Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!!métal slug GBA!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

kof 2k12

amen mister Miyamoto !!! ( ils aurainet du repousser kof 2k3 de 5 , 6 mois alors )
    (et kof 2k2 de 10 ans -histoire d'en faire un vrai jeu, pas un vieux copié collé-)
    Dernière modification par Duck King, 24 mars 2004, 12h11.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Re: kof 2k12

Provient du message de Duck King

(et kof 2k2 de 10 ans -histoire d'en faire un vrai jeu, pas un vieux copié collé-)
      on reparleras de kof 2k3 dans 6 mois !! ok !! tu l'as acheter ?? ti joue ?? car franchement pour le moment ce jeu c l'inverse de kof 2k2 grave ... de beau graphisme , une belle bande sonore , une animations a chier , un system de tag peut plaisant voilà kof 2k3 a étais fini a la va vite ya quand meme aussi un sentiment d 'inachever dans ce 2k3 ! kof c fait pour jouer 1 an logiquement mais là c plutot 4 semaine !! voilà le repousser de 3/4 mois pour le finioler n'aurais pas étais de trop c quand meme le dernier kof en néo
      Dernière modification par hippolyte, 24 mars 2004, 12h56.

Commentaire

Re: Re: kof 2k12

Provient du message de hippolyte

kof c fait pour jouer 1 an logiquement mais là c plutot 4 semaine !!
        tu es trop bon sur sa duree de vie
        http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

Re: Re: Re: kof 2k12

Provient du message de mamuuuut

tu es trop bon sur sa duree de vie
          non g exagérer un peu disons 2/3 mois en tout k ji jourais bien encore si mon pote l'avais pas revendu aussi vite!!!

( sinon vive prince of persia gba comment je méclate avec en ce moment !!! )

Commentaire

hippo: nan je l'ai pas acheté, je vais te dire, j'ai la rom depuis qu''elle est sortie, et je l'ai toujours pas essayée...

j'aimerai autant decouvrir le jeu sur neo tant qu'à faire...

un system de tag peut plaisant voilà kof 2k3 a étais fini a la va vite
            HHHHHHHHHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

elle est trop bonne celle là

meme pas besoin d'avoir joué au jeu pour repondre: toujours moins vite fini que 2k2

perso je suis sur qu'il y a trop moyen de faire avec...
            et ce toute une année durant...
            c surtout les squatteurs du 2k2 qui perdent leurs timings, et habitudes et qui sont deg' par ce qu'ils peuvent se faire manger par n'importe qui oui

n'empeche que tu peux dire ce que tu veux, ça fait moins foutage de gueule à la base.
            apres si tu t'y retrouves pas, dommage pour toi... perso ce que tu lui reproches me gene moins que le gros truc pas innovant que representait le 2k2.
            on a bien su se contenter du 2k1 et du 2k2 alors qu'ils ont de tres gros defauts... alors pkoi pas le 2k3, meme s'il a des defaut lui aussi...
            n'oublie pas que tout le monde est pas à fond dedans kof comme toi, et que plein sauront s'eclater avec parce qu'ils sont pas aussi pointilleux niveau gameplay...

non g exagérer un peu disons 2/3 mois en tout k ji jourais bien encore si mon pote l'avais pas revendu aussi vite!!!
            donc il pue, mais tu y jouerais volontiers?

logique

Commentaire

1) hippo: nan je l'ai pas acheté, je vais te dire, j'ai la rom depuis qu''elle est sortie, et je l'ai toujours pas essayée...

HHHHHHHHHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

elle est trop bonne celle là

2) meme pas besoin d'avoir joué au jeu pour repondre: toujours moins vite fini que 2k2

perso je suis sur qu'il y a trop moyen de faire avec...
              et ce toute une année durant...
              c surtout les squatteurs du 2k2 qui perdent leurs timings, et habitudes et qui sont deg' par ce qu'ils peuvent se faire manger par n'importe qui oui

n'empeche que tu peux dire ce que tu veux, ça fait moins foutage de gueule à la base.
              apres si tu t'y retrouves pas, dommage pour toi... perso ce que tu lui reproches me gene moins que le gros truc pas innovant que representait le 2k2.
              on a bien su se contenter du 2k1 et du 2k2 alors qu'ils ont de tres gros defauts... alors pkoi pas le 2k3, meme s'il a des defaut lui aussi...
              3 ) n'oublie pas que tout le monde est pas à fond dedans kof comme toi, et que plein sauront s'eclater avec parce qu'ils sont pas aussi pointilleux niveau gameplay...

