Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CROSS OVER AU JAPON

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CROSS OVER AU JAPON

Bon alors j'ai parlé ca et la en privé avec pas mal de gens a propos de nos voyages au Japon et il semble que beaucoup n'attendent qu'un occasion pour partir/ Repartir alors je propose qu'on s'organise un petit trip au japon 15 jour comme ca a plusieurs ca sera moins chiant surtout entre adeptes, et on pourra negocier les prix ou peut etre que certains on des plans.
    Je pensais qu'a plusieur on pouvait se louer une chambre en auberge de jeunesse ou une gaijin house

Bref le but serait de partir Pour moins de 2000 euros pour 15 jours ( sans compter les frais des jeux sinon la on compte plus !!)

Tsubat et tout ceux qui conaissent j'attends vos bons plans..
    J'ai déja Kensu Sur le coup je vous conseil de vous décider c'est l'occasion ou jamais !!!!!!!!!!!
    Dernière modification par edgarfigaro, 10 juillet 2003, 22h07.

Et çà serais quand????
    Moi j'ai l'intention d'y aller l'année prochaine si c pas pour tous de suite
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Re: CROSS OVER AU JAPON

Ben cet été !!! Disons avant fin septembre apres je suis busy
      Dernière modification par edgarfigaro, 10 juillet 2003, 21h48.

Commentaire

Hé greedo viens avec nous !!!

Commentaire

tres bonne idee edgarfigaro (mdr moi je pourrais pas deja venir si c'est avant fin septembre car je suis etudiant en infographie et je recommences justement cette date). En tous cas, pour cette periode vous paiyerez moins cher deja. Si vous voulez des renseignements comme bon prix de logement ou autres dites-moi. Je me renseignerais sans probleme.
          Dernière modification par Neo Tsubasa, 11 juillet 2003, 03h43.

Commentaire

cé super interessant ! mais il me semble qu'il faut qd meme pas mal de tps pr preparer tt ça !
            parceque sept de cette année, cé short !

Commentaire

et l avion aller retour ca coute combien?(mouais)
              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

m ouai ca va c est pas trop cher(lunettes)

Commentaire

Cross over ... non mais. C'est le nouveau mot à la mode ou quoi ?

Pourquoi pas tout simplement: Rencontre ou Retrouvailles ou Rendez-vous au Japon ?

...

Bon au fait, qui parle Japonais dans le tas ?

Commentaire

Re: ...

Provient du message de kensu

Motivé?
                    Edit> motivé pr le voyage au jap je veux dire, pas spécialement pour septembre
                    bien sur, jé jamais mis les pieds au japon et j'aurai pas envie d'y aller seul !
                    une des 1ere fois que jé vu ce forum, jé tt de suite pensé qu'il y avait trop moyen de trouver des gens pr aller là-bas !

Commentaire

ouais, pr l'année prochaine, ça le ferait ! mais, il est clair qu'ici cé le meilleur plan possible pr aller au japon le moins cher possible (parceque qd tu mates les tarifs des agences de voyages, tu pleures...)

Commentaire

Provient du message de TAKUMA
                        Cross over ... non mais. C'est le nouveau mot à la mode ou quoi ?

Pourquoi pas tout simplement: Rencontre ou Retrouvailles ou Rendez-vous au Japon ?

...

Bon au fait, qui parle Japonais dans le tas ?

Oui c'est le mot a la mode !!!!!! C'est pour ca je l'ai mis pour attirer l'attention !!!!!!!!

Bon alors disons l'année prochaine le voyage comme ca on aura le temps d'optimiser les thunes !!!
                        En tout cas j'y retourne quand même en Aout dc si quelqu'un y va faites moi signe....

Pour moi sinon j'irais soit carrément eb début janvier mais je prefererais y aller pour la floraison des cerisiers meme si je pense qu'a cette période je ferais un stage.

Tsub j'amerais que tu viennes avec nos. Même si t'as un squat tu prends l'avion tous ensembe ca sera Qd meme moins chiant et on prendra en photo ceux qui seront tellement émus qu'ils vont chialer quand ils vont apercevoir le mt fuji de l'avion !!!
                        De toute facon j'ai pas l'intention de faire le tour opérator non plus mais pour aller en salle d'arcade ou dans les bars la ensemble c'est plus marrant !! Ou a akhihabara la on va foutre un joyeux bordel dans les magasins de jeux neo....

Commentaire

[i]Provient du message de edgarfigaro

De toute facon j'ai pas l'intention de faire le tour opérator non plus mais pour aller en salle d'arcade ou dans les bars la ensemble c'est plus marrant !! Ou a akhihabara la on va foutre un joyeux bordel dans les magasins de jeux neo.... [/B]
                          yep ! programmes nettmt + interessant que ceux des agences de voyage

Commentaire

En fait j'ai estimé que pour 200 euros on avait

800 l'avion
                            Le probleme c'est le étro et le logement
                            Donc a peu pres
                            200 euros de métro/train ( au moins...)
                            600 de logement
                            Le reste pour la bouffe.

C'est qu'une estimation mais la seule variable c'est le logement c'est la ou il faut agir comme dirait l'autre. Le reste ca bougera pas.

Sinon partir voir la floraison des cerisiers serait l'idéal ou pourrait faire trois jours a Kyoto ( amenez votre costume de haomaruh on prendra des photos !! )

Commentaire

donc 800+200+600=1600 par personne c est ca?(mouais)

Commentaire

Chargement...
                              X