Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les connards sur neogeo.com...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les connards sur neogeo.com...

http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?t=90812
    bon, ça a commencé ici, sur ce topic sur le tournoi 2k2 en espagne...où cet enculé se permet de parler sur le dos de tout le forum...
    quel connard ce kaos (pour ceux qui avaient suivi la derniere embrouille...)
    il fait pitié avec sa discrimination anti française à deux balles

alors c'est repartit en live ici: http://www.neo-geo.com/forums/showth...9&page=1&pp=25

d'ailleurs soit dit en passant ce topic à la base est bien delirant lol
    m'enfin soit, j'en ai profité pour rebalancer la photo de gueule de macaque, etc

seul contre tous lol
    un ptit coup de main serait pas de refus, histoire de leur montrer que les français ont toujours raison surtout que je dois bosser à la base moi ^^
    de toutes façons y'a forcement quelques repliqus qui vont bien vous enerver à mon avis... y'a vraiment des fils de pute parmi les membres de ce site...

duck, flammeur international pour ngf.com
    Dernière modification par Duck King, 18 mai 2004, 14h06.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

c clair que le kaos c un gros trou d balle ... mais bon je passe le relais vu mon anglais catastrophique ( je comprends très bien l'anglais merci les rpgs mais je ne peut répondre que par des phrases courtes ) ... mais bon tant qu il auras des cahos sur terre il n'auras jamais la paix dans le monde c clair

aller flamber le kaos !!!! il le mérite bien !!!

edit
    duck seul contre tous

g apporter ma maigre contributions merci de ne pas vous foutre de ma tete
    Dernière modification par hippolyte, 18 mai 2004, 14h30.

Commentaire

et le pire c'est qu'il n'y a pas que lui...
      le pire c'est les gars qui cherchent meme pas à comprendre et qui viennent aider leur copain sans meme capter à quel point ils tiennent un raisonnement discriminatoire de fils de pute...

et je parle meme pas de ces connards d'anti français de merde...
      serieux y'en a qui se sentent vraiment pas peter plus haut que leur cul...

si j'avais que ça à foutre je les flammerais pour l'eternité

merci pour ta p'tite contribution hippo

Commentaire

C'est reparti, un second round ?

Commentaire

o nom du seigneur je vous bottes le cul

c tirer soit de brain dead ou de M.bush junior !!!!

Commentaire

mon ancien compte est toujours bloqué
            Si ce n'est pas de l'abus... qu'est ce que c'est ?
            J'ai dû en recréer un autre

Commentaire

putain, les espingouins savent que c'est les mid-levels qui les ont ridiculisé ? parce que qu'est-ce-que ce sera contre salim

Commentaire

non attention brahim et dooms sont vraiment forts, surtout dooms en fait....mais salim et farid...

mais apparemment le césar défonce avec des trucs que je connais pas : no guard iori et bugg chris/clark? késako hippo?

Commentaire

Provient du message de Duck King
                  et le pire c'est qu'il n'y a pas que lui...
                  le pire c'est les gars qui cherchent meme pas à comprendre et qui viennent aider leur copain sans meme capter à quel point ils tiennent un raisonnement discriminatoire de fils de pute...
                  (des moutons y en a partout, meme ici : combien se sont dit "tiens je ne sais meme pas de quoi parle duck king, mais je vais le soutenir comme ça je ferais comme les grands" ?)

nb: je ne suis pas allé voir ce topic mais je vois ça d'ici

Ce qui est pas mal aussi, c'est les mecs qui sont mega-façonnables, genre tu gueules un coup, ce que tu dis semble crédible, et roulez jeunesse, les mecs te suivent les yeux fermés dans ton idée... (c'est comme ça que marche le FN, entre autre)
                  (et puis il y a aussi le sentiment d'appartenir à un groupe, et donc de ne pas etre rejeté. Mais là je vais dans le HS)

Enfin sinon, il est de notoriété publique que kaos est un abruti (voici une définition qui s'applique parfaitement)

Commentaire

ouais enfin en meme temps bernard, dans le cas present...

c'est pas comme si je disais n'importe quoi ou essayais d'embrigader qui que ce soit dans un delire stupide......
                    quand je flamme, perso, c pas gratos ...

si tu cherches deux minutes à capter le truc, tu verras bien...
                    enfin de toutes façons comme dirait le mec dans l'intro de "je danse le mia",

"je vous prends tous ici (ou plutot là bas, lol), un par un"

Commentaire

ouais enfin en meme temps bernard, dans le cas present...

c'est pas comme si je disais n'importe quoi ou essayais d'embrigader qui que ce soit dans un delire stupide......
                      quand je flamme, perso, c pas gratos ...

si tu cherches deux minutes à capter le truc, tu verras bien...
                      Je n'ai pas dit (ni sous-entendu) le contraire (cf "il est de notoriété publique que kaos est un abruti").

C'était juste comme ça, parce que ça me passait par la tête.... un peu hors contexte quoi (d'où : "Mais là je vais dans le HS" qui se rapportait à tout le texte précédent, pas juste à la phrase d'avant)

Bon, y a angel a la TV...

/me sort pour ce soir

Commentaire

B.Yoo si tu lisais les trucs de la part de Kaos, tu te sentirais concerné peut être.

Duck King n'avait pas besoin d'être au devant pour que je m'y mette également, la dernière fois c'est moi qui avait mis le lien du forum neo-geo.com sur un thread ici

Commentaire

n'empeche, meme en anglais comment je defonce

cyril: clair
                          d'ailleurs c'est con que yori ne soit pas là, il les avait trop bien cartonnés la derniere fois
                          Dernière modification par Duck King, 18 mai 2004, 17h27.

Commentaire

n'empeche, meme en anglais comment je defonce

Ouais c clair tu te defends bien

d'ailleurs c'est con que yori ne soit pas là, il les avait bien cartonné la derniere fois
                            Lui il m'a trop fait rire, il a DEFONCE tt le monde

Commentaire

Ce Kaos là... il me casse les couilles!
                              en solidarité j'apporte ma contribution!!

Si ya une suite previens moi Duck je serais de la partie!

Commentaire

Chargement...
                              X