4)donc il pue, mais tu y jouerais volontiers?

logique
              alors 1 ) ayant tatter de la bete un peu en ému g un pote la maniabiliter ma grandemant surpris je me suis dit c de la faute a l'émulation est bien non esseye di jouer en néo tu comprendras que la maniabiliter légendaire des kof n'ai plus là et que le nouveau system et loin de faire l'hunamiter donc joue un peu a ce kof tu percevras peut etre un peu mieux mon jugement

2 ) pour les défauts du 2k3 selon la convenace mais persos ji arrive pas l'animations laisse un arrière gout de meme que la maniabiliter mais l'effort de snk playmore de faire du neuf est quand meme a saluer certaine novations et persos sont sympa mais comme je le disais 5 mois de dévelloppment en plus n'aurais pas étais de trop pour le rendre ultime ce kof a moin que tout soi passer dans les graphisme et la musique

3) je le sais bien va c pour ça que c mon avis et ca n'engage que moi je comprends très bien le joueur néo satisfait de jouer a un jeu beau avec une bande sonore qui arrache yavais longtemps c un beau finish techniquement parlant sur néo mais d'un autre coter ce joueur fait abstraction de beaucoup de chose animations maniabiliter il reste sur la première impression ( graphisme , musqiue , ambiance , mode story ) voilà choisi ton camp toi c celui du 2k3 moi c celui du 94 / 95 / 96 / 97 / 98 / 99 / 2k /2k1 /2k2 et 2k3

4 ) g jamais dit qu'il puait ce kof ta lu ça ou t dingue c kof ca peut pas puer si il puait vraiment j'aurais répondu 2 o sondage hors 3 !! c tout je suis dégouter que le dernier kof en néo ce termine comme ça je l'apprécie c sur mais moins k'un kof 2k2 et 2k1 c peut etre le casting , l'animations , ...

perso je ne peut pas descendre un kof quelque qu il soit mais bon là g un truc de coincer dans la gorge un bon cru mais bon c le dernier kof en néo !!!
              Dernière modification par hippolyte, 24 mars 2004, 13h53.

Commentaire

Provient du message de Orochikem

Putain je me rappelle que toi tu l'avais préco et tout, quand même ça le fait pas...

En plus, sur GBA ils peuvent faire fortune si c'est ce qu'ils recherchent plaiemore...

Bref, on reparle noel prochain?
                Je l'avais preco chez Lik6Sang mais ils sont confiant et honnete, ils m'ont fait un avoir de la valeur de la commande pour une commande suivante (R: Racing Evolution trop bon).

Commentaire

hippo: nan je l'ai pas acheté, je vais te dire, j'ai la rom depuis qu''elle est sortie, et je l'ai toujours pas essayée...

le jour ou je viendrais chez toi ad 2015 !!! je le prendrais t 'inquiet ( g pas qu 'un seul pote qu il là ce jeu ) ou bien mieux demande a guyz qui te le prete une petite semaine !!! et on jugeras ensemble ce 2k3 !! (smoke)

Commentaire

cool! no prob hippo! tinkiet on se fera ça un jour, depuis le temps qu'on en parle, mais bon là clair que j'ai pas du tout du tout le temps ... (mouais)

apres, je peux pas trop parler, vu que j'ai toujours pas testé...
                    mais bon, meme si le gameplay est un peu chelou, je pense que ça me fera moins mal au cul que le manque d'innovation (pour le 2k2) ou la mocheté (2k1)...

maintenant, je rappelle qu'à la base, comme bcp, je suis deg' de voir partir plein de persos geniaux ( ) qu'on peut encore avoir le plaisir de manier dans le 2k2 ou son predecesseur, notamment ramon (yeah!), angel, et tetsuo, vanessa, etc

et je traitais grave le retour de perso comme hinako, chizuru... n'importe quoi faut avouer lol

mais bon j'etais tellement content qu'il innove un bon coup... tizoc, gato... des stages classes (j'espere!), des ziques biens? (j'espere aussi )

raaah si ça continue je vais mettre en route la rom là j'ai meme pas matté de video, rien.. je garde la surprise totale, alors j'espere vraiment pas etre deçu...

sinon je pense comme toi hippo... kof, du premier au dernier, j'ai toujours aimé cette serie, du moins bon au meilleur d'entre eux...

mais bon faut pas non plus qu'il nous la salope trop, notre serie, d'où le fait que je rale quand au bout de 8-9 ans ça part en couille sur certains points...

Dernière modification par Duck King, 24 mars 2004, 18h31.

Commentaire

CT spécial force ça resemble a du slug,mais visuèllement surtout.
                      Moi j'ai le 2,je dirais pas comme certains (B_Yoo) pour pas balancé que c'est complèttement mauvais.
                      C'est asser varié,y'a des phases de speudo shoot'em up a scrooling horinzontal et vertical également.
                      Il y a également de la varièté dans les phases de jeux a la "slug" tel du snipe ou même du saut en parachute..
                      Il est vrai que c'est asser lent (les balles éssentièllement) et c'est de loin moin fun a jouer qu'un métal slug,de par les environnements éssentièllement urbain et dénué d'originalitées (c'est du sèrieux) avec un script scènarisé en début de mission
                      Donc voila,c'est une altèrnative pas super bonne ni super mauvaise.

