Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spams de merde !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spams de merde !!!

Je tenais juste à dire que j'en avais marre des spams de 24 ko qui envhaissent les boîtes de réception d'e-mail (vive les filtres). Comme vous le savez l'adresse de l'expéditeur est bidon et la pièce jointe, mieux vaut ne pas l'ouvrir !

Mais là j'en ai reçu un plus fort que tout, l'adresse était fatal-fury@wanadoo.fr . Non mais comment font-ils ? Là c'est du vice à l'état pur !

J'en ai reçu un ecentaine en un mois mais très originaux comme
    jean@dupont.fr,etc...
    Bande de fils de pute!
    Je vous défonce vos mères!

Commentaire

Et encore, les spams c'est passif.

Mais les pop-ups..............

Commentaire

Ad-aware s'impose.

Contre les popups, ya des logiciels tel que "MSN messenger +" qui en ouvrent des quantités, et c'est la vraie vérole (greedo spécial dédicace à toi )
        Sinon ya des logiciels qui permettent de les virer automatiquement.

Commentaire

cadeaux !

Mail avec anti-spam
          Navigateur avec anti popup

Et pour les anti-moutons y a aussi les versions Mac OS-X et GNU/Linux : http://www.mozilla.org/

Commentaire

Provient du message de cyril8351
            Contre les popups, ya des logiciels tel que "MSN messenger +" qui en ouvrent des quantités, et c'est la vraie vérole (greedo spécial dédicace à toi )
            Il suffit de pas accepter qu'il mette le sponsor publicitaire
            T'ain si les gens lisaient au lieu de cliquer à tout va pour gagner une minute sur l'installation, pourtant il y a pas de piège, les créateurs ont fait plusieurs versions pour que ce soit bien visible mais rien à faire, il y en a toujours pour se gourrer.

Sinon pour les popups, pour les adorateurs de Internet Explorer la version à venir devrait integrer un bloqueur... apparement performant, donc patience.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

j'en ai bien reçu un de moi-même...

Commentaire

Provient du message de Arngrim

Il suffit de pas accepter qu'il mette le sponsor publicitaire
                T'ain si les gens lisaient au lieu de cliquer à tout va pour gagner une minute sur l'installation, pourtant il y a pas de piège, les créateurs ont fait plusieurs versions pour que ce soit bien visible mais rien à faire, il y en a toujours pour se gourrer.

Sinon pour les popups, pour les adorateurs de Internet Explorer la version à venir devrait integrer un bloqueur... apparement performant, donc patience.

Heu justement, j'ai choisi l'installation personnalisée afin que je choisisse ce que je veux installer sur msn +, mais je n'ai rien pu choisir du tout... donc voilà, je sais quand même installer des logiciels...

Commentaire

suffit de mettre la barre google pour les pop up et pour msn+ y qu'a supprimer le prog et plus de spam...
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Le spam français c'est trop bien, 9 fois sur 10 tu retrouve le gars, tu lui téléphone à 3h du mat pour demander quelques explications ca lui fait tout drole

Commentaire

a ouais ca serait marrant
                      tu le pistes avec un logiciel d'ip ?

Commentaire

Heu justement, j'ai choisi l'installation personnalisée afin que je choisisse ce que je veux installer sur msn +, mais je n'ai rien pu choisir du tout... donc voilà, je sais quand même installer des logiciels...

Bah apparement nan
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

bein en fait j'ai même pas du prendre le temps de lire ça, car je m'attendait à un ptit listing avec plein de coches a faire...
                          faut dire que c'était un peu le piège ce genre de chose, à première vue, on s'attends du genre, je suis d'accord avec les droits d'auteurs...

Commentaire

a ouais ca serait marrant
                            tu le pistes avec un logiciel d'ip ?
                            Bah faites un copier/coller de votre dernier spam français voir ce qu'on peut faire. (tout le message, avc l'entête dans le source)

Commentaire

Non mais c'est pas vrai !

Je viens de recevoir un spam de cette adresse :

beehoyoo@cybercite.net new patch is available! mar. 30.03 35k

Bernaaaaaaaaaard !

Commentaire

Chargement...
                              X