Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les connards sur neogeo.com...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vous inquietez pas les gars, moi je suis pas banni, et je fait faire peter le harcelement anti- kaos !

alors comme ca on peut ce faire traiter de frogs, comme ca on peut insulter les francais, comme ca on peut dire qu on aurait du buter les francais a la place des juifs !!!!

Ben il vont m entendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Provient du message de kawaijb

mais apparemment le césar défonce avec des trucs que je connais pas : no guard iori et bugg chris/clark? késako hippo?
      connais pas ça ... il va falloir laisser un message a bibi ya du voir ça en action !!!! ( ou a tahar , salim ?? )

Commentaire

Provient du message de Stephane
        vous inquietez pas les gars, moi je suis pas banni, et je fait faire peter le harcelement anti- kaos !

alors comme ca on peut ce faire traiter de frogs, comme ca on peut insulter les francais, comme ca on peut dire qu on aurait du buter les francais a la place des juifs !!!!

Ben il vont m entendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
        merci stephane en plus tu as un bon anglais et cv sur neogeo a dans 3 mois sur le forum neogeo.com

Commentaire

ben si j arrive a me connecter au forum ce serait bien , il semble ramer sur neogeo.com, je sais pas si c est moi ou le forum !

Commentaire

Provient du message de Stephane
            ben si j arrive a me connecter au forum ce serait bien , il semble ramer sur neogeo.com, je sais pas si c est moi ou le forum !
            ils sont peut être chez amen us

mdr si on était resté à squatter là et à poster en français dans toutes les rubriques à la rien à foutre

Commentaire

lol ouais fartaz ça l'aurait fait

deux jours plus tard = mise en place de la quarantaine sur neo.com
              stephane> t'as bien raison ...
              le probleme c'est que les anti français sont vraiment nombreux là bas, et des lors l'echo est plutot moyen... (mouais)
              limite envoie un mail à bobak?

bobak@neo-geo.com
              si les plaintes (constructives) se repetaient, peut etre reagirait il par obligation contre tete de singe...

j'ai essayé de clairement lui exposer le truc, en montrant bien que c'est l'autre fasciste qui passe son temps à nous cracher dessus...
              et que nous ne faisons que lui renvoyer sa haine à la gueule...

c'est ce que j'ai fait apres cette histoire de ban à l'aveuglette...
              remarque ils me font rire, j'ai toujours un 2e compte duck king actif...

trop efficace le judge dredd
              espece de modero en polystirene

enfin, stephane, tu devrais pas squatter là bas, ils n'en valent pas la peine...
              bon je sais on est un peu trash ici mais on se marre bien
              Dernière modification par Duck King, 19 mai 2004, 16h22.
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

bon j ai poster, j ai essayer de rester poli,

http://www.neo-geo.com/forums/showth...00#post1092100

je vais plus lui lacher le cul, a la moindre occasion je le sodomise !!!!!!

Commentaire

finalement j ai editer mon post, je me tape que des insultes, je me prend pas la tete finalement, il sont incurable !!! c est deprimant des fois !

Commentaire

Provient du message de hippolyte
                    edit pour cyrill la photo sur neo geo com comment elle est trop naze !!!!!
                    bien envoyer de la part de judge dreed !! c surtout ça qui mets la honte sur les actions entrepris !!
                    Bah si la photo te nuit, je ne te prive pas de rester bien sagement sur neogeofans, et donc de ne pas aller entreprendre tes actions

Commentaire

Mon compte gizmo a été bien entendu bloqué...

Bon allez, maintenant je considère les américains de neo-geo.com comme des animaux, bien qu'ils ne savent pas parler intelligemment et donner des explications sur certains points.
                      Aucune insulte à travers les threads, il suffit d'avoir le drapeaux français pour se faire jeter (donc bannir du forum, le compte OUT, pour être plus clair : DEGAGE !), ça me déçois cette mentalité raciste.
                      Pire que des homos, quand ils ont l'occasion, ils te prennent par derrière...

Commentaire

je me suis permis d'apporter ma petite contribution au topic ... Neo.com

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

bon là j'ai pas le temps, ils m'ont niqué mon autre compte, faudrait qu'on voit pour changer d'IP
                          je vais leur donner de bonnes raison de pas pouvoir encadrer les français moi à ces fils de pute

histoire de les pousser à la quarantaine

mon phantasme le plus fou serait de niquer le mot de passe du compte de judge dredd et de faire un carton

"ah bah zut mon compte marche plus!!"

stephane, laisse beton ce site de merde...
                          tu vas pas rester chez des fdp qui ne font que te manquer de respect...

Commentaire

... à moins que ce soit pour foutre le souk ^^

nouveau compte créé... ^^

harcelement moi je dis

Dernière modification par Duck King, 20 mai 2004, 14h31.

Commentaire

Putain ils ont supprimé mon compte, alors que le seul truc insultant que j'ai dit c'est à kaos "you certainly have time to spend".

Commentaire

mdr

bah, qu'ils crevent.
                                il fait beau,
                                je vais plutot aller faire un barbecue

Commentaire

Chargement...
                                X