Bon alors j'ai parlé ca et la en privé avec pas mal de gens a propos de nos voyages au Japon et il semble que beaucoup n'attendent qu'un occasion pour partir/ Repartir alors je propose qu'on s'organise un petit trip au japon 15 jour comme ca a plusieurs ca sera moins chiant surtout entre adeptes, et on pourra negocier les prix ou peut etre que certains on des plans.
Je pensais qu'a plusieur on pouvait se louer une chambre en auberge de jeunesse ou une gaijin house
Bref le but serait de partir Pour moins de 2000 euros pour 15 jours ( sans compter les frais des jeux sinon la on compte plus !!)
Tsubat et tout ceux qui conaissent j'attends vos bons plans..
J'ai déja Kensu Sur le coup je vous conseil de vous décider c'est l'occasion ou jamais !!!!!!!!!!!
Je pensais qu'a plusieur on pouvait se louer une chambre en auberge de jeunesse ou une gaijin house
Bref le but serait de partir Pour moins de 2000 euros pour 15 jours ( sans compter les frais des jeux sinon la on compte plus !!)
Tsubat et tout ceux qui conaissent j'attends vos bons plans..
J'ai déja Kensu Sur le coup je vous conseil de vous décider c'est l'occasion ou jamais !!!!!!!!!!!

Commentaire