Provient du message de bolexxviii heu.. on est jeudi tu dois être malade depuis quelques jours .. moi je viens dimanche.. soigne toi un peu non tu as une mst... ou autre !
Non j'ai pas de mst mais une deficience immunitaire.
En gros ca veut dire, toi y'en a avoire un gros organisme avec des gros muscle qui cognent fort les mechant microbe, et moi y'en avoire un organisme avec des gros muscles qui tapent pas les mechant microbes mais qui me tapent moi paske ils ont que ca a branler.
Donc quand je chope quelque chose ben c'est la merde et c'est long a guerrire
Fin je dit ca mais si vous tenez tant que ca a que je repeigne l'appart de hell et de choper cette gripe ,que j'ai deja refiller a mes deux freres soit dit en passant, je peu toujours etudier la question
ben lunat essaye de venir pour samedi soir ! mais si tu te sent trop mal lache l'affaire !
tien nous o courant
++
Hellraiser
La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !
Commentaire