merci à l'Epitanime qui même malgré les années font kiffer le milieu underground du manga avec ses nocturnes et sa convention.
                          Un merci particulier à NABIL ET STEPHANE qui ont assure au niveau des lots . Sans eux , on aurait pas eu grand chose.

Merci à Pix'n Love pour les lots des tournois...Pix c'est bon mangez-en.

Merci à Neo Legend pour leur participation.

Merci à Video Game Addict pour ses lots. La meilleure boutique rétro du net.

Merci à Game THEM ALL pour ses lots. La meilleure boutique rétro de Paname.

Merci à Fatiguide : T'as assurer poto, merci pour le slot consolisé , je te dépose ça demain soir avec ton Kof 2002

Merci à Kurush Kurush: Pas eu le temps de te voir mais merci pour ton dévouement et merci à ta Madame d'avoir pris son week-end

Merci à Luke2fr: Notre homme à tout faire, qui a sû redonner vie a deux sticks Neo mal câblé et qui a assurer depuis l'installation jusqu'à Samedi aprés-midi.

Merci à Fatir: pour l'installation et le démontage du groom de la porte lol; Fallait repasser Mec, mais je psne que ça aurait fini au comico avec toi Duck et sa bouteille de sky.

Merci à Ilag: pour l'installation, le démontage, la bonne ambiance, le petit déj, le rigolage jusqu'au bout.

Merci à Samiori: Merci pour le prêt de matos, le marathon de samedi midi à Dimanche soir...Et avoir jouer le rôle du fil rouge du week-end avec la meuf la plus relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de la Terre de l'univers, elle t'a parler de Dimanche 2h à 11h.

Un GRAND merci ANgI et Duck: D'avoir fait le déplacement..Tellement de choses a dire MAIS tellement que je vais résumer ça en " A vous deux,v osu ne le savez pas mais vous ne formez qu'un Duck c'est le gars qui est fou et que tu aimes par ce qu'il est fou . ANgI c'est la même chose que Duck mais en version Hallal... Voilà tout est dit.

Merci à Max: Merci pour le prêt et d'être passer déposer ça après avoir été les récupérer chez Beni et désolé pour ta moto, l'ami. On aura d'autres occasions de se taper des barres

Merci à Mpower: Merci a Mpopo le plus beau qui nous à filer un chouette coup de main avec son toyboy, et qui m'a mis ma race à Soccer Brawl et d'autres.

Merci à Raphoon: Merci poto, pour avoir surveiller , fais vivre le stand pendant nos absences. Notre photographe officielle.

Merci à Samir: Merci pour tout, sans toi c'était chaud. Tu a assurer de ouf.

Merci à môôôôôSIEUR FBOYYYYYYYYYYYYYY: Merci je t'aime mon perv/Pedo/Obsede/Dutroux/Outreau/heaulme préféré .

Merci à Ryo de m'avoir ramener les posters
                          Dernière modification par dracoel, 20 mai 2013, 23h03.
                          www.neogeo-hiscores.com
                          Recherche :
                          MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

• ... (suite)

nous courâmmes (ça existe?), nus, en direction de la convention. une petite lampée de whisky plus tard, nous arrivâmes (ça existe?) dans les lieux.

je fus allègrement impressionnés par le boulot mis en oeuvre par mes collègues, et ce, en quelques heures.

Luke2fr, Fatiguide, Yo-san, Ilag, et celui dont certains n'osent prononcer le nom que lorsqu'ils sont à poils, dans l'ombre, en train de s'astiquer la verge tout en lisant le numero 77 de modes & travaux avec une betterave dans le cul, en psalmodiant des justu ninjes croates, j'ai nommé ryo "chahida" saeba (de janeiro.)

enfin bref, je vous laisserai apprécier les photos du stand, ça ira plus vite.
                            mais y'a de quoi faire, et même plutôt bien.

je ramène ma petite contribution à l'édifice, quelques mvs et aes plus un converter. et c'est parti pour un week end de folie...

le temps de s'installer. on check le truc, on prend possession des lieux. petit tour sur la convention, juste pour voir. c'est grand, y'a de quoi faire... trop!
                            Dernière modification par Duck King, 20 mai 2013, 23h05.

Commentaire

• bon, allez, j'y vais.

LE STAND NEOGEOFANS

même Kyubi kiffe notre stand!!

NGF AKBAR!!!

dédicace mec: tes écrans déchirent, et t'as vraiment une bonne paire de sexticules! (j'ai vérifié)

... HENTAI!

... you're talking to me? (luke2fr, myself & Fatiguide)

le supergun astro de chahid, et son fameux bouton D désormais légendaire

Samiori et Monsieur MPOWER (MpoMpo, c'est le plus beau)

messieurs, je vous kiffe. Mpower, tu es comme la cocaïne, je suis accro à la première prise. prends-moi!

notre stand ne désemplit pas!

sexy time. bitches!

... abraham lincoln represente...

Angi- et Mpo'

(normal)

jusque tres tard la nuit, ngf dans la place, et le stand reste plein à craquer

rrrrrrRRRRRRR

FBOY!!! merci pour le sang neuf de fin de convention. t'as ramené du lourd en mvs et ça m'a fait plaiz de pouvoir te retoucher la bite!

putain, meme ken passe à l'ennemi... pris en flag'

(la plus belle de toute mes photos. très utile. j'ai décidé d'aller jusqu'au bout: je vous en fais profiter. non, ne me remerciez pas)

FBOY, ILAG, ANGI-

et le meilleur pour la fin... le seul et unique cosplay (mais quel cosplay) SNK de toute la convention!!!

"Okay!!!"

Commentaire

• bon, allez, j'y vais.

LE STAND NEOGEOFANS

même Kyubi kiffe notre stand!!

NGF AKBAR!!!

dédicace mec: tes écrans déchirent, et t'as vraiment une bonne paire de sexticules! (j'ai vérifié)

... HENTAI!

... you're talking to me? (luke2fr, myself & Fatiguide)

le supergun astro de chahid, et son fameux bouton D désormais légendaire

Samiori et Monsieur MPOWER (MpoMpo, c'est le plus beau)

messieurs, je vous kiffe. Mpower, tu es comme la cocaïne, je suis accro à la première prise. prends-moi!

notre stand ne désemplit pas!

sexy time. bitches!

... abraham lincoln represente...

Angi- et Mpo'

(normal)

jusque tres tard la nuit, ngf dans la place, et le stand reste plein à craquer

rrrrrrRRRRRRR

dans raphoon, y'a...

FBOY!!! merci pour le sang neuf de fin de convention. t'as ramené du lourd en mvs et ça m'a fait plaiz de pouvoir te retoucher la bite!

putain, meme ken passe à l'ennemi... pris en flag'

(la plus belle de toute mes photos. très utile. j'ai décidé d'aller jusqu'au bout: je vous en fais profiter. non, ne me remerciez pas)

FBOY, ILAG, ANGI-

et le meilleur pour la fin... le seul et unique cosplay (mais quel cosplay) SNK de toute la convention!!!

"Okay!!!"
                                Dernière modification par Duck King, 21 mai 2013, 00h22.

Commentaire

Chargement...
                                X