Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROTD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un pc qui reboot en plein jeu, c'est en principe à cause d'une surchauffe de l'ordi. (un ventilo en panne ? ou le ventilo qui tourne mal à cause de la poussière ?)
    Ca m'a déjà fait ça aussi.

Peut être ça vient d'autre chose.

Commentaire

bon a savoir pour les futurs qui auront le meme pb :

pour annihiler presque entierement le pb ( au lieu d'un boot par match on passe a un trés trés rarement ( genre 1 tous les 100 matchs quoi ) ; 2 choses a faire :

faire la modif décrite page précédente .

mettre un universe bios .

et la le jeu tourne quasi normalement ( en mode aes du moins, j'ai pas encore testé en mode mvs, je mettrais ca ici quand je l'aurais fait ), tant en story qu'en VS .

donc amis possesseurs de ROTD ayant el meme pb il ne vous reste plus qu'a faire ca
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de cyril8351
        Un pc qui reboot en plein jeu, c'est en principe à cause d'une surchauffe de l'ordi. (un ventilo en panne ? ou le ventilo qui tourne mal à cause de la poussière ?)
        Ca m'a déjà fait ça aussi.

Peut être ça vient d'autre chose.
        ca peut ausi venir d'une instabilité du SE causé par un soft incompatible ou défectueux
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

ha bordel .... Moi qui pensait etre le seul a avoir ce soucis !
          C'est clair que c'est casse burne, il me semble avoir reussi a finir un round une seule fois tellement ca reboot !
          Si qulequ'un trouve une solution miracle, je suis preneur !!

... Redfield1 ...

Commentaire

ben je l'ai donnée :
            tu fais la modif et tu mets un universe bios ..
            perso depuis j'ai dut en revoir un au démarrage de bug, mais plus de reboot.

mais bon ca m'a convaincu de passer au multislot sous peu lol

Commentaire

Bon bah je crois que je vais faire comme tu le dit, et vais me commander un petit bios des familles, de toute façons, il me faisait bien envie, et puis au pire, d'ici quelque temps, j'essaierais de me trouver un slot double.
              Surtout qu'en fait, le jeu ne me plait pas plus que ça.....(Non je n'echangerais pas mon baril de Real Bout contre deux barils de ROTD mais c'est que j'avais un peu les boules quand meme: mon premier full-kit neuf et paf, ca marche pas !!! Argh, Evoga, c'est limite du foutage de gueule quand meme !!

... Redfield1 ...

Commentaire

euh... quelqu'un aurait (par hasard) conservé l'image de lamodif à faire sur la cartouche du ROTD ?!
                J'voulais faire la modif today mais apparemment le lien est mort dc j'suis ds la merde (mouais)
                Merci d'avance

(masa: je sais que tu m'la imprimé et filé mais ma femme l'a balancé à la poubelle ... merci les gonzesses )
                わやだがや〜

Commentaire

Provient du message de Ogamiskate
                  euh... quelqu'un aurait (par hasard) conservé l'image de lamodif à faire sur la cartouche du ROTD ?!
                  J'voulais faire la modif today mais apparemment le lien est mort dc j'suis ds la merde (mouais)
                  Merci d'avance

(masa: je sais que tu m'la imprimé et filé mais ma femme l'a balancé à la poubelle ... merci les gonzesses )
                  Pour plus tard (je sens que ca va servir...)

=>

ROTD rage of the dragons bugs jumpers reboot rotd
                  Dernière modification par B. Yoo, 19 avril 2004, 19h10.

Commentaire

test

.

Commentaire

Re: test

Provient du message de K1999
                      cela fait quel effet d avoir touché a ton mvs tout mint qui ne l est plus maintenant hein???
                      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

moi ?

rien m'en fous, il est toujours mint ca a été fait proprement et l'ext est nickel pi au moins maintenant il marche a peu prés normalement

Commentaire

Chargement...
                        X