Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les connards sur neogeo.com...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• frachement je m'en tape ...

j'ai apsser la nuit au dessus de la cuvette des chiootes avec une putain de gastro mega violente ...

alors les débats steryle que je connais depuis matuzalem là je m'en moque ...

moi qui avait trop envie de sortir hier ...

je vais me retrouver a jouer a ngbc au lieu de dormir

noel de merde saleté de cuvette ...

putain j'espère retrovuer la forme pour ce soir mais c mort ...

mais merde quoi arréter avec les débats stéryle ...

par contre kof 96 j'adore c le kof qui ma fait lacher street

bref jouer et amuser vous

Commentaire

• putain j'avais noter un pavet mais il c'est effaçé ...

bref j'ai les boules je me suis chppper une gastro hyper violente hier soir j'ai la haine a mort

marre des débats stéryle vu et revue

donc la je vais joué a ngbc au lieu de dormir

j'espère que j'aurais la forme pour le zoo ce soir

bon la cuvette des chiotes m'appel

BON J avais pas vu le messages a quand meme était poster je vais me pendre là

Commentaire

• le 98 c'est le meilleure, le plus beau, le plus génial etc...
        .

Commentaire

• ouais... moi l'expresion terre brulée est celle qui decrit le mieux ce qui se passe ds mon bide.

cela dit cette retro etait bien sympa. j'ai meme reussi a ne prendre aucune drogue!!! (chimique)

par contre rentré trop trop tard, abusé, je me leve là
          en fait je me dis, putain t'as gravre raison ippo, debat sterile, meme si qd meme ds le fond, c pas faux ce que je dis... un kof 2002 avec eiji, saisyu,ou un dream match avec des mecs ressortis de carton...

c'est comme le 98 quoi... il tue.. mais bon, l'equipe des usa, quoi... lol... genre y'avait pas mieux a mettre...
          alors bon.. je rale mais si je dois faie un kof avec un pote c'est de preference sur l'un de ces deux là... quoiqu'un petit 2003, 2001, 2000, ça le fait encore carrément bien....

m'enfin bon, debat sterile ou pas, vive le neuf, et là kof XI va calmer la race de tout le monde en meme tps, on sera tranquilles
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Je crois qu'hypolyte est entrain d'creuver la ....
            On apelle le samu ? LA FLEME?? ok ....on le laisse ce noyer dans son vomi ....

Commentaire

• Provient du message de Duck King
              m'enfin bon, debat sterile ou pas, vive le neuf, et là kof XI va calmer la race de tout le monde en meme tps, on sera tranquilles
              la j avoue c est bien vrai, ce kof 11 il dechire!
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• et bin voila.

donc j'ai raison.

+ rien de tel qu'un bonf ptit kof avec plein de trucs tout neufs.

tout de suite on a plus la trique

et ouais, rien n'empeche de faire un jeu au gameplay terrible et qui soit campé a mort en vs avec plein de nouveautés, si ce n'est peut etre l'argent facile ou le manque de competence de la part des programmeurs.

apres on crachera sur les portages ps2 ou les autre kof 3d mais c grace a ce genre de jeu peut etre qu'ils peuvent se donner les moyens desormais de faire du bon travail...

Commentaire

• Provient du message de Duck King
                  et bin voila.

donc j'ai raison.

+ rien de tel qu'un bonf ptit kof avec plein de trucs tout neufs.

le 2002 est une tuerie quand meme! ....ok ok j ai rien dis...lol

vivement ke j me paye ce kof11 bordel!!!!

Commentaire

• faites vous la bise pendant qu'vous y êtes

Commentaire

• le 2002 est peut etre une tuerie, mais une tuerie faites avec des pieces rafistoléees.

une tuerie avec des pieces neuves ne peut etre que mieux.

ainsi le 2001, et le 2003 presentent à leur sortie largement plus d'interet pour moi que le 2002, qui ne trouve son compte sur le long terme par le biais de l'exploitation du versus et de la technicité du jeu.

mais je me rappelle pr le 2k2 encore les gens qui ralaient car les persos qu'on aurait aimé jouer c'etait ceux qu'on voit ds le decor, se demandaient si les ziques pueront ou pas autant que l'année precedente (si ça va mieux on peut pas dire qu'il y a de quoi mouiller son slip.)

puisque vs le dites que le 2003 a des failles techniques de la mort, soit.
                      et pourtant je prefere le 2003 au 2k2, pour tout le sang neuf qu'il apporte.
                      apres, moi, faut savoir que c pas le versus qui m'interesse vraiment, vu que je joue le plus souvent seul à ce type de jeux...
                      alors si c pour me ressortir les memes persos, des coups pourris sur fond de realisation moyenne... bof

apres faut pas croire, le 2002 je kiffe à fond, j'attends celui sur x box de pied ferme pour pouvoir m'y remettre...
                      ms de nos jours on est en droit d'attendre un minimum en matiere de jv...
                      plutot que de s'apercevoir qu'au bout de la 9 année genre le mec il a tjs pas changé de fringues...

Commentaire

• c est sur que si tu fais pas de versus le 2002 n a strictement aucun interet....a part pour les ouf du training mode....

je comprend ton point de vue pour les autres episode en solo, mais sache que kan j parle d un jeu de fight c est tjs en versus, jamais en mode solo avec scenario qui ne m interesse pas, mais alors pas du tout

si t es ammené a faire + de versus un jour tu basculera du coté du 2002 a mon avis

duck....sshhttt....je suis ton pere....ssscchhhttt

Commentaire

• ouaip. un jeu, c un tout.

perso, je kiffe le versus... bcp, meme... plus que tu le crois..!
                          mais le reste , l'habillage', ce que ça apporteen +, c hyper important...
                          sinon autant se mettre a fifa et etre content parce que t'as deux stades et trois t shirt en plus.

ah, non, pardon, pes.

bref.

je voulais ce qu'on a apparemment là... un kof qui mette tt le monde d'accord.
                          le 2k2 c bien, ms on peut faire largement mieux.

et v'la, qd g l'occaz de jouer avec un pote, je blok pas que 2k2/98.. je trouverai ça dommage..
                          surtout qu'il y a pas zangief dedans
                          ps: detrompe toi, perso je lui tve bcp d'interet meme seul le 2k2...

mais XI quoi
                          Dernière modification par Duck King, 27 décembre 2005, 23h02.

Commentaire

• La seule bourde veritable du 2k2, mais alors indiscutable, c'est qu'il n'aient pas remis Xianfei....et jhun.

Des persos hyper interessants techniquement, evacués par playmore, ça fait mal au bide...tout ça pour se retrouver avec Hinako ou kula ...

...ils auraient pu laisser lin aussi au lieu de whip dans la k' team...ok il est moche, mais au moins, ça faisait un ninja qui rappelait Eiji...
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                            X