Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spams de merde !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Tarma
    Non mais c'est pas vrai !

Je viens de recevoir un spam de cette adresse :

beehoyoo@cybercite.net new patch is available! mar. 30.03 35k

Bernaaaaaaaaaard !

Alors là ça me ferai mal que tu reçoive un email beehoyoo@kekechose...

Commentaire

Véridique...

C'est dans la lignée du 1er post que j'ai fait à ce sujet (fatal-fury@trucmuche). C'est ça qui me révolte, comment font-ils pour trouver des noms d'adresse bidon qu'on est tenté d'ouvrir ?

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

Alors là ça me ferai mal que tu reçoive un email beehoyoo@kekechose...
        je confirme, j'ai recu des mails similaires de 2 ou 3 membres d'ngf, envoyés a leur insu je suppose... donc le mec de qui tu recois le mail n'est pas forcement responsable... apparemment ca se repend en exploitant nos carnets d'adresses.

Commentaire

Mais là les adresse n'existent pas en plus...

Les nazes, ils auraient mis bernardyoo@machinchouette , là j'aurais ouvert !

Commentaire

Y a pas besoin d'une adresse email valide pour envoyer un email.

C'est comme le courrier réel, l'adresse d'expediteur n'est pas obligatoirement la vraie.

Seule l'adresse IP est réele et c'est pour cela que HPMan demandait les en-têtes

Exemple :

J'ai recu un email de tarma_de_ngf@dtc.com

Comme c'est etrange ...

Nouvrez jamais les pieces attachées !

Commentaire

tarma_de_ngf@.com

MDR !!!

Commentaire

lol

Commentaire

Halala, ces jeunes ...
                  Tu mes un peu d'humour et ils ne comprennent plus ce que tu leur explique.

En fait le message provenait de moi-même avec une adresse inexistante (tarma_de_ngf@dtc.com) et c'est pour cela que j'ai masqué mon IP pour eviter d'etre embeter par des script kiddies.

Ne vous fiez jamais à l'adresse email de l'expediteur.

Commentaire

moi je tourne à 400/500 spam par mois.......

j'ai donc opté pour un filtre
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

J'ai un filtre aussi, heureusement. Mais recevoir 10 spams à l'heure, c'est lourd...

Alors maintenant leur nouvelle tactique c'est d'envoyer un message avec un lien vers un son .wav vérolé...

NE CLIQUEZ PAS SUR CE LIEN SVP !!! C'EST JUSTE POUR MONTRER UN EXEMPLE

De: sales@rarsoft.be Ajouter au carnet d'adresses
                      À: neogeospirit@yahoo.fr
                      Objet: Mail Delivery (failure neogeospirit@yahoo.fr)
                      Date: Sat, 10 Apr 2004 10:51:49 +0200

If the message will not displayed automatically,
                      follow the link to read the delivered message.

Received message is available at:
                      https://www.yahoo.fr/inbox/neogeospi...essionid-12809

Commentaire

Temoignage

Traduit avec un traducteur en ligne, l'original est ici

Mozilla peut-il voler?

Lundi 19 avril 2004

Mozilla, dans le cas où vous ne le sauriez pas, est un projet de construction d'un navigateur Internet opensource (Firefox) et de la suite d'email (Thunderbird).
                        Je devais l'utiliser car une société utilisait un plugin pour ce navigateur (une société de sécurité appelée CoreStreet) qui affiche en fond le nom du site Web sur lequel vous êtes branchés.
                        C'est une petite applette propre que CoreStreet a l'intention de distribuer gratuitement pour aider des utilisateurs du Web dans l'observation de certaines escroqueries par Phishing qui sont actuellement dans le vent.

L'escroquerie implique unpop-up ou l'email qui vous dirige vers un autre site Web pour lui fournir des informations.
                        Le site Web jouera un rôle d'eBay ou quelque banque ou d'autre et essayera de vous faire révéler l'information personnelle - des détails de carte de crédit, des détails de compte bancaire, etc.
                        L'applette vous fera simplement part si le site auquel vous êtes partis est véritable.
                        Il fonctionne et n'empeche pas les utilisateurs de web de faire preuve de bon sens d'être pris.

Cependant, la version (d'essai) initiale de cette applette a été créée pour Mozilla Firefox, le navigateur plutôt qu'Internet Explorer donc j'ai dû télécharger le navigateur pour l'essayer. Ce que j'ai fait.

Cela m'a pris en tout cinq minutes pour décider d'abandonner Internet Explorer et de passer à Firefox.
                        Pourquoi ? La courbe d'apprentissage est d'environ 5 minutes - au maximum.
                        FireFox est plus simple à utiliser.
                        La configuration est facile et serait probablement facile pour à peu près n'importe quel utilisateur de PC.
                        Vous n'êtes pas face à l'usine à gaz typique de Microsoft.

Mozilla Firefox a une meilleure disposition et une plus grande zone d'affichage de page Web.
                        Il charge tous vos 'favoris' Internet Explorer quand vous l'installez sur Windows et bloque les Pop-up complètement (il y a une option pour leur permettre d'apparaitre sur des sites spécifiques).

Voilà.
                        Au revoir Internet Explorer, salut Firefox.
                        Fini les pop-ups.
                        Mon experience du Web a été ameliorée de 200%
                        J'avais précédemment téléchargé un module d'extension pour Internet Explorer supposé pour arrêter des pop-up, mais certains passaient tout de même.
                        Maintenant aucun ne réussit à moins que je ne les aie laissés.

Alors en ce qui concerne Thunderbird, la suite de gestion d'email.
                        Je pense bientôt le tester à titre d'essai.
                        Si c'est aussi bon que FireFox alors cela peut être meilleur que Outlook.
                        Il a une chose allant pour cela que Outlook n'a pas.
                        Il a le filtrage de spam incorporé.

En tout cas, je suis venu pour croire que Mozilla peut voler.
                        Ce n'est pas vraiment du à l'opensource, ce produit est de qualité.
                        L'invasion de pop-up a continué trop longtemps.
                        Le Spam aussi.
                        Quelqu'un doit parler aux utilisateurs et quelqu'un dans Mozilla l'est évidemment.

Robin Bloor
                        Bloor Research

Give it a try
                        Dernière modification par ZikZak, 20 avril 2004, 09h28.

Commentaire

ca donne envie ton mozzilla la... tiens nous au courant pour la suite email.

Commentaire

Tenir au courant ?
                            J'en ai dejà glissé quelques mots.
                            Ces logiciels existent depuis longtemps.

Thunderbird depuis juillet 2003, et accessible ici : http://mozilla.org/products/thunderbird/

Firefox depuis encore plus longtemps sous le nom de firebird et recuperable ici : http://mozilla.org/products/firefox/

L'essayer c'est l'adopter

Commentaire

en français c'est mieux
                              http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
                              .

Commentaire

Exact

Tu as pu le tester k1999 ?

Commentaire

Chargement...
                                X