Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les connards sur neogeo.com...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il n'empêche que ça a bien changé le site de Hokuto Chatelet

Commentaire

• je trouve ça dingue le maraboutage

limite ç a fait peur (mouais)

Commentaire

• Provient du message de akra ultrasac

2nd degré tu connais?

en tout cas je regardais certains de tes posts qui parle de kof...excuse moi mais trop lol koi

quand on sait pas de quoi on parle on se tait....
        tapette.

jte prends qd tu veux

et puis ils datent de qd tes fameux posts?
        j'en ai rien a branler d'avoir un niveau a kof
        bien que j'en aie un malgré tout...

tu parles comme un gros trou du cul... sous couvert de pseudo 2nd degré.

quand on se rend pas compte qu'on passe pour un branleur genre "ah nan mais j't'eclate a un jeu 2d" -ooooh, nan mais trop duuuur pour elle, quoi- on se tait.

"les koffeurs savent de quoi je parle..."
        ouais ouais... jupiler les vrais hommes savent pourquoi...
        pathetique...

t'es trop laid
        petit pain.
        toi, tu fais du tuning, nan?

allez allez. je te prends à la roulette accroupi avec des a
        Provient du message de hippolyte

moins que la weed et les pilules ( a long therme en tous cas )
        tu as raison hippo. le truc c'est que moi je me shoote pas au 3
        Dernière modification par Duck King, 24 décembre 2005, 11h08.
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Provient du message de Duck King

tu as raison hippo. le truc c'est que moi je me shoote pas au 3

oui mais bon ....

a la place de kof tu rajoute cecile ou speedy ça reviens au meme

joyeux noel a toi

ce soir retro au zoo sniffffffffffffffffffffffffffffffffff
          Dernière modification par hippolyte, 24 décembre 2005, 17h17.

Commentaire

• ainsi qu'à l'h2o...

mieux; tu joues à kof sous chimique.

j'avoue, c'est pas top

Commentaire

tapette.

jte prends qd tu veux

et puis ils datent de qd tes fameux posts?
              j'en ai rien a branler d'avoir un niveau a kof
              bien que j'en aie un malgré tout...

tu parles comme un gros trou du cul... sous couvert de pseudo 2nd degré.

quand on se rend pas compte qu'on passe pour un branleur genre "ah nan mais j't'eclate a un jeu 2d" -ooooh, nan mais trop duuuur pour elle, quoi- on se tait.

"les koffeurs savent de quoi je parle..."
              ouais ouais... jupiler les vrais hommes savent pourquoi...
              pathetique...

t'es trop laid
              petit pain.
              toi, tu fais du tuning, nan?

allez allez. je te prends à la roulette accroupi avec des a

nan je fais pas de tuning, en fait je deteste ca meme...

prout caca boudin

Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• eh hippo apparement vu que tu t entend bien avec duck explique lui que je me prend pas du tout pour un tueur a kof2002, car a mon avis il est persuadé que je me prend pour le meilleur....

duck j ai rien contre toi mais bon, t as mal interpreté mon post, si j ai mis un smiley a la fin de mon texte c etait pour dire que c etait sur le ton humouristique....

pour les posts ou tu racontait n importe quoi, c etait le debat: pourkoi hulk24 dit que kof2002 dechire tous les autres....ou un truc dans le genre, et c etait en 2004 je crois....

et serieusement, tu disai vraiment n importe quoi dans tes posts....tu descend kof 98 et 2002 et tu fais l apologie du 96....mais a ton avis pourkoi ya que des tournois sur le 98 et le 2002?

parce que ce sont les meilleurs, un point c est tout.

j ai jamais dit que t etais un naze a kof mais ke tu racontai des conneries a propos de kof.

je suis loin d etre le meilleur a kof mais je sais tres bien de quoi je parle...

Commentaire

• Moi j'vous défonce tous avec ma config et avec mon chauffeur de stick.

