Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!!métal slug GBA!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• !!!métal slug GBA!!!

les chiens de playmore! Faut qu'il se bouge le cul là un peu!

toujours pas de news!

c pas grave dorénavant t plus a une année près !!!

Commentaire

ouais c'est vrai, je crois qu'une fois que j'aurais tous les slugs en aes US, il sortira

et là je me ferais plaisir

Commentaire

Troisieme trimestre si il n'est pas à nouveau retardé.
        Dire qu'il a deja un an de retard (mouais)
        Dernière modification par ZikZak, 24 mars 2004, 08h41.

Commentaire

Provient du message de ZikZak
          Troisieme trimestre si il n'est pas à nouveau retardé.
          Dire qu'il a deja un an de retard (mouais)
          Putain je me rappelle que toi tu l'avais préco et tout, quand même ça le fait pas...

En plus, sur GBA ils peuvent faire fortune si c'est ce qu'ils recherchent plaiemore...

Bref, on reparle noel prochain?

Commentaire

Provient du message de Orochikem

Putain je me rappelle que toi tu l'avais préco et tout, quand même ça le fait pas...

En plus, sur GBA ils peuvent faire fortune si c'est ce qu'ils recherchent plaiemore...

Bref, on reparle noel prochain?
            rabattez vous C.T spécial force en attendant a moins que depuis un an c déjà fait !!!!

Commentaire

Comme l'as dit miyamoto
              "un jeu repoussé peut devenir un bon jeu, un mauvais jeu restera un mauvais jeu"

http://www.shockmansion.com

Commentaire

Provient du message de Setss.
                "un jeu repoussé peut devenir un bon jeu, un mauvais jeu restera un mauvais jeu"
                amen mister Miyamoto !!! ( ils aurainet du repousser kof 2k3 de 5 , 6 mois alors )

Commentaire

Provient du message de hippolyte

rabattez vous C.T spécial force en attendant a moins que depuis un an c déjà fait !!!!
                  c'est quoi ce jeu, enfin j'ai déja vu des screens mais ça donne quoi? ça ressemble à slug?

Commentaire

en gros oui mais bon c beaucoup plus forunis en therme de game play et de jeu ( variéter , arme ) si tu l'as jamais fait je te le conseil fortement de plus c un jeu a petit prix genre 25 euros en neuf donc ça serais idiot de s'en priver !!!

Commentaire

Provient du message de Setss.
                      Comme l'as dit miyamoto

Wé, comme l'a dit Electronic Arts un jeu repoussé peut devenir en 60Hz........ Devil May Cry est qd même sorti qu'en 50Hz

Spéciale dédicasse à tout les kékés qui ont supporté les délais supplémentaires avec cet espoir XD
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Wé enfin bon tous les gens st pas aussi con que toi, il n achete pas une ps2PAL Surtout pour jouer a castlevania ps1, qui rame sur ps2

Commentaire

Pfff ma ps2 est pucé, quel interet a prendre une jap ? M'en fout du online jap

Et t'inquiète, j'ai pas acheté ma PS2 dans le but de jouer à SOTN (par contre c'est pas sur que ca rame pas non plus sur une PS2 jap )
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Ah bon t as acheté ta ps2 pour jouer a quoi? y a des jeux bien sur cette console? (allez wé dodonpachi jou)

enfin bon tu vas bientot pouvoir t acheter un jeu
                            y a sf3 ki sort dessus (histoire de changer de la version dc)

bisou ma caille en sucre

Commentaire

Provient du message de Orochikem
                              c'est quoi ce jeu, enfin j'ai déja vu des screens mais ça donne quoi? ça ressemble à slug?
                              ça RESSEMBLE à un slug... ça a LE GOUT du slug... mais C'EST PAS du slug !

les screenshots sont trompeurs... le principal reproche : beaucoup trop de plateforme, et un jeu assez lent (surtout les tirs, minables).

je parle du 1, le 2 je n'y ai jamais joué.

franchement, je le déconseille.

(hippolyte, tu me déçois sur ce coup )

Commentaire

Chargement...
                              X