Commentaire

le jour ou je viendrais chez toi ad 2015 !!! je le prendrais t 'inquiet ( g pas qu 'un seul pote qu il là ce jeu ) ou bien mieux demande a guyz qui te le prete une petite semaine !!! et on jugeras ensemble ce 2k3 !! (smoke)
                        heu.. oué bon pr le prêt.. j'suis moyen chaud qd mm () c'est un peu un sauvage comment y manipule les cartouches duck ( )
                        sinon comme vs parlez d'un p'tit meeting neo et ainsi que pr répondre à ton mail duck, : c'est clair va falloir se faire ça !!!

ps duck : alors comme ça tu as bien aimé ma 'tite photo !? (malade)
                        B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                        17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

une anecdote :

lundi j'ai reçu kof2003 et kof2002 (jsais pour le 2002 jsuis à la bourre) bref

je joue au 2003, il est bien rythmé et tout et tout, le graphisme, un truc de fou, puis les musiques ya pas à se plaindre...

au bout de 2 heures, je mets le 2002, paf la claque comme je l'ai trouvé laid!!! Puis je l'ai trouvé lent aussi...(pas rapport au 2003) c'est dire je découvre le mode practice (jusqu'ici j'y jouait qu'en salle d'arcade, avec des bon stick qd même je sais c'est rare...), puis avec vanessa je place le combo C A mode counter demiavtC Qavt B etc... pas du 1er coup mais assez facilement...

moi ce que je trouve de bizarre, c'est le "jeu" en plein match autant ds le 2002 tu poses le jeu et tout, le 2003 je le trouve assez bourrin, puis jsuis assez d'accord avec Hyppo quand il dit que ça ressemble à un street... (duo long sa transformation rappelle un peu le V-ism, les coups en l'air sans CD, mais surtout l'aspect bourrin des choses) mais ce n'est pas un street!

ma conclusion c'est que ce kof2003 apporte pleins de nouveautés (ça c'est sur), mais n'empèche qu'il ne ressemble à aucun autre kof, et c'est surement ça qui dérange...

Bon sinon le C T force machin, c'est décidé je vais je le chercher et l'essayer, merci à tous pour vos avis en tt cas
                          Dernière modification par Orochikem, 25 mars 2004, 06h10.

Commentaire

une anecdote :

lundi j'ai reçu kof2003 et kof2002 (jsais pour le 2002 jsuis à la bourre) bref

je joue au 2003, il est bien rythmé et tout et tout, le graphisme, un truc de fou, puis les musiques ya pas à se plaindre...

au bout de 2 heures, je mets le 2002, paf la claque comme je l'ai trouvé laid!!! Puis je l'ai trouvé lent aussi...(pas rapport au 2003) c'est dire je découvre le mode practice (jusqu'ici j'y jouait qu'en salle d'arcade, avec des bon stick qd même je sais c'est rare...), puis avec vanessa je place le combo C A mode counter demiavtC Qavt B etc... pas du 1er coup mais assez facilement...

moi ce que je trouve de bizarre, c'est le "jeu" en plein match autant ds le 2002 tu poses le jeu et tout, le 2003 je le trouve assez bourrin, puis jsuis assez d'accord avec Hyppo quand il dit que ça ressemble à un street... (duo long sa transformation rappelle un peu le V-ism, les coups en l'air sans CD, mais surtout l'aspect bourrin des choses) mais ce n'est pas un street!

ma conclusion c'est que ce kof2003 apporte pleins de nouveautés (ça c'est sur), mais n'empèche qu'il ne ressemble à aucun autre kof, et c'est surement ça qui dérange...

Bon sinon le C T force machin, c'est décidé je vais je le chercher et l'essayer, merci à tous pour vos avis en tt cas
                            pour kof je radote mais on en rediscuteras dans 6 mois en therme de longéviter et d'amusement on verras bien celui qui tiens le plus dans le temps sinon tu la pas trouver trop chers le ct o moins??

Commentaire

je sais de quoi tu parles hyppo, ici à lyon le kof 2003 n'est pas très aimés des gens qui cotoient le serlin (salle d'arcade), ils sont comme toi, ils ont un peu été déçus, et finalement restent plus sur le 2002 (c pour ça que je l'ai pris pour m'entraînez un peu...face ç eux )

Moi jsuis pas très difficile en jeu de baston, exemple SVC je kiffe trop, c'est pas le cas pour pas mal de monde...

Sinon pour C T force je l'ai pas encore, je vais le chercher pour pas trop cher, les 2 est le mieux des 2 sinon?

Commentaire

Moi jsuis pas très difficile en jeu de baston, exemple SVC je kiffe trop, c'est pas le cas pour pas mal de monde...

Sinon pour C T force je l'ai pas encore, je vais le chercher pour pas trop cher, les 2 est le mieux des 2 sinon?
                                t comme moi pour le jeu de baston du moment que c en 2d et qu il a des quart avant j 'adopte !! sinon snk capcom avec le temps je me dis c réellement un très bon jeu !!

sinon pour ct je n'ai que le premier le 2 ème jamais jouer !!!

Commentaire

Chargement...
                                X