la france c de la merde ,bientot faudra etre calibré pour faire ses courses,:(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
TOULON ROUND 2
Réduire
X
-
je me présente,david,25 ans,militaire dans l'armée de l'air.Je suis fan de neo depuis tout petit,et mon rève d'avoir une neo vient de se realiser.Je suis fan de real bout 2 spécial,et de tous les kof le 2001malgrés que il soit beaucoup critiqué et le 2002 qui lui est à mon avis le meilleur de tout les kof.Voila pour ma présentation. Juste une question,les joueurs sont de quel niveau?Car,moi à kof je bat l'ordinateur trés facilement,en mode expert avec les barres de fury a fond pour l'ordi.
Commentaire
-
et bien enchanté david
...merde ca va faire 2 davids maintenant...bon on continuera a t'appeller roots alors...
difficile de juger son propre niveau, en plus terminer le jeu au niveau expert ca veux pas dire que t'es un dieu, mais ca veut quand meme deja dire que tu maitrise le jeu un minimum... quoique je reformules : si tu bats igniz au niveau 8, tu fais partie de l'elite... et si tu bats goenitz au niveau 8, tu ES un dieu.
pour info au cas ou t'aurais pas vu le tournoi se passera sur les kof 96-98-00-02, alors c'est sur ceux la qu'il faut que tu t'entraines si tu penses venir... d'ailleurs essaies de nous dire le + tot possible si tu pourra venir ou pas, vu que je vais essayer d'inviter exactement 12 ou 14 personnes, et pas 11, ni 13, ni 15, donc une fois que le quota sera atteint les inscriptions seront closes.
POUR TOUT LE MONDE: je crees un nouveau post séparé pour faire le point sur les personnes, les jeux et tout. merci de ne poster aucun message sur le post que je vais creer: on discute ici, et je mets a jour sur l'autre. comme ca tous les elements importants seront regroupés, et ce sera clair pour tout le monde.
Commentaire

Commentaire