Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TOULON ROUND 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la france c de la merde ,bientot faudra etre calibré pour faire ses courses,:(
    vive le segafredo d'akiba

Commentaire

argh, dsl pour toi fred, je ne peux malheureusement pas te filer mes factures, comme je n'achète que sur le net, elles sont toutes à mon nom :(
      "VIVA MEXICOOOOO !!!"

Commentaire

putain, je viens d'apprendre ca fred, c'est la merde...

j'espère que tout va s'arranger au plus vite pour toi...
        A++
        http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

je suis vraiment desoler pour toi tu dois ètre vraiment deg

Commentaire

je viens de recevoir mon kof 2002 youpi youpi

Commentaire

Salut !!!!!!!!!!!!!!
              Alors c'est toi qui l'a acheté chez AyAtO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              @++++++

Commentaire

oui tu y etait dessus peut ètre? il était cher,mais ce jeux il me le falait comment il fait beau dans ma collect

Commentaire

ouais mais 235 euros sans notice sa me faisait chier !!!!
                  @+++

Commentaire

@ ROOTS

Petite question je te connais pas et peux etre que d'autre non plus pourrais tu te presenter stp ca serai cool ^_^

Commentaire

MINI TRAINING VENDREDI

...entre 16h et 18h environ.

Commentaire

je me présente,david,25 ans,militaire dans l'armée de l'air.Je suis fan de neo depuis tout petit,et mon rève d'avoir une neo vient de se realiser.Je suis fan de real bout 2 spécial,et de tous les kof le 2001malgrés que il soit beaucoup critiqué et le 2002 qui lui est à mon avis le meilleur de tout les kof.Voila pour ma présentation. Juste une question,les joueurs sont de quel niveau?Car,moi à kof je bat l'ordinateur trés facilement,en mode expert avec les barres de fury a fond pour l'ordi.

Commentaire

pour le niveau je me jugerai pas.
                          Tu verras c la surprise ^_^

Commentaire

Arrete de faire le fanfaron car sa va te joués des tours un jours !!
                            Allé il faut rester sérieux ,alors Roots , tu veux savoir ils sont tous bon sauf moi !!!!!!!!!
                            Voila tu sais mainenant !!
                            @+++++++++++++

Commentaire

et bien enchanté david

...merde ca va faire 2 davids maintenant...bon on continuera a t'appeller roots alors...

difficile de juger son propre niveau, en plus terminer le jeu au niveau expert ca veux pas dire que t'es un dieu, mais ca veut quand meme deja dire que tu maitrise le jeu un minimum... quoique je reformules : si tu bats igniz au niveau 8, tu fais partie de l'elite... et si tu bats goenitz au niveau 8, tu ES un dieu.

pour info au cas ou t'aurais pas vu le tournoi se passera sur les kof 96-98-00-02, alors c'est sur ceux la qu'il faut que tu t'entraines si tu penses venir... d'ailleurs essaies de nous dire le + tot possible si tu pourra venir ou pas, vu que je vais essayer d'inviter exactement 12 ou 14 personnes, et pas 11, ni 13, ni 15, donc une fois que le quota sera atteint les inscriptions seront closes.

POUR TOUT LE MONDE: je crees un nouveau post séparé pour faire le point sur les personnes, les jeux et tout. merci de ne poster aucun message sur le post que je vais creer: on discute ici, et je mets a jour sur l'autre. comme ca tous les elements importants seront regroupés, et ce sera clair pour tout le monde.

Commentaire

daves21

je fais pas le fanfaron t'inquiete pas seulement je peux pas me juger c vrai pour certain je serai bon et d'autre mauvais alors comme je dis je laisse la surprise comme ca il pourra juger

Commentaire

Chargement...
                                X