Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CROSS OVER AU JAPON

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de checc
    donc 800+200+600=1600 par personne c est ca?(mouais)
    Oui et tu manges comment ??? Ajoutes 400 de bouffe biere et autres frais.

Commentaire

Provient du message de checc
      donc 800+200+600=1600 par personne c est ca?(mouais)
      oui, ça doit etre ça + un pt peu plus au cas où, mais dis moi avec ta collec us, tu devrais plutot partir aux states, non ?

Commentaire

Provient du message de Kyo14
        ouais, pr l'année prochaine, ça le ferait ! mais, il est clair qu'ici cé le meilleur plan possible pr aller au japon le moins cher possible (parceque qd tu mates les tarifs des agences de voyages, tu pleures...)
        Ca dépend tu sais y'a quand meme des offres pas si mal des fois

D'ailleurs sur lastminute.com j'ai vu un séjour en thailande a 700 euros hotel avion et visites. Si ca tente quelqu'un MP parce que moi la thailande aussi ca m'dit bien mais pas tt seul !!!!

Commentaire

Provient du message de Kyo14

oui, ça doit etre ça + un pt peu plus au cas où, mais dis moi avec ta collec us, tu devrais plutot partir aux states, non ?
          lol en gros faut compter 3000 euro histoire de pouvoir ramener 2 ou 3 jeux
          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Provient du message de edgarfigaro

Ca dépend tu sais y'a quand meme des offres pas si mal des fois

D'ailleurs sur lastminute.com j'ai vu un séjour en thailande a 700 euros hotel avion et visites. Si ca tente quelqu'un MP parce que moi la thailande aussi ca m'dit bien mais pas tt seul !!!!
            alors là...
            cé vrai que jé pas trop fouiné sur le net au niveau des voyages mais la thailande à 700 € !!
            et ça serait pr qd ça ?! et combien de tps pr ce prix (1 sem je pense)
            aaaaaaaaaah, je reve d'aller voir des combats de boxe au lumpini stadium...

Commentaire

Ben pendant que t'ira voir des combats de boxes moi j'irai me vider les couilles.........

Commentaire

"en france si une fille t'aime bien elle t'envoie des messages, en thailande elle te fait des massages......."

Commentaire

[QUOTE
                  lol en gros faut compter 3000 euro histoire de pouvoir ramener 2 ou 3 jeux [/B][/QUOTE]

Ben pour les jeux moi je peux pas prévoir pour toi ce que je peux te dire c'est qu'il faut prévoir de ramener deux fois plus de baggages qu'au départ. On n'est jamais a l'abri d'une nec ou une sufami pas cher...........

Commentaire

Provient du message de edgarfigaro
                    Ben pendant que t'ira voir des combats de boxes moi j'irai me vider les couilles.........
                    ok pis apres on echange nos place !

Commentaire

Ah non mais si tu veux on peux echanger les meufs !!!
                      Bon mais revenons au japon je veux pas pourrir le post.

Commentaire

Ouais ben non la scoarité je peux plus zapper chui en troisième année ca rigole plus....
                        On verra pour une date. Sinon on fait carrément ca l'année prochaine durant l'été. Mais pour moi (si je peux ) au printemps c'est le top...

Commentaire

Neo Tsub mpi je veux des infos
                          Déjà savoir c'est a quelle période que ca revient le moins cher de partir etc etc...

lundi je vais prendre des renseignement chez une agence de voyage japonaise qui se trouve a coter ou je bosse. Je te dirais ca a ce moment la.

Neo Tsbu tu pars en Avril non? Et tjs avec la famille?
                          Moi je pars pendant les periodes de vacances (peux pas faire autrement:( ). L'annee prochaine, je preferes partir vers juillet comme d'hab pendant 2 semaines. Mais pour l'annee prochaine, je preferes y aller avec ma copine sans mon pere cette fois. (enfin si il y a moyen)

Commentaire

Euh, y'aurait une tite place pour moi (si c'est l'été prochain) ?

Commentaire

Provient du message de Eltingh
                              Euh, y'aurait une tite place pour moi (si c'est l'été prochain) ?
                              je pense que oui, si tu nous ramène pas l'espece d'extra-terrestre anthropophage de ta signature !

au fait super film ce bad taste mais je prefere le deuxieme de ce meme realisateur (ch'ais pu son nom) : BRAIN DEAD, mon film culte avec Fight Club ! voilà, je voulais te le dire qd jé vu ta sign pr la premiere fois; maintenant, cé fait

Commentaire

Ok, c'est gentil ! Clair que Brain Dead est encore 10 fois mieux (ah, l'oreille dans le poridge )

PS : le réalisateur, il a fait un petit film dernièrement, je sais plus...

Commentaire

Chargement...
                                X