Par contre je mets du temps à chauffer il me faut en 41 gagnantes...

Commentaire

• Provient du message de Tarma
                    Moi j'vous défonce tous avec ma config et avec mon chauffeur de stick.

Par contre je mets du temps à chauffer il me faut en 41 gagnantes...
                    quand est ce que tu m invite chez toua ke je t apprene quelques chinoiseries a kof et motw?

Commentaire

quand est ce que tu m invite chez toua ke je t apprene quelques chinoiseries a kof et motw?
                      Une session par an, pas plus !

Et vu la réaction des voisins, je n'inviterai que des muets.

Puis en plus je suis naze à KOF, je prends à peine quelques matches à ceux qu'on qualifie de "sacs". Sans entraînement, remarque !

Je ne joue plus sérieusement aux jeux de combat depuis plus de 10 ans (FFS et Super Street powa), j'aurai trop la honte. (malade)

Commentaire

eh hippo apparement vu que tu t entend bien avec duck explique lui que je me prend pas du tout pour un tueur a kof2002, car a mon avis il est persuadé que je me prend pour le meilleur....

duck j ai rien contre toi mais bon, t as mal interpreté mon post, si j ai mis un smiley a la fin de mon texte c etait pour dire que c etait sur le ton humouristique....

pour les posts ou tu racontait n importe quoi, c etait le debat: pourkoi hulk24 dit que kof2002 dechire tous les autres....ou un truc dans le genre, et c etait en 2004 je crois....

et serieusement, tu disai vraiment n importe quoi dans tes posts....tu descend kof 98 et 2002 et tu fais l apologie du 96....mais a ton avis pourkoi ya que des tournois sur le 98 et le 2002?

parce que ce sont les meilleurs, un point c est tout.

j ai jamais dit que t etais un naze a kof mais ke tu racontai des conneries a propos de kof.

je suis loin d etre le meilleur a kof mais je sais tres bien de quoi je parle...
                        ok.

ce sont dc de ces posts là que tu parles.

et bin tu sais quoi? meme maintenant, je maintiens ce que je dis:

meme si ce sont les meilleurs à jouer avec le recul, car ce sont des dream match,

je suis desolé, mais le principe du dream match pour moi c'est ne pas se fouler.
                        j'en ai rien a foutre de tes tournois, mdr. si tu veux savoir, je prefereencore jouer a svc.
                        perso quand j'ai eu le 98 et le 2002, c'etait sympa, mais on est bien loin de la grande claque que je me suis prise au hasard avec kof 96...

mais bon en ce qui me concerne j'ai suivi depuis le debut.
                        le gameplay et le potentiel "versus" ne fait pas tout un jeu selon moi..

je te parle d'innovations (flagrantes: nouveau sprites, ziques, coups, et pas des modes armor ou autres faux super coups bidons fait avec des winpose), de claque de jeu à la sortie.
                        mais je ne pense pas qu'un type qui croit que l'on dit "humouristique" et qui a une coupe aussi douteuse puisse comprendre mon point de vue...
                        je suis la serie depuis le 94, -je serai pas etonné que toi ce soit tout recent- j'ai vu les innovations, s'amoindrir au fil des années. je sais egalement tres bien de quoi je parle, t'as pas le monopole du choix de ce qu'est un bon kof...

je pense pas que tu te prennes pour le meilleur... je pense juste qu'il faut que t'arrete de faire ton bruno vaysse sur le forum parce que perso ça me saoule et à mon avis je dois pas etre le seul.

prend exemple sur hippo, lui au moins il sait jouer et il en fait pas tout un foin...
                        bref ecrase un peu...

la preuve que j'ai raison ds ce que je dis?

les gens ont l'air bcp plus motivés par ce nouveau kof qu'ils ne l'ont été en 2002...

admettons que kof XI tienne ses promesses... avec ses nouveaux persos, ses nouveaux decors, et tout le toutim, pour un peu qu'il n'y ai pas trop de failles ds le gameplay...

bin le 2002 et le 98 finiront au placard... et ça m'a l'air bien parti pour...

bref un dream match c'est bien mais pas autant qu'un nouveau kof tout beau tout neuf on l'on s'est donné les moyens de faire un bon jeu...
                        surtout quand ya duck dedans
                        Dernière modification par Duck King, 24 décembre 2005, 23h46.

