Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à Jour pour le Cross over chez Yori

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mauvaise nouvelle pour moi, je peux plus venir. une semaine de vacances reserve par ma nana (manque de concertation entre nous), jusqu'a aujourd'hui y'avait une chance de faire bouger la semaine a la suivante j'en ai parlé avec kensu, mais aucun client n'a voulut changer son sejour, mais là ce matin j'ai eu confirmation que si je ne part pas ce soir je perd le fric engagé sans autre solution...
    donc j'suis sur absent du net une semaine a partir de ce soir et surtout je suis en savoie pour ce WE :(
    bon ben desolé, amuser vous bien et faites plein de photo pour faire un mega dossiers pour ceux qui vont rater ça...

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

tahar ? ou ça ?

y a pas eu de versus contre Hell... ils sont pas allés chez ant1 a cause des fumées attaquantes...

rhalala les rumeurs, c'est fort en chocolat...

FIN DE DETOURNEMENT DE TOPIC...

Commentaire

OK Geese, merci de prevenir, c'est dommage :(

Fatir tant k je t'ai sous la main, tu peux prendre ton appareil numerique pour faire kk tofs ??

Commentaire

ouais je vais essayer, pas de prob, si ma mere l'utilise pas je le prends...

Commentaire

Ok merci fatir

je t'appelle ce soir ou demain pour l'heure et le RDV de départ

Commentaire

bon

j'ai trouvé comment approter la borne , je vais la ranger dans la poche kangouou de mon slip , ptet meme que je pourrai mettre un banc dans la place restante

Commentaire

Et si ton slip kangourou est sale tu viens qd meme ??

Commentaire

bon pour moi c mal barre... geese ce desiste et a 2 dans la voiture c pas rentable.. en train je ne vient pas (marre des 4h de train tous les 4jours !!) alors soit y a d'autre lyonnais ou environ en caisse soit je ne serai pas des votres...

Fatir o k ou je vient tu veux mon kof2k1 ou pas ?
                  et pour Tahar j'ai pas jouer kontre lui c trop la misere chez Ant1 kan il fait 40° a l interieur dans une piece sans fenetre avec des fumeurs !!!
                  La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

putain mais c pas vrai !

faut que les gens y viennent la ! ya tlm qui se desistent! un effort merde ! on fera pas ca tout les 6 mois ! =(

pensez aux danseuses nues, ca motivera les troupes , hein fifi?!!

Mpower, pourrais-je avoir ton numéro portable en MP pour quand on arrive pres de chez yori ?? au cas ou on est paumés

allez koi faut viendre (en + je ramene du vin du pays et plein de trucs à !!)
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Y'aura des femmes dans des cages à ours ???
                      NEO-GEO
                      MAX 716MEGA
                      PRO-GEAR SPEC
                      ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

Commentaire

jimi400 t'as un MP

Moi je veux bien k tu ramenes un bon pinot noir de chez toi ^^

Commentaire

moi j'ai dit je vient en caisse ... maintenant si tous le monde ce desiste j'y peu rien... le train c exclu je revient de paris hier c bon les 120euro tous les 4j ca me refroidi un peu !

a+
                          La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

N° tel

Est ce que je pourais avoir le Tel de Mpower ou de yori please
                            Juste au cas ou

merci
                            C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

Commentaire

t'as un MP

Commentaire

Bon ben euh . . . j attend duck pour voir si il a un plan voiture sans quoi je suis dans le caca . . .

LE PETIT DUCK KING EST APPELé GUICHET 6

Sinon rdv en sept a Lille et a Paris pour ceux qui veulent me toucher

Commentaire

Chargement...
                                X