Commentaire

le gameplay et le potentiel "versus" ne fait pas tout un jeu selon moi..

qu'un type qui croit que l'on dit "humouristique" et qui a une coupe aussi douteuse puisse comprendre mon point de vue...

pour moi si, ya que le versus qui compte, rien a foutre de tel ou tel decor ou animation en + a la con( je parle pour moi hein)

je prend du plaisir en jouant, pas en regardant tel ou tel perso bouger de telle maniere, mais en placant mes coups au bon moment et intelligement, et oui c est ca mon kiff.

pour la coup de cheveux c etait uniquement pour la foto, mais apparement tu m as cru asser con pour sortir dans la rue comme ca....

je pense pas faire mon vaysse: d une je blaire pas ce mec, de deux je me la raconte pas comme lui, de trois j ai jamais dit que j allais defoncer tel ou tel personne sans la connaitre, de quatre j aurai jamais la pretention de me prendre pour le + fort, de cinq j ai pas une tete de victime comme lui

et j en passe....

pour kof 98 et 2002, tu dis qu il n y a pas eu beaucoup d interet a leur sorti?! encore une belle connerie de ta part.

kof 11 va etre beaucoup squatté car il sort sur une nouvelle plate forme et tous les joueurs occasionnel vont s y interessé surtout a cause de ca, car les gars qui jouent a kof regulierement essaye tous les kof et en general et font le tri vite fait....et le 98 et 2002 sortent en tete.

je ne dis pas que les autres kof pu la merde, loin de la, moi je n aime pas le 98 et je reconnais que c est un excellent jeu. le 96 aussi est tres bon, mais pas autant k un 98 a mon gout.

bref je disai que tu disai de la merde en descendant kof 98 et 2002 car soit disant les anim etait repompé, decors moche(2002), etc...

soit disant tu lui reprochait de ne pas innové....et si tu dis ca c est que tu n as pas compris comment on y joue a mon avis, ou alors t es pas rester asser longtps dessus pour en comprendre toutes les subtilités...enfin bref je crois que t as pas pigé l interet du 2002 en fait...

bref, en tout cas pour le coup des defi a la roulette je suis ton homme!!!

on parie des cacahuettes si tu veux

ps: hippo defend moi car on veut signer mon arret de mort ici!

Commentaire

• Tout ca alors que KOF 2001 est le meilleur.

Bande de nazes.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
                              Tout ca alors que KOF 2001 est le meilleur.

Bande de nazes.
                              lol.

j avoue le 2001 il deboite aussi meme si tout le monde le denigre, mais bon j arrive toujours pas a me faire aux strickers....

en tout cas beni ne ma jamais autant fais bander que dans le 2001

Commentaire

• pour kof 98 et 2002, tu dis qu il n y a pas eu beaucoup d interet a leur sorti?! encore une belle connerie de ta part.
                                pas autant que si ça avait été les memes jeux, maisavec qqespersos tout neuf, des vraies nouvelles furies, et pas du n'imp comme celle de k' aec la inpose reutilisée...

voila ce que je dis et tu ne peux pas le nier

dreamatch suce ma bite

le2001 a beau avoir plein decotépourris, il amene son lot de nouveautés, et pas des moindres.

cela etant dit, avec le recul ils restent les kof les plus interessants a jouer...
                                ms on peut pas dire qu'ils se sont petés la rondelle...
                                ne serait ce que ds le choix des persos come back...

Commentaire

Chargement...
                                X